Alila Bangsar, Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Alila Bangsar, Kuala Lumpur

Hall
Vidéo du créateur
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Terrasse/Patio
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 90 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre « Premier »

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio (2 Twin Beds and 1 Sofa Bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, balcon

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Bangsar)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 95 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 59 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
58 Jalan Ang Seng, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, 50470

À proximitĂ©

  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mid Valley Mega Mall - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Berjaya Times Square - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Tours jumelles Petronas - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 6 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt Bangsar - 2 min Ă  pied
  • Station Kuala Lumpur Sentral - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Rasmeena - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lido - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEntier French Dining - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSan Francisco Coffee - Menara UOA - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘYamasushi Express - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alila Bangsar, Kuala Lumpur

HÎtel de luxe écologique à proximité de Gare de Kuala Lumpur Sentral
Situé à proximité de l'emblématique Mid Valley Mega Mall, l'hébergement Alila Bangsar, Kuala Lumpur offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service d'organisation de mariages et personnel polyglotte
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 143 chambres sont dotées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, hindi et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 08 h 00 Ă  18 h 00 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (19,08 MYR par jour)
  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (50 MYR par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 58 MYR par adulte et 29 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Botanica + Co
  • Entier

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 7 étages
  • Construction de 2018
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 50 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 216 MYR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 162 MYR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 58 MYR par adulte et environ 29 MYR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 260 MYR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 19.08 MYR par jour
  • Service de voiturier : 50 MYR par nuit
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 216 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 162 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Alila Bangsar, Kuala Lumpur HĂŽtel
Alila Bangsar, Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Alila Bangsar, Kuala Lumpur HĂŽtel Kuala Lumpur

Foire aux questions

L'hébergement Alila Bangsar, Kuala Lumpur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Alila Bangsar, Kuala Lumpur ?

À partir du 30 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Alila Bangsar, Kuala Lumpur le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  90,10 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Alila Bangsar, Kuala Lumpur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Alila Bangsar, Kuala Lumpur ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 19.08 MYR par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 50 MYR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Alila Bangsar, Kuala Lumpur ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Alila Bangsar, Kuala Lumpur ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 216 MYR.

L'hébergement Alila Bangsar, Kuala Lumpur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 08 h 00 à 18 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 260 MYR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Alila Bangsar, Kuala Lumpur ?

Dans le quartier de Brickfields, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 2 km de Gare de Kuala Lumpur Sentral et Mid Valley Mega Mall. Berjaya Times Square est Ă  5 km de distance. ArrĂȘt Bangsar n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et ArrĂȘt KL Sentral est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Alila Bangsar, Kuala Lumpur

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 325 avis sur 496.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 134 avis sur 496.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 496.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 496.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 496.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

PITOU

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant, disponible. HÎtel situé non loin des zones touristiques. Le petit déjeuner reste à ameliorer en terme de goût et de choix. Chambre spacieuse mais manque un peu de renovation et de modernité. Chambre bien insonorisé Néanmoins nous avons passé 4 jours agréables dans cet hÎtel
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Magnifique hĂŽtel trĂšs bien situĂ©, Ă  seulement 1 arrĂȘt de train de la gare centrale. TrĂšs pratique pour tout visiter ! Nous avons tout apprĂ©ciĂ© : la chambre (moderne et propre), la vue sur la ville, la piscine au 40Ăšme Ă©tage, la machine Ă  cafĂ© / thĂ© avec des snacks gratuits en libre accĂšs Ă  chaque Ă©tage, le personnel agrĂ©able et Ă  l’écoute
 nous ne pouvons que le recommander ! Seul point perfectible : les plats du room-service, surtout pour la cuisine internationale, mĂ©riteraient un peu plus de saveur.
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Mathieu

TrĂšs bien !

TrĂšs bien, super standing
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Stuart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
For a property that indicated that it is soundproof, there is way too much sounds coming from traffic, LRT and even a odd buzzing from 9.30pm to 11pm. Not recommended to stay here if you are a light sleeper.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Hector L.M

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel, good amenities, clean and polite staff. The food is really good too, we like the breakfast buffet. Location is okay.
Ground floor
Breakfast
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Sangwon, Singapore

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Jajajajsnsn
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Marion

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff, everybody was lovely.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Kok Cristal Su

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Surrounding area not so good accept there is LRT and a bus terminal.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Andrew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Could not be more different than Bali property. 3 seperate lifts to get to your room - every time!!!! Beyond annoying. Had to move room after first night due to power tripping g out twice. Botanic Restaurant for Breakfast not much choice and average. Had dinner at Entiere one night and quite good - very tasty but rushed through as told that Kitchen shutting at 9pm Staff were good and accommodated request for late check out All in all will not stay there again
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Intan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent quality of service. Luxurious property!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

aesop korea

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Chee-er

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love the decor, brass fittings on dark concrete. New lux. Altho lighting in the bathroom could be brighter.. difficlut for doing make up. Otherwise, room and bathroom are spacious. Gym is good enuf, nice pool area with stunning views. Clean. Drinks and snack pantry on every floor is great.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Christina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Sofia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Simin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable and beautiful hotel with amazing views and service Aircon can be cold though
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Beautiful Zen Hotel with friendly staff

Our family had another wonderful stay at Alila! This was our third visit, and it continued to exceed our expectations. The staff is welcoming, professional, and provides outstanding service. The rooms are spacious, and the hotel has plenty of common breakout areas for us to relax. Alila took great care of us, making our stay truly enjoyable. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Erkan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

kazuaki

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒ©ă‚°ă‚žăƒŁăƒȘăƒŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‰ă—ă35éšŽă‹ă‚‰æœ€äžŠéšŽăź41éšŽăŸă§ăŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§40階がçœș望æș€ç‚čăźăƒ—ăƒŒăƒ«ă€‚ă”ăĄă‚ƒă”ăĄă‚ƒă›ăšé«˜çŽšă§èœăĄç€ă‘ă‚‹ă€‚ć„éšŽă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăƒ›ăƒŒăƒ«ă«ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăƒžă‚·ăƒŒăƒłăšă‚ąă‚€ă‚čăƒ†ă‚ŁăƒŒăƒœăƒˆăƒ«ă€ă‚čăƒŠăƒƒă‚ŻăŒă‚ă‚ŠïŒ’ïŒ”æ™‚é–“ćˆ©ç”šă§ăă‚‹ă€‚æœéŁŸăƒ–ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă‚‚ăƒăƒŁă‚€ăƒŠă€€ăƒžăƒŹăƒŒă€€ă‚€ăƒłăƒ‰æ–™ç†ăŒă‚ă‚Šć€šćœ©ă§çŸŽć‘łă—ă„ă€‚
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Wardah

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our stay was lovely. Excellent hotel
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Sazzali

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

JANE ENGPING

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Zachary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
3rd stay in alila. Always love the service and environment of this hotel. Spacious room. Love the effort of the hotel to stay eco-friendly.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024