The Parlour Krabi
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Khlong Muang Beach
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Parlour Krabi





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 44 âŹ.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Seaview

Superior Seaview
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Beachfront Room

Superior Beachfront Room
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Beach Front Room

Superior Beach Front Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Seaview Room

Superior Seaview Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room

Standard Double Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Holiday Ao Nang Beach Resort Krabi
Ao Nang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 459Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

66 Moo 3 T. Nongthalay A. Muang Krabi, Krabi, Krabi Province, 81000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Krabi Resort
Krabi Resort
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ002 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Parlour Krabi HĂŽtel
The Parlour Krabi Krabi
The Parlour Krabi by Zuzu
The Parlour Krabi HĂŽtel Krabi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Parlour Krabi
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement