Dynasty Inn Kota Bharu
HÎtel de Kota Bharu, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Dynasty Inn Kota Bharu





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
Rideaux occultants
4 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Deluxe

Chambre Simple Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
4 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
4 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 3 chambres

Appartement, 3 chambres
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
3 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
4 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Appartement, plusieurs chambres
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
4 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2865-D & E Jalan Sultanah Zainab, Kota Bharu, Kelantan, 15050
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

De' Viana Hotel & Apartment
De' Viana Hotel & Apartment
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
6.8 sur 10, 9Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 20 MYR par adulte et environ 10 MYR par enfant.
- Navette aéroport : 30 MYR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Dynasty Inn Kota Bharu HĂŽtel
Dynasty Inn Kota Bharu Kota Bharu
Dynasty Inn Kota Bharu HĂŽtel Kota Bharu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Dynasty Inn Kota Bharu
Avis
6,2
6,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
6 août 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
chambre miniscule
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 juil. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
petite chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Roy, Puchong
Voyage dâaffaires
4 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roy
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Cheng Ee
27 juin 2019
Les points faibles : Propreté
Decent hotel
Cheng Ee
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Saniah
2 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Saniah
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 Médiocre
Ganesan
11 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ganesan
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Kamarul Ariffin
11 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Everything is good except for the WiFi
Kamarul Ariffin
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
linda
11 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
linda
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
nash, cyberjaya
19 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
attitude and cleanliness
nash
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Could have been better
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Hoong Ling
17 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hoong Ling
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
rahmat, Kuala Lumpur, Malaysia
30 août 2017
Need to improved about the cafeteria side.
rahmat
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Mirjam
20 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
An affordable hotel in a good location
Mirjam
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Syuzela, Tg malim, perak
5 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Polite Staff, Good Price
Syuzela
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 févr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel, just need to be more professional.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre