Gokulam Park
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Kanayannur avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Gokulam Park





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 33 âŹ.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, plusieurs lits

Chambre Exécutive, plusieurs lits
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, plusieurs lits

Chambre Supérieure, plusieurs lits
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Opp. P.V.S. Hospital, Kaloor, Kanayannur, Kerala, 682017
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Kochi
Radisson Blu Kochi
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 211Â avis
Le nouveau prix est de 48 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 350 INR par personne
- Navette aéroport : 1500 INR par chambre, aller simple
- Lit d'appoint : 1200.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gokulam Park HĂŽtel
Gokulam Park Ernakulam
Gokulam Park HĂŽtel Ernakulam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Gokulam Park
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 janv. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Mohammed Asif
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohammed Asif
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Emmanuel
13 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Harvey
Voyage en famille
24 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Harvey
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Baiju
Voyage en famille
23 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Baiju
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Bengt
31 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Trist lÀge, annars fill poÀng!
Bengt
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Avinash
6 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avinash
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ajit, Delhi
15 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Disaster
Ajit
10/10 Excellent
deepa, Mumbai
25 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DEEPA'S REVIEW
deepa
8/10 Bien
rajiv, Bangalore
8 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good Hotel in Kaloor, Kochi
rajiv
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Prasad, oman
15 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
disappointing service
Prasad
8/10 Bien
anto, bangalore
3 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
comfortable
anto
6/10 Satisfaisant
TL, UK
11 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
stay @ the hotel and eat out.
TL
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre