Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Evershine Residency





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Chambre Double Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

64/4230 SRM Road, Kanayannur, KL, 682018
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

OYO 16968 Better Inn
OYO 16968 Better Inn
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.0 sur 10, 2Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 40 INR par personne
- Lit d'appoint : 450.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Evershine Residency HĂŽtel
Evershine Residency Ernakulam
Evershine Residency HĂŽtel Ernakulam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Evershine Residency
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 févr. 2022
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Muhammed hasif
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
9 janv. 2022
Muhammed hasif
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Martin
1 janv. 2022
Martin
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Ajsal
18 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ajsal
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Unni, Thiruvananthapuram
20 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Unni
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Vash, Chennai
14 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vash
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Shruti, New Delhi
28 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shruti
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Abhilash, Mangalore
24 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Abhilash
Séjour de 1 nuit en octobre 2018