Phusambig Resort
HÎtel de Koh Mook, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Phusambig Resort





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Garden Villa

Garden Villa
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Big Bungalow with Fan

Big Bungalow with Fan
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

181 Moo 2, Tambon Libong, Amphur Kantung, Trang, Ko Mook, 92110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Phumiphat Resort Koh Mook
Phumiphat Resort Koh Mook
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.2 sur 10, Merveilleux, 51Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 100.00 THB par personne
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet Ă©tablissement ne fournit pas dâeau chaude pour les clients qui sĂ©journent en chambre de type bungalow.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Phusambig Resort HĂŽtel
Phusambig Resort Koh Mook
Phusambig Resort HĂŽtel Koh Mook
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Phusambig Resort
Avis
9,2
Merveilleux
8,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Rachid
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
jean-michel
16 févr. 2024
jean-michel
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
gilles
25 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comme Ă la maison !
gilles
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 Bien
Olivier, Bordeaux
25 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 Bien
lucie, troyes
15 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
TrĂšs accueillant, petit souci Ă lâarrivĂ©e
lucie
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Salvatore
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Salvatore
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Barbara
31 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barbara
Séjour de 10 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly place with good location
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Leo
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leo
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
gerard
14 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
gerard
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Zlatko
28 janv. 2023
Zlatko
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Jorge
28 janv. 2023
Jorge
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Sean
10 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Glad I stayed here
Sean
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Ray, Canada
1 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ray
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Keith
26 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peaceful stay
Keith
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
àž«àžĄàž”, sweden
26 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice resort 10 min from Haad Farang and Hilltop!
àž«àžĄàž”
Séjour de 3 nuits en janvier 2018