The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec 2 restaurants et 7 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya

Vue de la chambre
2 restaurants servant le petit déjeuner
7 piscines extérieures, chaises longues
Mariage en salle
2 restaurants servant le petit déjeuner

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service de mĂ©nage
  • Service d’étage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 118 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Familiale, accĂšs piscine

Points forts

Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Piscine privée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
  • 340 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa Deluxe, piscine privée

Points forts

Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Piscine privée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
  • 160 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa Lune de Miel, piscine privée

Points forts

Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Piscine privée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
  • 250 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Puri Bening (STA), Toya Bungkah, Kintamani, Bali, 80652

À proximitĂ©

  • Lac Batur - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Toya Devasya - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Source chaude naturelle Batur - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple Pura Jati Batur - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Temple Pura Ulun Danu Batur - 13 min en voiture - 12.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 132 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAKASA Specialty Coffee - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGrand Puncak Sari - ‬10 min en voiture
  • â€ȘEl Lago Kintamani - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBatur Sari Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘKintamani Coffee Eco Bike - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Toya Devasya
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Lac Batur et Mont Batur, l'hĂ©bergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya propose l'accĂšs gratuit Ă  un parc aquatique, 2 bars en bord de piscine et une terrasse sur le toit. Les plus aventureux apprĂ©cieront les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel : des excursions Ă©cologiques, des randonnĂ©es en VTT et de la pĂȘche. Faites-vous chouchouter en vous offrant un massage ou des soins ayurvĂ©diques. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une bibliothĂšque, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 7 piscines extĂ©rieures avec toboggan aquatique et chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, location de vĂ©los et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d'organisation de mariages, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salle de rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya sont dotées de touches de confort comme une piscine privée et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Patio, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 30 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 bars en bord de piscine
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Flamboyant Resto
  • Lakeside Resto and Bar

Activités

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Aviron/canoĂ«
  • BibliothĂšque
  • Excursions Ă©cologiques
  • PĂȘche
  • Toboggan aquatique
  • VĂ©los de location
  • VTT

Pour les familles

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Laverie
  • Piscine privĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Toboggan aquatique

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Barbecue
  • Jardin
  • Le long d’un lac
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre
  • Soins ayurvĂ©diques

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 1 étage
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition de 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 650000 IDR par vĂ©hicule

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya HĂŽtel
The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya Kintamani
The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya HĂŽtel Kintamani
The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 7 piscines extérieures.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya le 19 juil. 2025 commencent Ă  118,30 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 650000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya ?

Cet hîtel de Kintamani qui plaira aux familles se trouve en bord de lac, à moins de 5 minutes de marche de Toya Devasya et Lac Batur. Également à 15 km de distance : Mont Batur et Temple Pura Ulun Danu Batur.

Avis sur l’hĂ©bergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 69.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 25 avis sur 69.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 69.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 69.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 69.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Commentaires pas du tout objectifs !!!!

Les critiques dans les commentaires ne sont vraiment pas objectifs. On a failli annulĂ© notre rĂ©servation en fonction de ceux ci. MĂȘme si l’hĂŽtel est vieux les mouches sont dues Ă  la rĂ©gion agricole, Ă  quel moment c’est la faute de l’hĂŽtel ? Vous ĂȘtes dans un pays oĂč les chambres (plafonds) et salle de bain sont souvent Ă  l’air libre. Allez dans un club Med ! En tout cas nous avons passĂ© un bon moment, les repas sont bons, les eaux thermales et chambres propres 
 et la dĂ©coration kitch 
 bon c’est kitch mais ça n’enlĂšve pas le confort ! Et pour les mouches 
 ne venez dans la rĂ©gion et restez Ă  la plage !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Martin

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Trompeur

Villa trĂšs bien sauf tv et lampe mais au milieu d un complexe jeux aquatiques bruyant avec une multitude de personnes dĂ©sagrĂ©ables.Ils venaient pour faire la fĂȘte... Cela se voulait chic et haut de gamme mais seule la villa particuliĂšre et la vue l etaient
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
La seule chose positive est la chambre et piscine eau chaude. Leur taxi ne propose pas de visite et il est trĂšs sale Ă  l’intĂ©rieur et cher . Les poubelles de la chambre sont sales (pas de plastiques) j’ai du aller 3 fois demander Ă  ce qu’on arrĂȘte les travaux la nuit et le matin Ă  7h musique, la nourriture celle d’un fast food je pensais rester 1 jour de plus que j’ai payĂ© pas rembourser trop bruyant
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

SĂ©jour horrible - J'aurais aimĂ© ĂȘtre remboursĂ©!

Le pire hĂŽtel que nous ayons jamais fait dans cette catĂ©gorie de prix - bien qu'ayant rĂ©servĂ© et payĂ© deux nuits, nous sommes partis dĂšs le ledemain de notre arrivĂ©e. Nous avions une villa avec "piscine privative" mais tout Ă©tait cassĂ© (jacuzzi/fontaine) ou trĂšs sale (chambre/salle de bain). L'apothĂ©ose fut le petit dĂ©jeuner, le buffet le plus misĂ©rable jamais vu - mĂȘme les toasts Ă©taient rassis!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

roland, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

A ne pas conseiller

Hotel considÚré comme luxueux mais qui ne l'est pas du tout Aucun entretien, Hotel dégradé,infesté de mouches, crasse dans les lavabos stores défectueux , toilettes du lobby immondes affichage des chambres et des directions comme des panneaux publicitaires Restauration pitoyable

4/10 Médiocre

Damien, Macau

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

bizarre

Endroit bizarre qui se voudrait luxueux mais qui a l'air abandonné et peu entretenu. Les piscines de la hot spring sont super et on peut partir pour le mont Batur a pieds depuis l'hotel

6/10 Satisfaisant

thierry

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Trekking Voclan Batur

Emplacement idéal pour effectuer le trekking du volcan à l'aube donc juste une nuit sinon rien d'autre à faire. Attention, dÚs notre arrivée, l'hÎtel nous met en relation avec un guide qui propose un tarif prohibitif pour le trekking du volcan.

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Chilllaxing location

Great place to chill and relax while kids or family can keep busy and enjoy the venues perks or travel around and enjoy the local environment
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Great location with welcoming and friendly staff

This hotel is a in a fantastic location and has a lot going for it. Pity the maintenance is not fully up to date for a 20 plus year old hotel. The staff are great and super helpful. The view and hot springs are wonderful and super relaxing. On a side note, don’t bother to ask for any specific or special requests as they don’t follow up. This was the second time we stayed in this hotel and we confirmed our request on our last stay 4 weeks ago.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Angela

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Flies are relentless

There were flies everywhere on the food at the restaurants/buffet, when getting massages, and when trying to sit at the pool. We ended our stay a day early, as we could not stand it.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good but I don't like that has animals in cages!

The villas are beautiful and comfortable but need maintenance which is difficult due to the climate and the size of the property. The service is very good. Cleaning could improve. With a little more care than the above, the hotel could be very good. The only thing that is very wrong is that they have 3 poor roosters locked up and suffering all day and night in 3 tiny cages. This is cruelty!!! Also when people take vacations they like to sleep late and the roasters woke up us at 5:00. Please let them free!!!!!! The animals don't belong to us!!!
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Lori

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was very run down. The ceiling has mold. When it rained it ran down the wall. The rub was broke. We were told not to use it. There was no hot water. It’s at a hot spring. They said they are natural and use the water from the hot spring. It wasn’t hit by the time it got to your room. They do aerobics as a company together before opening so at 7 am the music is blaring. E we asked them to turn it down. I was told sorry company event. There was a large rat in the lobby. It was probable a nice property ten years ago but is only worth a day trip now. Find a nice hotel some where else and drive to see Mt Batur.
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre

Not as expected.

Didnt realise when we booked, that the Villas are tucked onto the side of a water theme park, which is open to the paying public. We had our own self contained villa and own pool, with a locked private garden. There is nothing to stop day visitors wandering around the paths between villas. The villa was ok, but tired; the wooden floor needs revarnishing, the swim deck had loose boards and some protruding nails and the net curtain in the bedroom was stained, so I felt it was overpriced at $316AU night. Breakfast buffet was only available one day of our stay, after that we had to order from the menu, which was limited. There are 8 public pools, which are pleasantly warm. They are spring fed; emptied at dusk; refilled overnight and are not chlorinated, so dont swallow the water. The water in the shower is the same warm water as the pools so no hot shower. There is a very small shop 200 metres away, so BYO snacks; especially BYO alcohol for in your villa. The ATM 50 m away does not take Aust cards. The flies are ABSOLUTELY awful. The resort is cashless, with a wristband bar code, you put credit on. Check in was a little slow, but the explanation of the resort and the credit wrist bands was rushed and difficult to understand, I asked for it to be repeated but it wasnt. The resort is overdone in purple with hundreds of elephant statues. Some mornings, there is an aerobics class, with incredibly loud music at 7am. There are steps and stairs everywhere, not wheelchair accessible.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Wendy, Pacific Palisades

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Liked the hot springs with several pools. Didn’t like the kitschiness with purple elephants. The Honeymoon Suite was amazing with a heart shaped pool and very spacious

6/10 Satisfaisant

Andreas

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Die Villa liegt in mitten eines Wasserparks mit Heisswasserbecken und Rutschbahnen. Trotzdem nachts ruhig. Die Unterkunft war nicht ganz sauber, das Wasser nur lauwarm, nicht heiss. Der Service-Chef Komang Àusserst freundlich und zuvorkommend.
Séjour de 7 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Björn

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The worst hotel ever visited

This was the most horrible hotel I have ever visited. So dirty and disgusting! The staff were unprofessional and indifferent. The whole thing was like a bad kitchi cirkus. Screaming people, loud music and caged animals. Also it's more like an construction site rather than a hotel. We left after 20 minutes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Saubere und schöne Anlage.Leider musste jedes GetrÀnk, dass wÀhrenddes Abends getrunken wurde, sofort bezahlt werden. Das Personal war nicht in der Lage, eine Gesamtrechnung zu erzeugen, obwohl es praktisch keine GÀste hatte.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Lone

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Stort men beskidt

Villaen var dejlig stor, god seng, opholdsomrÄde med god plads, liggestole og pool. Der var dog beskidt pÄ gulvet og isÊr badevÊrelse og toilet fremstod nÊrmest brugt. Vi havde kun en nat og det var ganske fint. LokalomrÄde er nÊrmest ikke eksisterende lige der. Øde og mÞrkt. SÄ vi var glade for det var en enkelt nat. Det bedste var vores butler Komang han er helt fantastisk, smilende, hjÊlpsom og Budi i restauranten hun er en livsstykke i sig selv.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Susan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
it was very dirty... and there was constant road noise and construction noise.. even in the middle of the night.... when we asked them to stop that, it stopped for an hour and continued on... it appears to be a great place for kids, but not for adults traveling... however the breakfast buffet was outstanding.... and the water was very clean.. the ROOM WATER PRESSURE was horrible.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
First classPlace Hot Springs high and suites luxury camping nice place very happy
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Didn't like much about this place, dirty out dated resort with a sort of abandoned creepy vibe. We had planned to stay 3 nights but left in the morning after our first night.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Best part of this stay is only the hot springs

I have to say the best part of this resort is the hot springs and the large villa. Otherwise it is lacking in a lot of standard amenities. No universal adapters even though their room manual said to ask the front desk for it. No hot shower in the bath tub and shower even though its outdoor and during this time of the year it can be quite freezing. No hair dryer which we had to call the front desk to deliver. The safe is locked and won't open but I tend to ignore as it wasn't that urgent. The TV wasn't working all day and we had to call 3 times throughout the day, the 2nd time someone came to bring us the hair dryer but have no idea how to fix the TV. He said he will bring the manager. We waited for hours before we called again to remind them and the manager finally came to fix the TV. Flies are a big problem. Mosquitoes too. We were blasted with flies all over the place. We tried to ask for insect repellants but they don't have any. Even in the restaurant, they should probably invest in a number of flies electric shocker to hang around as the flies are constantly attacking our food that we can't even walk away for a second to grab anything else without the flies feasting on our plate. Morning breakfast was cold the first day. It wasn't even that late. It was a little after 8 am. The second day they had burner so was able to keep the food warm. The best service we got was from the bellboy. Otherwise service was okay, nothing above and beyond.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019