Sari Segara Resort and Spa
Complexe touristique avec un spa proposant des soins complets, Ă quelques minutes de marche de Plage Jimbaran
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sari Segara Resort and Spa





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue jardin

Chambre Deluxe, vue jardin
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Pantai Kedongan, Jimbaran, P.O.Box 1074, Kedonganan, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Bali Sanur by IHG
Holiday Inn Bali Sanur by IHG
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 184Â avis
Le nouveau prix est de 132 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte entre 50000 IDR et 200000 IDR environ par personne.
- Navette aéroport : 150000 IDR par personne, aller simple
- Lit d'appoint : 250000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sari Segara And Spa Complexe
Sari Segara Resort and Spa Complexe
Sari Segara Resort and Spa Kedonganan
Sari Segara Resort and Spa Complexe Kedonganan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sari Segara Resort and Spa
Avis
6,0
5,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
3,4/10
Services et équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
2 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Pauline
13 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pauline
4/10 Médiocre
george, Paris
10 août 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
A ne pas passer plus d'une nuit
george
10/10 Excellent
Regine
17 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Regine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Vieil hĂŽtel correct
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JEANNINE, Montpellier
9 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Du pire au meilleur
JEANNINE
8/10 Bien
Jean-Sébastien, Morteau
3 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bel etablissement mais dans zone touristique
Jean-Sébastien
6/10 Satisfaisant
Stouf, Bordeaux
20 juil. 2014
HĂŽtel correct pour le prix et l'emplacement.
Stouf
8/10 Bien
Julie
27 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Julie
8/10 Bien
Clarisse
9 oct. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clarisse
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 sept. 2012
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel vieillot Pas top
Voyageur vérifié
8/10 Bien
woisson
24 juil. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Une belle plage tranquille
woisson
4/10 Médiocre
Sandra
Voyage en groupe
29 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
richard
29 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
shit will not recommend
richard
Séjour de 14 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pretty good
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Just a cheap bed - and eat here at your own risk
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
la casa degli orrori
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Petr, Plzen
11 août 2018
Petr
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
ching chen
10 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
äžć»șè°ć „äœïŒäžcheck inćŸć „æżć éąć „äœæŽć çŽæżïŒä»äžæšŁć·ź
ching chen
Séjour de 2 nuits en août 2018