Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Carrington Estate





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Le prix actuel est de 106 €.
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Standard, 3 chambres, vue mer

Villa Standard, 3 chambres, vue mer
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
3 chambres à coucher
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Premium

Villa Premium
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
3 chambres à coucher
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, vue établissement

Chambre Supérieure, vue établissement
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
3 chambres à coucher
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

109 Matai Bay Road, Karkari Peninsula, Northland, 0483
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 150.00 NZD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 14 NZD et 30 NZD environ par adulte et entre 14 NZD et 30 NZD environ par enfant.
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit-bébé : 20.0 NZD par jour
- Lit d'appoint : 50.0 NZD par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les parties de golf, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Carrington Estate Hôtel
Carrington Estate Péninsule de Karikari
Carrington Estate Hôtel Péninsule de Karikari
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Carrington Estate
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Martine
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre et service de qualité
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
nigel
Voyage en couple
7 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nigel
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Mandy
21 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mandy
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Mark
22 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Robert
Voyage en couple
18 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Robert
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Christopher
10 mars 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Kerrie
Voyage en couple
5 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerrie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Joan
25 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good but food prices overpriced.
Joan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Ann
Voyage en famille
9 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Peter
8 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Lorna
8 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lorna
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Barbro
7 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbro
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Dominique
6 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Owen, Brighton
Voyage en couple
4 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Owen
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Diana
3 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Disappointing
Diana
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
sebastian
Voyage en famille
22 janv. 2025
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
price and quality does not go hand in hand.
sebastian
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
francis
6 janv. 2025
francis
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Gregory
Voyage en famille
1 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
QU
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
QU
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Mark van
20 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark van
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Lisa
Voyage en groupe
4 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Mary, New Plymouth
Voyage en couple
29 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en octobre 2024