Nirvana Home
HĂŽtel de Jodhpur, avec 2 restaurants et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nirvana Home





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 28 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Luxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Luxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires Double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit, fumeurs

Chambre Affaires Double ou avec lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit, fumeurs
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Teeja mata ka mandir, Pan gali, Jodhpur, Rajasthan, 342001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kankariya Heritage
Kankariya Heritage
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.8 sur 10, Bien, 35Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte entre 200 INR et 1000 INR environ par adulte et entre 200 INR et 1000 INR environ par enfant.
- Lit d'appoint : 800.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nirvana Home HĂŽtel
Nirvana Home Jodhpur
Nirvana Home HĂŽtel Jodhpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nirvana Home
Avis
7,2
Bien
6,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 avr. 2025
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Chris
Voyage en couple
10 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Chris
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Monique Laura
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MagnĂfico
Monique Laura
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Grace
Voyage en groupe
19 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Grace
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Elizabeth
Voyage en groupe
8 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very Good


Elizabeth
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
KAP YUEL
5 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KAP YUEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Pat, Australia
8 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pat
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 févr. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Jane
11 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Basic hotel, nice restaurant staff, poor bathroom
Jane
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Ian
9 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good staff
Ian
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Peter, Perth. West Australia
6 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 4 nuits en octobre 2018