Jeju Pacific Hotel
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă Jeju avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Jeju Pacific Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 74 âŹ.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior avec lits jumeaux, 2 lits doubles

Chambre Junior avec lits jumeaux, 2 lits doubles
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

20, Seosa-ro, Jeju City, Jeju, 690-819
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Jeju Oriental Hotel & Casino
Jeju Oriental Hotel & Casino
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
19 août - 20 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 20000 KRW par adulte et environ 20000 KRW par enfant.
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
- Un coffre-fort en chambre peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 616-81-05435
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures à certaines périodes de l'année
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Jeju Pacific Hotel Jeju
Jeju Pacific Hotel HĂŽtel
Jeju Pacific Hotel HĂŽtel Jeju
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Jeju Pacific Hotel
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Chung YUn
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Chung YUn
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
sunjun
Voyage dâaffaires
8 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sunjun
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Dongeun
26 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dongeun
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
hong joo
9 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hong joo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sang Rok
17 août 2023
Sang Rok
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Joo Hyeon
14 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìąìì
Joo Hyeon
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
JAEHO
Voyage en groupe
12 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìąì íží ìŽìì
JAEHO
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Jaehun
Voyage dâaffaires
25 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Jaehun
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Kyuchul
Voyage dâaffaires
24 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê”żê”żê”ż
Kyuchul
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Sneha
28 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful experience
Sneha
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Hongrae
Voyage dâaffaires
26 août 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hongrae
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
heegeon
Voyage dâaffaires
26 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì ìŁŒ ì¶ì„!1118íž


heegeon
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
chohee
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
chohee
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Eun Kwang
7 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì”ì ìì ìëì§ë§ ìąìì.
Eun Kwang
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Nobuyuki
2 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ç€ŒćæŁăăèŠȘćăăă«
Nobuyuki
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
ăăŁăĄăŒ, æ„æŹăéąè„ż
9 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăŁăĄăŒ
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Man I
24 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
äș€éæčäŸż
Man I
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
yongwook
6 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°ìĄ±ìŹíì êŽì°źìêłł
yongwook
8/10 Bien
WAI LING
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ćźćœæ§èçćéĄ
WAI LING
8/10 Bien
ì ìí, ìžìČ ìĄë
15 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì ìČŽì ìŒëĄ ìąìì
ì ìí
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Byungchul
5 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ìČêȰ
Byungchul
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Clement
3 nov. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cheated by hotel saying breakfast not inclusive
Clement
Séjour de 2 nuits en octobre 2017