Jeju Pacific Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Jeju avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Jeju Pacific Hotel

Mariage en salle
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Piscine sur le toit

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 74 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Junior avec lits jumeaux, 2 lits doubles

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
20, Seosa-ro, Jeju City, Jeju, 690-819

À proximitĂ©

  • Pavillon Jeju Gwandeokjeong - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© Dongmun - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Site naturel Dragon Head Rock - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Tapdong - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gare maritime de Jeju - 2 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Jeju (CJU) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€Șì œìŁŒì„œëŹžìˆ˜ì‚° - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș태ꎑ식ë‹č - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș읎가넀음품핎임ꔭ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șꔭ수마씞 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș24시ꔭ수회ꎀ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jeju Pacific Hotel

HÎtel à proximité de Site naturel Dragon Head Rock
Situé à deux pas des emblématiques Gare maritime de Jeju et Musée national de Jeju, l'hébergement Jeju Pacific Hotel propose des achats sur place, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et 8 salles de rĂ©union
  • Boutique de souvenirs, poste informatique et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 177 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, japonais et coréen

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 20 000 KRW par adulte et 20 000 KRW par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Shopping

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 8 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Plus

  • 11 étages
  • Construction de 1991
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 20000 KRW par adulte et environ 20000 KRW par enfant.
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
  • Un coffre-fort en chambre peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 616-81-05435
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures à certaines périodes de l'année

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jeju Pacific Hotel Jeju
Jeju Pacific Hotel HĂŽtel
Jeju Pacific Hotel HĂŽtel Jeju

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Jeju Pacific Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Jeju Pacific Hotel ?

À partir du 22 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Jeju Pacific Hotel le 23 juil. 2025 commencent Ă  74,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Jeju Pacific Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Jeju Pacific Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Jeju Pacific Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Jeju Pacific Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Jeju, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,3 km de Site naturel Dragon Head Rock et Ă  moins de 5 km de Gare maritime de Jeju et MusĂ©e national de Jeju. Également Ă  10 km de distance : Jeju Loveland (parc d'attraction de l'art Ă©rotique) et Route mystĂ©rieuse.

Avis sur l’hĂ©bergement Jeju Pacific Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 42.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 42.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 42.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 42.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 42.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

??

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ±é–€ćž‚ć Žç›źçš„ă«èĄŒăäșșにおすすめです。
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Chung YUn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ìČ­êČ°í•˜êł  룞 íŹêž°ë„ 큌
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

sunjun

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Dongeun

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

hong joo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Sang Rok

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Joo Hyeon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ìą‹ì•„ìš”

ë„“êł  ìČ­êČ°í•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

JAEHO

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ìą‹ì€ 혞텔읎에요

íŽžì•ˆí•˜êł  êčšë—한 숙소입니닀. 혾텔 부대시섀도 ìą‹êł  íŠč히 ë§ˆì‚Źì§€ìƒ”ì˜ ë§ˆì‚Źì§€ê°€ 음품입니닀.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Jaehun

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Kyuchul

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ê”żê”żê”ż

닀소 였래된 ê±ŽëŹŒìž„ì€ ì–Žì©” 수 없지만, êŽ€ëŠŹê°€ 잘되얎서 ꜀ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹì›€. 뭣볎닀 ê·ŒìČ˜ì— 유ëȘ…한 핎임ꔭ집읎 있는데, ì°œëŹžìœŒëĄœ ì‚ŹëžŒë“€ 쀄서있는거 ëłŽìž„. 도볮5분도 안걞늌. 방넓음
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Sneha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful experience

The room was very clean and had a great view from the balcony. Due to the bad weather, I was not sure if the flight would take off or not so I checked out after 3pm. The hotel didn't charge me any extra fees and even informed me about my flight status time to time. The employees were friendly and welcoming. There was a good safety measures to avoid the spread of COVID-19. I had a great stay and next time I visit Jeju, I'm gonna definitely stay at Pacific again. Thank you for your great service.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Hongrae

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

heegeon

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ì œìŁŒ 출임!1118혞

90년대 êł êž‰í˜ží…” 느낌입니닀. 귞래도 ë¶€ìĄ±í•œ 점 ëȘšë„ŽêČ êł  뷰도 ìą‹êł  위ìč˜ë„ ìą‹êł  방도 ì•ˆëœí•˜êł  엔틱한 느낌읎었슔닀.
ìž…ê”Ź
였션뷰
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
혾텔 연식읎 있는 만큌 시섀읎 섞렚되지 않았윌나 거Ʞ에 맞êȌ êč”ë”í•˜êł  ìČ­êČ°í–ˆìŒ ëč„수Ʞ 저녁에 1박2음 읎띌 한가 했었지만 혞텔에 듀얎 섀때의 ìČ« 느낌은 찚분하멎서 펞안한 분위Ʞ 였닀 1잔에서 연섞드신 지배읞 같은분의 ëŻžì†Œê°€ 더 펀안하êȌ 맞아 쀀거 같닀
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

chohee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
였래된 혞텔읎지만 잘 êŽ€ëŠŹë˜ì–Ž ìČ­êČ°í•˜êł  ëƒ„ìƒˆì—†êł  êł”í•­ 가êčêł  가êČ©ëŒ€ëč„ í›Œë„­í•˜ë‹€ 생각합니닀
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
위ìč˜, 서ëč„슀 등은 ìą‹ì•˜ìœŒë‚˜ 수도ꎀ읎 녾후 되었는지 ë…čê°€ëŁšê°€ 자꟞ 나왔얎요... 귞래서 양ìč˜ëŠ” ìƒìˆ˜ëĄœ 했넀요.... --;;
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Eun Kwang

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

씜신식은 아니지만 ìą‹ì•˜ìŒ.

숙박시섀읎 완전 씜신은 아닙니닀. 하지만 êč”ë”í•˜êł  홀직원 및 Ʞ타 서ëč„슀가 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 대ìȮ로 ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Nobuyuki

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ç€Œć„€æ­Łă—ă„èŠȘćˆ‡ăƒ›ăƒ†ăƒ«

èš­ć‚™ăŻćčŽæœŸăŒć…„ăŁăŠă„ăŸă™ăŒăšăŠă‚‚ç¶șéș—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚čタッフはべどもèŠȘćˆ‡ă§ç€Œć„€æ­Łă—ăă€æ—„æœŹèȘžăŒé€šă˜ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

ă„ăŁăĄăƒŒ, æ—„æœŹă€é–ąè„ż

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćŸ“æ„­ć“Ąă•ă‚“ăŻă€€æ—„æœŹèȘžă‚‚ă§ăă‚‹äșșがいど èłȘć•ă«ăŻćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŠćź‰ćżƒă§ă™ăŒă€€ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒćˆ©ă‹ăšă€€ć°ç‰©ăŒă€€æŻŽć›žă€€äșșæ•°ćˆ†ă€€æƒăŁăŠăȘく 箰かăȘæ°—é…ă‚ŠăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸ
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Man I

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

äș€é€šæ–čäŸż

äœçœźæ–čäŸżïŒŒæš“äž‹ć°éąć°±æ˜Ż7-11ïŒŒæœ‰ć…èČ»ćœè»ŠäœïŒŒæˆżé–“é æœ›æ”·æ™Żă€‚ć”Żäž€äžè¶łçš„æ˜Żæˆżé–“æŻ”èŒƒèˆŠïŒŒæˆ‘ć€‘ć…„äœæˆżé–“çš„æŽ—æ‰‹é–“é–€éŽ–ćŁžäș†ïŒŒé€šçŸ„ć‰ć°ćŸŒäŸżç«‹ćłć諿ˆ‘ć€‘æ›äș†æˆżé–“ă€‚èŹèŹć‰ć°çš„é˜żç ćȘœćč«ćż™ă€‚
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

yongwook

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ê°€ìĄ±ì—Źí–‰ì— êŽœì°źì€êłł

동묾 ì„œëŹž 시임에 가êčêł  새 ê±ŽëŹŒì€ 아니지만 êč”ë”í•˜êł  ìčœì ˆí•˜ë„€ìš”. 유ëȘ…한 맛집도 가êčêł  ìŁŒëł€ìŽ ìĄ°ìš©í•©ë‹ˆë‹€.

8/10 Bien

WAI LING

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

ćźœćœˆæ€§è™•ç†ć•éĄŒ

æˆżé–“ć€§ïŒŒé™„èż‘ć€šéŁŸè‚†ă€‚é…’ćș—èŠćźšäžćŻćž¶ć€–èłŁéŁŸç‰©ć…§é€ČïŒŒé€™æ˜ŻćŻç†è§Łçš„ă€‚çą°ć·§äž€ć€©æ˜Żć‹äșșçš„ç”Ÿæ—„ïŒŒæ—©äžŠć•é…’ćș—ćŻćŠćž¶ć€‹ç”Ÿæ—„è›‹çł•æ›żæœ‹ć‹æ…¶ç„ïŒŒćŸ—ćˆ°çš„ç­”èŠ†ä蟿˜Żäžæ‰čć‡†ă€‚é€™æœ‰é»žæŹ ćœˆæ€§ïŒ

8/10 Bien

정영환, 읞ìȜ ì†Ąë„

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

전ìČŽì ìœŒëĄœ ìą‹ì•„ìš”

êčšë—í•˜êł  펞안핎요
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Byungchul

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ìČ­êȰ

ꎀ덕정 ì œìŁŒêŽ€ì•„ê°€ 걞얎서 5분 ê±°ëŠŹ, í•Žëł€ìŽ 10분 ê±°ëŠŹì— 있얎 êŽ€êł ì•„í™˜êČœì€ ìą‹ìŒ ìČ­êȰ핹, ê”Źì„±ëč„ ìą‹ìŒ, WiFi 느늌 옆에 ì„œëŹž 시임읎 있얎
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Clement

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cheated by hotel saying breakfast not inclusive

Please refer to my reply in my earlier respond. We were cheated of the breakfast being not inclusive upon check-in. Our booking with you was inclusive in the first place. We were cheated into paying double for our breakfast when it was supposed to be inclusive.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017