Hotel Orchardz Jayakarta
HÎtel de Jakarta, avec navette gratuite vers les attractions locales et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Orchardz Jayakarta





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (King)

Chambre Deluxe (King)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, fumeurs (Twin)

Chambre Supérieure, fumeurs (Twin)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre SupĂ©rieure, fumeurs, pas de fenĂȘtre (King Bed)

Chambre SupĂ©rieure, fumeurs, pas de fenĂȘtre (King Bed)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre SupĂ©rieure, fumeurs, pas de fenĂȘtre (Twin Beds)

Chambre SupĂ©rieure, fumeurs, pas de fenĂȘtre (Twin Beds)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Twin)

Chambre Deluxe (Twin)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, fumeurs (King)

Chambre Supérieure, fumeurs (King)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room

Superior King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Room

Deluxe King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Superior Twin Room-No Window
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Jakarta Bintaro Jaya
Pondok Aren
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 32Â avis
Le nouveau prix est de 64 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Pangeran Jayakarta No. 44, Jakarta, Jakarta, 10730
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn & Suites Jakarta Gajah Mada by IHG
Holiday Inn & Suites Jakarta Gajah Mada by IHG
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 398Â avis
Le nouveau prix est de 49 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 85000 IDR par personne
- Lit d'appoint : 250000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Orchardz Jayakarta HĂŽtel
Hotel Orchardz Jayakarta Jakarta
Hotel Orchardz Jayakarta HĂŽtel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Orchardz Jayakarta
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
8/10 Bien
Olivier, Nantes
4 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel central et confortable
Olivier
10/10 Excellent
MAURO
Voyage en famille
17 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MAURO
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Lawrence
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lawrence
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
TAKESHI
Voyage en groupe
15 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TAKESHI
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Tetsuharu
30 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tetsuharu
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Lilia
18 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lilia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Okkie
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Okkie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Veronica, Victoria
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Veronica
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Yoshio
16 août 2022
Yoshio
Séjour de 8 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
jinwook
20 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jinwook
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Divina
Voyage en famille
30 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Weekend staycation
Divina
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Jeonghyun
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
8 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeonghyun
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
CRAIG
Voyage dâaffaires
21 juin 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
get what you pay for
CRAIG
Séjour de 6 nuits en juin 2020
8/10 Bien
JASON LEE
Voyage dâaffaires
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JASON LEE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Tze Chiang
2 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tze Chiang
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
MK, Jepang
9 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MK
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
TOMONORI
24 sept. 2018
ćźăăäžäŸż
TOMONORI
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dă»ăłăčăă»ăŹăčăă©ăł
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăłăŹ2(ăă„ăą)ăčăŻăšăąăŒ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
ç«ć°ăăăŸăăĄ
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018