Hotel 88 Grogol by WH
HÎtel de Jakarta, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel 88 Grogol by WH





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 20 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort pouvant accueillir un ordinateur portable
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Sheraton Jakarta Soekarno Hatta Airport
Tangerang
- Piscine
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 162Â avis
Le nouveau prix est de 90 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl.Dr Susilo Raya C-1 Grogol Petamburan, Jakarta, Jakarta, 11450
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cipta Hotel Wahid Hasyim
Cipta Hotel Wahid Hasyim
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.6 sur 10, Bien, 40Â avis
Le nouveau prix est de 23 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50000.00 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel 88 Grogol
Hotel 88 Grogol by WH HĂŽtel
Hotel 88 Grogol by WH Jakarta
Hotel 88 Grogol - CHSE Certified
Hotel 88 Grogol by WH HĂŽtel Jakarta
Hotel 88 Grogol by WH - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel 88 Grogol by WH
Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 déc. 2023
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Edvanio
4 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Edvanio
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
bu khun
23 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jons khun
bu khun
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Kam
Voyage en groupe
10 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kam
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
JINGREN
28 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location and prices!
JINGREN
Séjour de 4 nuits en juin 2024
8/10 Bien
jun choi
Voyage dâaffaires
3 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
jun choi
Séjour de 9 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
bu khun
13 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bu khun
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
25 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćä»ăźæčăèŠȘćă§ăăăăąăĄăăăŁăŻæć°éăȘăźă§æșćăćż èŠă§ăă
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Anon, Malaysia
Voyage en couple
15 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anon
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Annisa Ayu
30 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Annisa Ayu
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
K
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
K
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Shahrin
16 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shahrin
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Average
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Johnny, Melbourne, Australia
29 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice clean hotel with excellent service & location
Johnny
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
osman, singspore
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Near to shopping mall
osman
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
chang hsing
31 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
chang hsing
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juil. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad
Voyageur vérifié
8/10 Bien
bradley, Canada
30 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel in Grogol. Good location
bradley
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 déc. 2015
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bastian, Bandung
28 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
hotel 88
Bastian
10/10 Excellent
maureen, bandung
30 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre