Grandkemang Hotel
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec bars/salons et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grandkemang Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 34 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : EXP - Grand Deluxe Twin

EXP - Grand Deluxe Twin
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : EXP - Deluxe King

EXP - Deluxe King
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : EXP - Junior Suite

EXP - Junior Suite
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : EXP - Executive Suite

EXP - Executive Suite
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : EXP - Residence 1 Bedroom

EXP - Residence 1 Bedroom
Points forts
Climatisation
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
EXP - Residence 3 Bedroom
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : EXP - Residence 2 Bedroom

EXP - Residence 2 Bedroom
Points forts
Climatisation
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
EXP - Presidential Suite
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : EXP - Grand King Room

EXP - Grand King Room
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : EXP - Deluxe Twin

EXP - Deluxe Twin
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Ascott Menteng Jakarta
Centre-ville de Jakarta
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
Le nouveau prix est de 85 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Kemang Raya 2H, Kebayoran Baru, Jakarta, Jakarta, 12730
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Millennium Hotel Sirih Jakarta
Millennium Hotel Sirih Jakarta
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 849Â avis
Le nouveau prix est de 35 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 170000 IDR par adulte et environ 170000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 400000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grandkemang Hotel HĂŽtel
Grandkemang Hotel Jakarta
Grandkemang Hotel HĂŽtel Jakarta
Grandkemang Hotel - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grandkemang Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HOTEL ACCUEILANT BIEN SITUE
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Jean-Claude, Lausanne
19 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel sympathique dans un centre animé de Jakarta
Jean-Claude
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
??
10 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
??
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Teisha
25 juin 2025
Teisha
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Rebecca
Voyage dâaffaires
10 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rebecca
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Jason
Voyage dâaffaires
28 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jason
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
BOON KOOI
Voyage dâaffaires
20 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BOON KOOI
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Dwitra
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dwitra
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Chang gil
Voyage dâaffaires
1 févr. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chang gil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Roman
Voyage dâaffaires
12 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great location
Roman
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Sanjay
Voyage dâaffaires
13 déc. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sanjay
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Felipe
13 déc. 2024
Felipe
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
Leanne Patricia
9 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Really disappointing
Leanne Patricia
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Seungchul
Voyage dâaffaires
3 déc. 2024
Seungchul
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Majid
2 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Majid
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Nick
26 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nick
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Nick
26 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nick
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
MARIO
24 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MARIO
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Dwitra
20 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dwitra
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Oscar
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
16 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Oscar
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Steve
27 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Steve
Séjour de 1 nuit en septembre 2024