favehotel Kelapa Gading
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial Mall of Indonesia
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement favehotel Kelapa Gading





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 29 âŹ.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Jakarta Bintaro Jaya
Pondok Aren
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 32Â avis
Le nouveau prix est de 64 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Gading Indah Raya No.8 Blok C-32, Kelapa Gading, Jakarta, Jakarta, 14240
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

éL Hotel Jakarta
éL Hotel Jakarta
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.6 sur 10, Bien, 278Â avis
Le nouveau prix est de 33 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 70000 IDR par personne
- Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et un éclairage extérieur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
favehotel Kelapa Gading HĂŽtel
favehotel Kelapa Gading Jakarta
favehotel Kelapa Gading HĂŽtel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement favehotel Kelapa Gading
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
8/10 Bien
faouzi, miami
29 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
impeccable
faouzi
10/10 Excellent
daniel
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Muhamad
Voyage dâaffaires
3 déc. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muhamad
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Aiden
22 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good
Aiden
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Nandprasad
21 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable stay
Nandprasad
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
ELMER john
10 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
ELMER john
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Jong seong
1 sept. 2019
Jong seong
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Karen
Voyage dâaffaires
15 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Yongchan
23 avr. 2019
Les points faibles : Propreté
Yongchan
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Raymond
15 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Raymond
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Amri
15 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amri
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Siti Nursyazana
5 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Experience In Favehotel
Siti Nursyazana
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
I Gede
24 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel to stay
I Gede
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
teo, singapore
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
teo
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æž æœăăšwifiă«ćéĄ
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Stanley, Singapore
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
nice hotel close to amentities
Stanley
Séjour de 4 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very moderate hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Mason
1 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mason
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Shun chi
21 mai 2018
Shun chi
Séjour de 3 nuits en mai 2018