Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Jakarta avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center

Piscine couverte
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner buffet (150000 IDR par personne)

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Cuisine
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 67 €.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite (ASTON)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Premier King

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Premier Twin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Twin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

ASTON Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Premier Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Premier Double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Kyai Tapa No.101, RT.6/RW.16, Tomang, Grogol, Jakarta, 11440

À proximitĂ©

  • Centre commercial Central Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Galerie Taman Anggrek - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Thamrin City - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Monument national - 9 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Bendungan Hilir Station - 6 min en voiture
  • Gare de Jakarta Grogol - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLibero Coffee Kitchen Gelato - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWaroenk Kito - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi Ayam Acang - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWarunk Upnormal - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSalero Minang - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center

HÎtel à proximité de Centre commercial Central Park
L'hébergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center vous donnera le sourire avec un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un sauna, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Salle de banquet, salle de bal et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 189 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD
  • Cuisine, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (en supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 000 IDR par adulte et 75 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union

Spa avec services complets

  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cuisine
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 150000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 260000 IDR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center HĂŽtel
Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center Jakarta
Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center HĂŽtel Jakarta

Foire aux questions

L'hébergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center le 16 juil. 2025 commencent Ă  66,81 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 260000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center ?

Dans le quartier de Grogol, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 2 km de Mal Ciputra Mall (centre commercial) et Centre commercial Central Park. Neo SOHO et Aquarium de Jakarta se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Jakarta Grogol est à 18 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Aston Kartika Grogol Hotel & Conference Center

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 37.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

FUCHUAN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

FUCHUAN

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

KENJI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Koji

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Huei Ming

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

MAX

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

diana

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a great stay. Our room was nice and the room stayed cool the whole time. Also, the bed was comfortable and we were able to sleep well. The staff was also very kind and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Irene

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Do not like the location
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

desi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff very friendly (Silvia), the breakfast is Very good. The room is excellent.

10/10 Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Hui Sien

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

No soundproofing

Bad experience as the next room’s guests were having loud conversations from 2:30am to 5am. I called the reception but nil help. Sound proofing is really bad. Didn’t have a restful sleep.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Per

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

AffÀrsresa Jakarta

Helt Ok hotell, bodde pÄ 19:e vÄningen men var vÀldigt lyhört. Kunde höra mopederna frÄn den vÀltrafikerade vÀgen lÄngt nedanför. Frukost ingen höjdare men fungerade. SÀngen ok men hÄrda kuddar.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

YOSHIHIKO

Voyage d’affaires
good
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Chia

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Yoshihide

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Colin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6 days city break

Overall happy with the say in this hotel, very clean and any small issues like safe, towels has been dealt with faultlessly Breakfast is a huge selection so this is a big thumbs up. (just ask though about fish and nut allergy etc as no little cards to say so) Location even though not the closest to the centre but close enough to airport and places to see like Kota Tua, Ancor Dufan Park Monas so you do get to see a few sights. I would consider this as decent value too.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Nathan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Undriadi

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked for Sept. 6th and get confirmation that they will my room for late arrival. Flight to Jkt was rerouted do to mechanical issues. I informed the hotel by email. When I arrived at the hotel, i have to pay to stay because.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Average

Beautiful rooms but thats were it stops.no bar .restaurant selection very bad quality of food not good.always stay at Astons but not happy this time.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

BYUNGJOON

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is still going through a big learning curve on all aspects of hotel facilities,
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æž…æœ”ă§ă€ćƒă„ăŠă„ă‚‹äșșă€…ăŻă€æ„Ÿă˜ăźè‰Żă„ćŻŸćżœă§ă—ăŸă€‚ çŹ‘éĄ”ăŒçŽ æ•”ăŻäșș々でした。
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Ashwin, Singapore

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms have ZERO sound proofing and the hotel seems to be used a lot by men seeking prostitutes. This happens at much more expensive hotels, but the walls are not soundproof at all and 3/4 nights that I stayed, the sounds were so loud that other people went and knocked on the persons door to ask them to be quiet. Even on the last night, I could literally hear the conversation between a child and his parents in the other room, quite unnerving.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020