Hotel Pleasant Haveli
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Patwon-ki-Haveli
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Pleasant Haveli





Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Lit Select Comfort
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe, 3 lits une place

Chambre Triple Deluxe, 3 lits une place
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Lit Select Comfort
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Lit Select Comfort
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, 1 grand lit

Chambre Simple Standard, 1 grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Lit Select Comfort
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Chainpura Street, Gandhi Chowk, Jaisalmer, Rajasthan, 345001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Lal Garh Fort And Palace
Hotel Lal Garh Fort And Palace
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.8 sur 10, Exceptionnel, 156Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte entre 80 INR et 350 INR environ par adulte et entre 80 INR et 350 INR environ par enfant.
- Navette aéroport : 750 INR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Samsung Pay, PhonePe et Amazon Pay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : SH/1724/2008
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Pleasant Haveli HĂŽtel
Hotel Pleasant Haveli Jaisalmer
Hotel Pleasant Haveli HĂŽtel Jaisalmer
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Pleasant Haveli
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Gilbert, Suisse
17 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hÎtel agréable et bien tenu
Gilbert
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Olivier, Lyon
19 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Olivier
10/10 Excellent
Emanuela, Luxembourg
11 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A paradise's corner in Jaisalmer
Emanuela
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
22 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Jesus
Voyage en groupe
14 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jesus
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Alejandra
Voyage en groupe
14 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alejandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Sayuri
28 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sayuri
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Kelly
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Needs some repair
Kelly
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Andrew
21 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Yashjeet
Voyage en couple
23 févr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Yashjeet
10/10 Excellent
maninderpal s
Voyage en famille
17 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
maninderpal s
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Anisha
Voyage en couple
15 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anisha
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Minu
1 févr. 2023
Minu
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Siddhartha
Voyage en famille
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Siddhartha
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Sanjay
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sanjay
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Sunil
25 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sunil
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Drew, Perry, Ohio, us
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Drew
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
MORONI
31 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MORONI
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
KimnSaket, Kingston Ontario
Voyage en couple
30 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KimnSaket
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Jordan
25 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
5 star service and accomodation
Jordan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019