Royal View Hotel
HÎtel de style méditerranéen, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Royal View Hotel





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

R-18, B.B. Fatima Colony, Ramgarh Moad, Jaipur, Rajasthan, 302002
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Savi Regency
Hotel Savi Regency
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
6.4 sur 10, 10Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 160 INR par adulte et environ 100 INR par enfant.
- Navette aéroport : 1200 INR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Repas du soir : 350 INR
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Royal View Hotel HĂŽtel
Royal View Hotel Jaipur
Royal View Hotel HĂŽtel Jaipur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Royal View Hotel
Avis
6,8
7,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
NAOKO
4 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NAOKO
Séjour de 10 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
nand, new zealand
28 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Hotel was good, staff with no experience
nand
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
jeara, US
19 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jeara
8/10 Bien
Rainer, Breckerfeld
26 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Preiswertes Hotel,sehr gutes Preis-Leist.- VerhÀlt
Rainer
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
worst hotel experience in my life
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellant Services & Location
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
Decent hotel.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pretty Good
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Scoop, Shanghai
25 févr. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
DON'T STAY HERE!
Scoop
10/10 Excellent
Hughe, France
15 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awesome Stay
Hughe
8/10 Bien
Alok, Gurgaon
24 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel.Very easy to reach.
Alok
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
J, Canada
2 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Blah
J
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable and clean hotel.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anish, Winnipeg, Canada
14 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good accommodation at reasonable pricing
Anish
8/10 Bien
Vijay, Bangalore
2 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place for short trip
Vijay
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Amar, Kansas City, Mo
5 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
Amar
2/10 Horrible
Priyanka, New Delhi
20 nov. 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
really bad staff-do not even think of staying ther
Priyanka
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre