Nahar Singh Haveli

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Jaipur, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Nahar Singh Haveli

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Vue de la chambre
Terrasse/Patio
Hall
Salle de réception

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă  coucher
  • 4 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
46 kanti nagar, Banipark, Jaipur, Rajasthan, 302016

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Route Ajmer - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais de la ville - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Fort Nahargarh - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Jaipur - 6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRawat Mishthan Bhandar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShivas Royal Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKanji Hotel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKanji Fast-Food - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVirasat - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nahar Singh Haveli

HÎtel à proximité de Hawa Mahal
Une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Nahar Singh Haveli. Le restaurant sur place, Nahar Singh HaveliRooftop, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), journaux gratuits et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Nahar Singh Haveli sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme une gamme d'oreillers au choix et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec Netflix et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  12 h 00 en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Nahar Singh HaveliRooftop

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 500 INR
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 06 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 500 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
  • Lit d'appoint : 500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nahar Singh Haveli HĂŽtel
Nahar Singh Haveli Jaipur
Nahar Singh Haveli HĂŽtel Jaipur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Nahar Singh Haveli ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Nahar Singh Haveli ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nahar Singh Haveli ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 500 INR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nahar Singh Haveli ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Nahar Singh Haveli ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Bani Park se situe à moins de 10 minutes de M.I. Road, Route Sansar Chandra et Station Road. Route Ajmer et Ram Niwas Garden se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Sindhi Camp est à 9 minutes à pied et Jaipur Metro Station est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Nahar Singh Haveli

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 22.

7,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Vivek

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Vipin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good looking property with neat and clean rooms and good staff behaviour with all the basics day to day needs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Rajkumar

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
à€—à€°à„à€ź à€Șà€Ÿà€šà„€ à€Źà€°à€Ÿà€Źà€° à€šà€čà„€à€‚ à€†à€€à€Ÿ
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Shubham

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They have mentioned that Air conditioner will be provided but when you make payment or you reached the hotel they said air conditioner is not working and it is disable, will be worked after 31st march. staff is also not good. No proper lighting in the room. no toiletries are not provided. bedsheet are also not properly clean. basic amenties not provided. For everything they charged extra amount.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Keerthana

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Vandana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Shikhar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
We checked in on 23rd Night, geyser was not there in bathroom and when we asked for hot water, they told us we can only get that in morning. Owner and Staff ignored our concerns multiple times and was very rude.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Ashcharya

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Manoj

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent stay, clean comfortable and quiet room. Lovely place with the beautiful aesthetic and collection of rajwada paintings, murals and art decor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Madhur

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Dheerendra

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Madhusri

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
owner was not, no good service, no timely amenities and overall looks like a place for greediness
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Philp, victoria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice clean room. Great shower. Very friendly helpful stall. Good location relatively close to subway and main railway stations.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pint-sized haveli with disgusting, ill-mannered and rude staff.I had booked this hotel for 3 days for visit to Jaipur with family, on the very outset I came across Mr.Roop Singh, owner of the property, an ill-mannered and disrespectful person who asked for advance payment for 2 days, even though I had paid upfront for 1 day before check-in. He doesn't consider or respect the fact that guests are with family and children and talks in boastful and loud voice.He cancelled my booking and forced me and family to vacate hotel only after 1 day stay, causing inconvenience to my family. On contacting your customer care for the issue, you guys showed your inability to contact property and were unable to resolve the issue. To further add to the awful experience, cheap and stinky room with seepage are at offering and bad quality food sold at exorbitant price.Property is nothing like haveli, it's elongated match box structure with rude staff.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćź‰ă„äžŠă«éƒšć±‹ăŒă‚­ăƒŹă‚€ æž©ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒć‡șるăȘら æœ€é«˜ă ăŁăŸ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
one of the best hotel in Jaipur at the price point staff, rooms and all the other things are good n owner is so humble and friendly it was my second visit to the hotel and everything was as expected. 5 stars
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Udo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Freshly renovated, very nice ambiente. Familiar hotel with breakfast and diner served at roof top restaurant. Very friendly and supportive staff! Close to the PinkCity of Jaipur and to the station. Absolutely recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Raghav

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Tim

Goed hotelletje. 3 Dagen Jaipur is ideaal. Roze stad en de forten er rond zijn de moeite waard.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Peter, Perth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
A beautifully decorated Haveli. Large clean rooms. Friendly staff. Great location for train station. Quiet street but within walking distance of busy shopping area.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Ketkee

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Disappointing service for a pretty looking place.

Decided to book this place after seeing the pictures of the ambience. Stayed for three nights. There is definitely room for improvement in this place. Cleanliness issues - 1) bins provided in the rooms had not been cleaned after emptying the trash 2) had to ask for replacement towels as towels provided in the room were not clean. 3) hot water is not provided 24/7. No hot water before 6 am. Even after requesting, the night staff would not start the centrally controlled hot water! Found the night staff extremely rude. Would not recommend this place unless it’s the last resort. Be very clear on your requirements with the hotel whilst booking.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018