Hotel Jaclef Plaza

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 2 restaurants et 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Jaclef Plaza

Piscine couverte, 2 piscines extérieures
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Bar en bord de piscine

Avis voyageurs

4,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple Deluxe, 1 chambre

Points forts

Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Baignoire profonde
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

Points forts

Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Baignoire profonde
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
97 route de Cyvadier, Jacmel, HT9910

À proximitĂ©

  • Plage de Raymond Les Bains - 8 min en voiture - 8.3 km
  • CathĂ©drale de Saint-Philippe et Saint-Jacques - 9 min en voiture - 6.7 km
  • MarchĂ© en fer - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Maison Cadet - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Parc de Bassin Bleu - 37 min en voiture - 17.2 km

Restaurants

  • â€ȘLe BelvĂ©dĂšre & La Belotte Fast Food - ‬9 min en voiture
  • â€ȘKoze Cafe - ‬9 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel de la place - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Chandelier - ‬8 min en voiture
  • â€ȘKabik beach Club - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jaclef Plaza

HĂŽtel pratique pour les familles
En séjournant à l'hébergement Hotel Jaclef Plaza, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, une discothÚque et 2 bars en bord de piscine. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une terrasse et un café.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), piscine naturelle et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Consigne Ă  bagages, barbecues et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • RĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier sur place (5 USD par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit
  • 2 bars en bord de piscine
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine couverte
  • Piscine naturelle
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s encadrĂ©es gratuites pour les enfants
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • CheminĂ©e
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20.0 USD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 130 USD par vĂ©hicule, aller-retour
  • Service de voiturier : 5.00 USD par nuit
  • Lit-bĂ©bĂ© : 20.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL JACLEF PLAZA HĂŽtel
HOTEL JACLEF PLAZA Jacmel
HOTEL JACLEF PLAZA HĂŽtel Jacmel

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Jaclef Plaza dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. Parmi les différents bassins de l'hébergement, on trouve une piscine naturelle.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Jaclef Plaza ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Jaclef Plaza ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Jaclef Plaza ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Jaclef Plaza ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Jaclef Plaza propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 130 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Jaclef Plaza ?

Les familles apprĂ©cieront cet hĂŽtel du quartier de Jacmel se trouvant Ă  moins de 10 km des sites suivants : CathĂ©drale de Saint-Philippe et Saint-Jacques, Plage de Raymond Les Bains et MarchĂ© en fer. Maison Cadet et Église de Cayes-Jacmel sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Jaclef Plaza

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 16.

4,8/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

SABINE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

mohamed, petion ville

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

a eviter

c'est honteux de representer un tel etablissement tous est lamentable dans cette hotel

2/10 Horrible

Valentina

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's a dead place . This Hotel has not been in service for over a year.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
it's a very beautiful hotel the rooms very good but the service is terrible they don't clean the washrooms
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Carol, Orlando, FL

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nasty hotel .

I had the worst experience on my life this hotel is not a good place to send people they don't know how to serve people. They treat people a animal please take responsabiliti .

6/10 Satisfaisant

Sean, LA

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nice place and price is good.

I was enjoy staying there.price was good close to the beach. Stuff was good.

4/10 Médiocre

Ricky, Hollywood FL

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

The pool wasn"t clean

The hotel staff or workers should not lane or hanging out by the water pool while the hotel guest did not enjoy or deserved a privacy of comfort!!!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Abandon Hotel

I had a terrible experience getting there, the road leading to the hotel was blocked, shootings because the peeople of jacmel was protesting against not having electricity for about a week, this has been an ongoing problem in jacmel, so i had to go back to a friend and the next day when i called i was able to check in to the hotel and when i arrived there was no power, tv was not working, water was not running , barely 3 staff there. The hotel has potential, but lack services and the proper equipments to make it run smoothly due to the economic condition of the country.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
It was good the room cleaning an there Ac nice pool great food I love it

2/10 Horrible

Harry, Boston

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible hotel, terrible service!

This hotel looks nice in pictures but up close it's terrible in all aspects. It has lights and a/c only a few hours at night and/or whenever they decide to run a generator, which is not often. The bathroom had no door, and during the day there was no light. The majority of the staff is oblivious to complaints, and a manager gave mostly lip service. The room did not get cleaned all the time (I saw cockroaches on 3, 4 occasions). Free breakfast is non existed unless you like leftovers from the previous dinner. I tried a few times but gave up when they had no water and milk for my coffee. On the weekends they run some function with loud music and noise making sleep impossible. Its way overrated, and I would never stay there again.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Rooms ok.

Appearance perfect, but food, pool not ok. Not much to add.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I would Never return to this hotel. Th.e service is the worst I have ever experienced at a hotel booked on line

8/10 Bien

Martine, queens NY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice i enjoy my stay with my husband. lovely staff

i did need to relax it was the right place to stay. i enjoy everything, the staff are lovely, its like a family over there. we will go back in the future.

6/10 Satisfaisant

April, Utah

Les points forts : Propreté et personnel et service

It's Haiti

There isn't air conditioning all day, it may come on and off as that's the way electric is in Haiti. The bathroom lights and room lights will always work. It's a clean hotel with nice workers. The breakfast we had once and the rest of the time we only had white bread. They said they were out??? Not sure the story on that. We were there to help an Orphanage and so we didn't complain. There is a water machine with the 5 gallon water jug you can get water from. It ran out but not too long it would be refilled again. No other complaints. It had hot water most of the time. Pretty good in my book. I'd stay again. Could of been much worse!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awful service and should have been a motel.

Room was dirty, broken down furnitures and tv has no cable no programs at all. I had to change room 3 times from bad to worst. It took 3 hours just to get a cup of coffee. It was terrible.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very poorly maintained and managed.

Hotel management must not care if they have any guests or not. Hotel was mostly empty, and it is obvious why. Lobby was mostly empty and dark, very little furniture. Pool was dirty and not maintained. There was trash and dead cockroaches along the balcony/walkway to the rooms. We were the only guests that ate there, both in the evening and in the morning. A few other guests arrived in the evening, but probably less than 10% of the rooms were occupied.