Restaurant

Avis sur Logis Hotel Les 3 Rois

3 out of 5
Logis Hotel Les 3 Rois
3, rue Pierre Brossolette., Issoudun

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 25." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 25." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Carole, Toulon

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Rien n'a à faire à Issoudun, uniquement une étape sur la route
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel confortable
Très bonne literie. Décoration agréable. Je préfère les chambres au premier étage. Bon restaurant
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Nourdine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Beaux intérieures. Super literie. L’internet passe très mal sur téléphone et on ne m’a pas proposé de wifi. Manque un mini-bar et un coffre, dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Madame thibault le 21 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre retour.Le code Wifi était affiché sur le tableau à côte des lumières à l'entrée de votre chambre et vous aviez également un QR CODE juste à côté du téléphone avec toutes les indications sur le fonctionnement de l'hôtel dont le code wifi.Concernant le mini-bar et le coffre c'est un choix nous n'avons que 3 étoiles et non 4.Dans votre chambre vous aviez un plateau d'acceuil avec eau et service de boisson chaude pour les autres boissons nous étions disponible au bar pour vous servir.Cordilament Madame thibault

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Josette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Il manque la clim dans la chambre, il faisait Très chaud. Le personnel était Très compétent et très gentil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Madame thibault le 3 août 2022
Bonjour Madame Monsieur Nous vous remercions de petit mot qui nous fait bien plaisir .Effectivement avec les températures actuelle, nous avons mis en place des ventilateurs. La climatisation des chambres arrivera en fin de saison.Nous serons ravis de vous accueillir pour halte un peu plus fraîche. Cordialement la direction

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape en Berry
Arrivées très tard en raison de la sortie de Paris , nous avons été accueillis par le personnel qui avait fait l’effort de nous attendre . Chambre petite mais élégante
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

laura

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bon restaurant. Personnel professionnel. Literie déplorable.. A changer..
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de la direction le 18 nov. 2021
Nous vous remercions de votre avis, comme discuter avec vous à votre départ. Nous avons pris note de votre réclamation.

10/10 Excellent

Murielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Parfait !
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre refaite mais discutable dans sa conception avec salle de bains (baignoire et WC) donnant directement sur la chambre sans meme une porte. Diner et petit déjeuner agréable Parking gratuit pas de climatisation
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

jean-pierre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu par rapport aux photos et descriptif des
Très envie de repartir à éviter quand on a eu le Lux 4*
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The food in the photos did not reflect the diner we ate at the restaurant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019