Samiria Jungle Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Samiria Jungle Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Vue de la chambre
Spécialités Cuisine internationale
Télévision LED de 42 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Salle de réunion

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Lit avec surmatelas
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Quadruple Économique, plusieurs lits

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits 1 place

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 45 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 4 lits 1 place

Chambre Économique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Chambre Familiale, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Lit avec surmatelas
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 3 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Édredon de plumes
Lit avec surmatelas
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits 1 place

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Room Superior with Pool View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ricardo Palma 159, Belén, Loreto

À proximitĂ©

  • Place du 28 juillet - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Museo AmazĂłnico - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • RĂ©serve Tapiche - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Plaza de Armas de Iquitos - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale d'Iquitos - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Coronel FAP Francisco Secada Vignetta (IQT) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSupermercado Los Portales - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAmazon Bistro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHana Hikari - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanaderĂ­a Oriental - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Long Fung - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Samiria Jungle Hotel

HÎtel à proximité de Place Plaza de Armas de Iquitos
Situé à deux pas des emblématiques Museo Amazónico et Réserve Tapiche, l'hébergement Samiria Jungle Hotel propose un petit déjeuner anglais gratuit, un bar en bord de piscine et une terrasse sur le toit. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Mangos, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme des achats sur place et un jardin.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, boutique de souvenirs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Barbecues, bagagiste/groom et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 71 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, four et micro-ondes

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (35 PEN par jour)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais gratuit disponible de 06 h 30 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  09 h 30 le week-end
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mangos

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (250 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Au bord de la riviĂšre
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 6 étages
  • Architecture des Beaux-Arts
  • Construction de 2011
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 PEN par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5.0 PEN par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 35 PEN par jour (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 20 PEN par vĂ©hicule, aller simple
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 5.0 PEN par jour
  • Lit d'appoint : 15.0 PEN par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20493528328
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cyan Samiria Jungle Hotel
Samiria Jungle Hotel HĂŽtel
Samiria Jungle Hotel Belén
Samiria Jungle Hotel HÎtel Belén

Foire aux questions

L'hébergement Samiria Jungle Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Samiria Jungle Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Samiria Jungle Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Samiria Jungle Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Samiria Jungle Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 PEN par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Samiria Jungle Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de BelĂ©n, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de RĂ©serve Tapiche et Museo AmazĂłnico. Également Ă  10 minutes de distance : Place du 28 juillet et Allpahuayo Mishana Bed & Trees.

Avis sur l’hĂ©bergement Samiria Jungle Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 64.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 26 avis sur 64.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 64.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 64.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 64.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff here is extremely welcoming and helpful. The outdoor bar and pool area is a great place to relax. The breakfast had so many options. I stayed in an economy room, and while I was grateful for the AC, it did tend to leak and create a puddle, so dont leave any valuables under the unit. To be nit-picky, I found the location of the toilet in this particular room a little comical as it faced a wall that made it so odd to sit down and the noise from the street was often loud. But overall a great place to stay, in a great location! Would definitely stay here again for the price.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Patricia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Room was clean and towels changed daily. Staff were friendly and some spoke English. Manager also spoke English and was was slicing. Breakfast could of been better more choices but was acceptable and could of been due to slow season. Love the outdoor and pool area. I will definitely stay again as i feel they will continue improving.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Julieta, Maribel

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everyone was very helpful
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Margarita

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Carmen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
FALTARIA DESAYUNO A LA HABITACIÓN.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Viesturs

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to Plaza de Armas, restaurants and shops.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Coleton, Edmonton

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice little quaint hotel, room was super clean and the AC is absolutely amazing.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Alfonso

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property manager give a Bad times because I requested to provide to Match the lower Prince show on the internet expidia web site because the prices dropped on sunday April 28 2024, she refused to provide a cancellation receipt, she make me wait to allow me i'm the room I paid, I contactes the local police dept to complaint off the abussive behavior off the manager and the police Office requested the manager to either refund My money or allow me to use the room I paid, the manager stated that she can let me stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is good, staff was very helpful.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Philip

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

CARLOS ALBERTO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ubicacion y atencion exelente

Muy buena atencion y ubicacion previlegiada
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 Horrible

VICTOR HUGO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

They won't even know what is Hotels.com

No wi fi, poor selection of breakfast. Shower has no hot water and TV has a terrible local cable. A waste of money.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 Horrible

Giovanni

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

ana

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Todo bien

Muy bien
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

stephenclarke

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was great. Pool was dirty and when they cleaned it, had to wait until the next morning before we could swim
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Ani, Lima

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un excelente servicio, donde todos lo que solicitaba se me facilitaba. Gracias por tanta amabilidad y buena atenciĂłn,
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Para ser 4* muy baja calidad y servicio. Hiceron pasar un momento incomodo teniendo que intervneir el dueño para solucionarlo.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

javier

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Estadia corta en Iquitos

El hotel tiene una ubicación razonable, muy cerca al malecón y una piscina 24 horas, sin embargo la calidad y diseño de la irracionable no es lo mejor, muy pequeña, el baño algo incomodo. Sobre el desayuno bufet para lo que se paga no es lo suficientemente variado y la calidad muy mala.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Bhila, New Jersey

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location, clean place, good amenities and super friendly and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
La atención del personal del counter del hotel, muy amable (check in, check out y absolución de consultas. La habitación, confortable y el baño limpio.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kiva uima allas. Muuten hieman nuhjuinen. Henkilökunta ok.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Cecilia, Atlanta, GA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is not my first visit to Samiria but I was disappointed to see how the owners have not kept up with maintenance. Our room, family suite on the 7th floor of the second tower FLOODED! We requested a change of room 4 times until the general manager finally came to our room with a very rude and condescending answer telling me the hard rain was unusual for the area. I was born and raised in Iquitos, I know how hard rain gets down there! We were given a new smaller suite, this one didn't have a working air conditioner which was an inconvenience given the fact there were 5 of us in one room, they gave us an old fan which broke when we changed the speed. I complained again! This time the night supervisor came to our rescue! He was so nice and made sure we were given a room with working AC, thank you Christian! My main complain about this hotel is the lack of maintenance of the facility (elevator was dirty, elevator windows and second tower windows were dirty too) The whole second tower flooded from the 7th to the first floor. What this hotel is doing right is having great staff! The morning and night supervisors, the waiters and bartenders were all really nice and prompt with our requests, greeted us every day and made sure we were having a good stay post flood incident (with the exception of the general manager) Unfortunately, this is the last time we stay at Samiria unless the owners put some money back to make sure the maintenance of the buildings are well kept.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Lauco

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019