Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Le Metrotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 38 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio, 3 chambres

Suite Studio, 3 chambres
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
3 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

26-8, Jalan Theatre, Ipoh, Perak, 30300
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cititel Express Ipoh
Cititel Express Ipoh
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.8 sur 10, Bien, 692Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Le Metrotel Ipoh
Le Metrotel HĂŽtel
Le Metrotel HĂŽtel Ipoh
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Le Metrotel
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Malik
18 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Malik
8/10 Bien
gabrielle
19 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel agreable
gabrielle
6/10 Satisfaisant
SIN YEE
Voyage en famille
27 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
䌌æéé ćș
SIN YEE
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
YIU WAH
Voyage en famille
27 août 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
æšć±€ćźć šé»æïŒćŻæ
YIU WAH
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Peter, Ferntree Gully
9 août 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Charles
Voyage en couple
5 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charles
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Kim L
30 mars 2023
Kim L
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Soon Fan
24 déc. 2022
Soon Fan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Da Wei
18 déc. 2022
Da Wei
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Foo
6 sept. 2022
Foo
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Paul
Voyage en couple
29 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en groupe
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Benjamin
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Gan
Voyage en groupe
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Back for a revisit
Gan
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Calvin
28 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Calvin
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Charles
7 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
FUMIO
22 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ć ćźăăă”ăŒăăčïŒRank higher service.
FUMIO
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Kwang Shan
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Central hotel good location
Kwang Shan
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Lim
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Convenient with nearby shops within walking distan
Lim
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Cheah chee
26 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Cheah chee
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Shuk Ling
15 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not comfortable room
Shuk Ling
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018