Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement De Botani Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 20 âŹ.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

18-22 Jalan Lapangan Siber 1, Bandar Siber, Ipoh, Perak, 31350
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

De ParkView Hotel
De ParkView Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
8.6 sur 10, Excellent, 131Â avis
Le nouveau prix est de 18 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 29.70 MYR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 29.70 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
De Botani Hotel Ipoh
De Botani Hotel HĂŽtel
De Botani Hotel HĂŽtel Ipoh
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement De Botani Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Ahmad Fariz
3 mars 2025
Ahmad Fariz
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Azhar
5 févr. 2025
Les points faibles : Services et équipements
Azhar
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Roger
30 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Roger
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Loh
Voyage dâaffaires
29 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loh
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Loh
Voyage dâaffaires
30 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loh
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Rafsyatul
4 mars 2023
Rafsyatul
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
SZE KHEI
27 janv. 2023
SZE KHEI
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Kam Kong
31 oct. 2022
Kam Kong
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jesika Nanda Lelita
10 juil. 2022
Jesika Nanda Lelita
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Johari
Voyage dâaffaires
1 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Johari
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Lim
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Lim
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Jimmy
4 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jimmy
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Mohamad
1 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohamad
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
hoi yin
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
äčŸæ·šèæ
hoi yin
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Ahmad
Voyage en famille
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ahmad
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Keat Leong
12 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Keat Leong
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Mohd Firdaus
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Sila perbaiki book online lebih cepat dan mudah.
Mohd Firdaus
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Aina
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Just nice
Aina
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
bong
16 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bong
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
RC
7 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
RC
Séjour de 3 nuits en février 2019