Old North Inn Hotel
HĂŽtel-auberge avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Magasin de vĂȘtements Campbell's of Beauly
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Old North Inn Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 201 âŹ.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, salle de bains attenante

Chambre Double Standard, salle de bains attenante
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, salle de bains attenante

Suite, salle de bains attenante
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique, salle de bains attenante (Small Double )

Chambre Double Ăconomique, salle de bains attenante (Small Double )
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains attenante
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Inchmore, Inverness, Scotland, IV5 7PX
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Glen Mhor Hotel and Uile-bheist Brewery & Distillery
The Glen Mhor Hotel and Uile-bheist Brewery & Distillery
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ013 avis
Le nouveau prix est de 243 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂ©bergement sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Old North Inn Hotel HĂŽtel
The Old North Inn Inverness
Old North Inn Hotel Inverness
Old North Inn Hotel HĂŽtel Inverness
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Old North Inn Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
SEBASTEIN
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
SEBASTEIN
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Emilie
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Nanette
Voyage en famille
31 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nanette
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Agneta
Voyage en couple
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Agneta
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Marianne
16 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marianne
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Daylon
4 nov. 2024
Daylon
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Nick
14 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant stay.
Nick
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Dawson
Voyage en famille
26 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dawson
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Euan
22 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Euan
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Ye
Voyage en famille
24 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ye
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Dawn
Voyage en famille
4 août 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Simple comforts with excellent service
Dawn
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Laura
Voyage en couple
20 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
14 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
James
Voyage en famille
3 juin 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
James
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Tavia
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tavia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Claudio
12 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Claudio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Megan
12 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yummy and cozy!
Megan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Amie
12 mars 2024
Amie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Kahlyn
Voyage en couple
22 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kahlyn
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
John
21 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superb
John
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Joseph
5 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joseph
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Julie
30 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement