Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Coachmans





Avis voyageurs
5,6 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 68 âŹ.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
Grille-pain
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre (1 Queen and 1 Single Beds)

Appartement, 1 chambre (1 Queen and 1 Single Beds)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
Points forts
Coin salle à manger séparé
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

705 Tay Street Hawthorndale, Invercargill, 9810
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ascot Park Hotel
Ascot Park Hotel
- Piscine
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 790Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 12.50 NZD par adulte et environ 12.50 NZD par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Coachmans Inn
The Coachmans Motel
The Coachmans Invercargill
The Coachmans Motel Invercargill
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Coachmans
Avis
5,6
6,2/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 mai 2025
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Maureen
Voyage en couple
26 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maureen
Séjour de 3 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Lain
Voyage dâaffaires
23 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lain
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Sally
12 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sally
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Kathryn, FUQUAY VARINA
9 mars 2025
Kathryn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Jim
8 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jim
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Richard
8 mars 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Barely adequate, poor value
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
steve, Palmerston North
Voyage en famille
28 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
steve
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
James
Voyage en couple
24 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Firas
20 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Firas
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Margaret
26 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Margaret
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 nov. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terrible stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Phillip
18 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Phillip
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Jon
Voyage dâaffaires
13 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jon
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
MARK
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cheap enough but...
MARK
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Rosemary
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rosemary
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Russell
Voyage en couple
17 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Russell
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Robert, Christchurch
Voyage dâaffaires
16 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Peter
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Old and Tired but Clean
Peter
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Keith
Voyage en famille
12 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Keith
Séjour de 6 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Rhonda
11 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rhonda
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Lindsay
Voyage dâaffaires
7 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Give it a miss
Lindsay
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ross
15 nov. 2023
Ross
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
David
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Murcus
8 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Murcus
Séjour de 1 nuit en octobre 2023