3 piscines extérieures

Avis sur Pickalbatros Aqua Blu Resort - Hurghada

3.5 out of 5
Pickalbatros Aqua Blu Resort - Hurghada
Hurghada - Safaga Road, Hurghada, Red Sea Governorate

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 35." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 35." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 35." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 35." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 35." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

10/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jaouad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour en famille!!!!
Magnifique hôtel avec une propreté irréprochable pour un 4* Accueil très professionnel avec un réceptionniste qui a fait l’effort de tous nous expliquer en français!Très rare ça! Merci! On y mange très bien! Tous les jours une viande grillée, du poisson, des pizzas, des pâtes, des légumes, etc… vraiment très bon. Petit déjeuner complet avec tout ce qu’il faut. (Omelette, crêpes tous les matins, viennoiserie, jus d’orange et jus de melon tous les jours non payant, etc..). Petite précision pour le café, si vous voulez du très bon café, vous devez aller au comptoir, le serveur vous fait un très bon café comme vous le désirez! Équipe d’animateurs magnifique avec un super programme pour toute la journée et la soirée et pour tout votre séjour! Certains parlent aussi français! Le kids club est aussi top avec un très bon programme pour toute la semaine! Les enfants vont adorer! Le point fort de cet hôtel, c’est que vous payez pour un hôtel mais vous pouvez profiter des 2 autres hôtels adjacents. Vraiment, vous êtes libre de vous y déplacer et de profiter de toutes les installations (piscines, resto, activités, tous!!!) Pour accéder à la mer, il faut prendre la navette ou s’y rendre à pied. Cet hôtel a son propre établissement pour les activités nautiques (donc parmi les moins chers)La plage est très bien entretenue et très belle. Un mot pour les magnifiques piscines et Aqua parc, vraiment top, eaux bien chauffées! Des questions? Écrivez-moi sur jaouad-elghzaoui@hotmail.com
Séjour de 9 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très agréables. La propriété L'accueille
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

martine, hurghada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à réserver les yeux fermés.
Excellent accueil et hôtel propre. Tout est fait pour satisfaire le client. Ma fille a passé un excellent séjour dans les aquaparks et ne souhaite qu'une chose : y retourner.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

martine, hurghada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel with a perfect service...no reason to complain at all...i am ready to go back to this hotel...
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

MICKAEL, GUINGAMP

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hurghada OUI @pickalbatros sea world NON
Séjour de 15jrs.Aquarium/zoo,excellente excursion funfly(en bateau avec snorkel et dauphins/glass boat corail,poissons/excur snorkel et plage mihmaya)Excursions plongées avec aquarius,Excursion fti Caire+guide francais.Concernant l'hotel pickalbatros sea world:très bien entretenu,personnel de chambre et restauration très agréable sauf réception,sécurité,direction/restauration varié et très bonne/piscine petits chauffé sauf adultes/quartier bruyant en travaux a n'importe quelle heure jour/nuit dans l’hôtel et celui voisin,au dessus des flux aérien aéroport hurghada/ne parle pas français/plage privée non attenante a l’hôtel/accès réception et chambres avec escaliers sans ascenseur/le reste sans escaliers/attention au sous classement en chambre on s'est fait avoir,on a payé le prix fort.Le soir du départ ns avons eu 1 souci au moment de payer à la réception ils ont fait vidé le taxi de nos bagages dans l'histoire un heureu voleur,on ns a volé notre saccoche avec nos appareils photo pr notre plus grand malheur ttes nos photos de vacs,des caméra filment mais rien n'est visible.dsl pr certains personnels si sympathique et le cadre mais fuyer cet hotel!

10/10 Excellent

Eunjae

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
수영장 너무 좋아요. 밥은 쏳쏳 ㅎ,, 추천합니다
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Diana le 18 nov. 2023
Dear guest,We would like to thank you for choosing the Aqua Blu for your vacation and for taking the time to give us a detailed description of your impression.We attach great importance to guest satisfaction as well as to the feedback from our guests. We are very pleased that you spent a great holiday with us.We hope to see you again and wish you all the best!With best regards,Your hotel management of the Pickalbatros Aqua Blu Resort

10/10 Excellent

Mehmet

Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Diana - Guest relation manager le 12 juil. 2023
Dear Mehmet,The Aqua Blu Resort team would like to thank you for choosing our hotel to spend your vacation with us.We are also very pleased that you took the time after your stay to leave a detailed feedback here on Expedia. The satisfaction of our guests is very important to us and is our top priority; we are pleased that we have succeeded in doing this.We hope that you will choose us on your next vacation and wish you all the best until then.With best regards,Your Hotel Management of Pickalbatros Aqua Blu Resort

10/10 Excellent

Ensar

Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Diana - Guest relation manager le 12 juil. 2023
Dear Ensar,We are pleased that you and your family had a great time and enjoyed your holiday. The feedback from our guests is very important to us, and we would like to thank you for taking the time to share your opinion about our hotel in details here on Expedia.We hope that your journey home was pleasant and we are looking forward for your next visit full of anticipation. Until then, we wish you a good time and all the best.With best regards,Your Hotel Management of Pickalbatros Aqua Blu

8/10 Bien

Raed

Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Diana - Guest relation manager le 10 août 2022
Dear Raed, many greeting from our Aqua Vista Resort! Thanks for the feedback about our resort. We are very pleased to read that you enjoyed the stay with us, and we look forward to seeing you soon. Yours sincerely, The Aqua Vista Resort Management

10/10 Excellent

Abdel, copenhagen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Børnevenlig, god mad og underholdning
Tæt på strand og shopping center, supermarked. Daglig underholdning, udover pools er der udendørs svømmehal og fitness center, desværre kun åben fra 8-20
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Khaled

Les points forts : Propreté
فندق متوسط المستوي يستاهل 4 نجوم
طاقم الفندق تحسهم موظفين بيعملوا واجب نادرا لما حد بيبتسم و وشك الفندق نظيف و لكن الغرف قديمة بعض الشيئ و تفتفر إالى اللمسة الجمالية الأكوابارك الكبيرة معقولة و لكن أكوابارك الأطفال مميزة الشاطئ جيد في فندق أخر تابع للباتروس الأكل جيد و لكن لا يوجد غير مطعم واحد و الأصناف مش كتير الواي فاي لا يعمل معظم الوقت بشكل عام الفندق مستواه متوسط و يدوب علية 4 نجوم
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Gary, Lincoln, U.K

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ready for refurbishments
Having spent a week in the sister hotel (Jungle Aqua Park) before checking into Sea World Resort we were left rather disappointed with this one. The rooms and facilities are rather tired and most of the staff are nowhere near as friendly, that said a few were very good.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The food was good and the animation Team was good also but the rooms have alot of problems in A/C beds and furniture is not so good

10/10 Excellent

AHMAD, SOUTH KOREA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
من اجمل الفنادق والموظفين من أرقى الموظفين في الفنادق
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 Excellent

AHMAD, south korea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very very nice hotel
I like this hotel and really very very nice and very clean place hope to visit one mor time in my future
Séjour de 8 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Muhammad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great destination for average budget
Staff is more than good, food is excellent, rooms and restaurant are clean all the time, room service was good. Not all rooms are well furnished. Receptionists and bellmen are totally too slow employees.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

ayman ahned, Egypt

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very bad stay
1.Room not cleaned reguarly. Three days cleaned one time. 2.staff are not professionals at all where I have requested the Bill man and finaly I got my luggage myself and all guests like me. 3. Pools are limited and not cleaned. 4.requested one more bed I got it next day. 5. Food is not good at all
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Nader, Egypt

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Far from the beach, very bad attitude from workers
We booked hard all inclusive from expedia online and the front desk person tried to make our stay soft all inclusive and we had long argument about this..
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
جيدة الي حد ما
جيدة الي حد ما
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

abd elhameed, مصر

Les points forts : Personnel et service
الفندق جيد الغرفه جيده والعاملين جيدون الأكوا جيده الطعام عادي الانيميشن تيم جيد في النهايه الفندق تقييمه جيد ولكن غير مناسب للسعر

2/10 Horrible

George, Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall terrible experience
I had a very bad experience in this hotel. The food was horrendous to the point that my family and I had stomachaches for almost the whole entire trip. For the price we paid, the quality of the staff, the room and even the snacks were disgusting. I would never recommend this hotel to anyone.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirty rooms, worst food, bad staff
Worst vacation I had I cut my vacation in the middle to other hotel
Bad empty sandwich

8/10 Bien

Amr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Oksana, Качканар

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Неплохой отель
Все было в целом неплохо, для детишек много всего, номера староваты.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel but not on the beach
I really like the hotel although it is an ordinary one just 2 points should be mentioned This hotel isn't on the beach but you can use the beach of the in front hotel Food variety and quality Arenot good at all but it is a good value for price comparing the others in hurghada

8/10 Bien

mohamed, Egypt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice vacation
Very good hotel

8/10 Bien

mohamed, Egypt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
4 star hotel and nice place to spend your holiday

8/10 Bien

mohamed, Alexandria

Les points forts : Propreté
Good
First hello to everyone the hotel in all is good number one gardens,pools,views very good and have many water games for udelt,children second the resort is very big,clean,quite the peach isn't far , number 3 the food ..... sometimes good and sometimes average the resort have 4 restaurant different,the food is very more but the quality is average in the end the hotel is good and you will spend lovely time with your family or friends I hope I help you to choose

8/10 Bien

Michael, Egypt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good resort
I really enjoyed my stay there everything was good Specially that we were able to go to all albatros resorts except the palace

2/10 Horrible

Hisham, Cairo - Egypt

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worst hotel
It was an awful hotel I stayed in and I am not advising anyone to go there

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lovely stay at sea world
good hotel with alot of things to do, good food,nice aqua ,good price

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
fun stay at sea world resort
good price,alot of things to do ,nice 3 aqua for all ages,good food,some pool are heated

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tjuvar på hotellet och i receptionen!
Matförgiftning pga dålig hygien i restaurangerna och allmänna utrymmen. Snålt med dricka och glass och mat vid polerna vilket gjorde många gäster arga och förstörde stämningen. Du får inget förtroende till personalen eller reseptionspersonalen vilket är så viktigt för en barnfamilj på semester i ett främmande land. Receptionen uppmanar kunderna att stjäla från varandra. Det var i samband med att en av våra badhanddukar stalls från solstolarna, när vi badade med barnen, som vi tog kontakt med receptionen och fick höra att hotellgästerna stjäl från varandra och om vi inte hittar handduken så blir vi skyldiga att betala för den. Deras tips var att gå och stjäl från en annan kund. Vi vägrade göra det eftersom det skulle leda till att nästa kund uppmanas av receptionen att göra samma sak mot en annan kund. Välj inte den här hotellet.

2/10 Horrible

semsem

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worst policy in All Inclusive
Check in after Lunch finished also beverages and ice cream in a variable times and places , you need to be pee to get what you want , Actually I feel that I had wasted my money in this hotel , regarding to visiting the beach you will feel discrimination there also you haven't any facility or real restaurant , just dirty place offers snacks and no ice cream for kids, finally the Quality of food low and the hygienic measures below the standard.