3 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Meraki Resort - Adults Only - All inclusive

4 out of 5
Meraki Resort - Adults Only - All inclusive
El Dahar - El Kornesh Road, Downtown, Hurghada, Red Sea Governorate

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 189 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 86 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 314." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stefano

Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 23 mars 2024
Dear Guest, We want to thank you for taking the time to rate us. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meraki
Hôtel et piscine propres Nourriture au top Personnel très serviable Hôtel idéal si vous souhaitez faire la fête entre adulte mais pas le top si vous souhaitez vous reposer et prendre du bon temps.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de Service à la clientèle le 1 janv. 2024
Cher hôte,Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans Meraki ResortAvec les meilleures salutations,

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 14 nov. 2023
Dear Guest, We want to thank you for taking the time to rate us. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards,

10/10 Excellent

Sofiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances en couple à Hurghada
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec une formule en all inclusive. Le lit était confortable, la chambre était propre et nettoyée tous les jours. Les employés sont au petit soin pour les clients. La nourriture est très bonne. Hôtel réservé aux adultes. Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances en couple à Hurghada.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Service à la clientèle le 11 oct. 2023
Cher hôte,Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans Meraki ResortAvec les meilleures salutations,

8/10 Bien

Raida

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
the staff is really on top, especially the person who tidies up our room Mahmoud
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 26 juin 2023
Dear guest,Thank you for sharing your impressions about your holiday at our resort. We are very glad that you enjoyed your vacation with us and we hope to welcome you soon again.Best regards,

4/10 Médiocre

Miriam

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MERAKI party people only au lieu de Adult only
Assez déçue. Nous avions réservé de base une chambre Miraculous. Arrivée dans cette chambre toute noire avec le balcon donnant sur le passage complètement à l'ombre alors que sur le site hôtel. Com cette chambre devait avoir une vue sur la mer. Nous avons demandé immédiatement à changer de chambre. On nous a proposé une chambre Gypsy qui était plus agréable mais de gamme inférieur à celle que nous avions réservé. Ce n'est pas grave nous acceptons, mais la personne à l'accueil ne nous a pas précisé qu'elle était juste à côté de la boîte de nuit. Nous n'avons pas réussi a dormir une seule nuit. Entre la sono qui dure jusqu'à une heure du matin et les After party des personnes complètement bourrées qui traînent devant leur chambres à crier et discuter fort jusqu'à 3:00 du matin. Un calvaire. Nous avons choisi un hôtel adulte only en pensant que l'on pouvais se reposer et en fait ça a été tout le contraire. Si vous n'aimez pas le bruit ou faire la fête tous les jours et toutes les nuits, cette hôtel n'est clairement pas fait pour vous. les "party" se déplacent et ne sont jamais au même endroit mais le son extrêmement fort de la sono fait trembler les murs de toutes les chambres. L'hôtel ne prends pas en considération que certaines personnes ne connaissent pas le principe de l'hôtel car ce n'est pas indiqué sur les sites de réservation en ligne que cette hôtel est fait pour les fêtards. Malgré cela l'hôtel est propre, la nourriture est bonne et le personnel très sympathique.
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 19 juin 2023
Dear Guest, Have a nice day from Meraki Resort, First of all we would like to thank you that you find time to share your vacation experience. Kindly be informed that we have concept of the clubbing resort thats why the music and party can be even after midnight. We are sorry if you didnt meet your expectation but we hope to see you again to make your stay memorable. Best regards,

8/10 Bien

Fabienne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel propre. Personnel très gentil et restauration excellente. Gros bémol pour la réception qui n'a pas le niveau d'un 3 ou 4 étoiles. Aucun service, pas très aimables.... c'est dommage cela gâche la fin du séjour!
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 31 mars 2023
Dear Fabienne,We want to thank you for your comments about our hotel. We are very happy that you enjoyed your stay with us and will be honored to welcome you back to Meraki Resort.With best regards,Customer service

10/10 Excellent

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Tout est Ok. Bon buffet beaucoup de choix. Plage sympa. Personnel attentionné
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Service clientèle le 26 déc. 2022
Cher hôte,Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans Meraki ResortAvec les meilleures salutations,

10/10 Excellent

dramane

Voyage en couple
La nourriture et le complexe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 11 août 2022
Cher hôte, Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans Meraki Resort Avec les meilleures salutations, Service à la clientèle

4/10 Médiocre

Nadia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 10 août 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. All your comments have been passed on to the head of department We hope to welcome you once again in the nearest future at Meraki Resort and wish you all the best! Sincerely, Guest Experience & Quality Team

10/10 Excellent

Kerschenmeyer

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clubbing open air, every day, excellent
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 7 nov. 2021
Dear Guest, We want to thank you for taking the time to rate us. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards, Guest Experience & Quality Team

8/10 Bien

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel en général pour passer un séjour entre amis. Le service au niveau de l'acceuil est bon mais pourrait encore s'améliorer par un meilleur répondant. Le point négatif est la qualité des repas qui ne sont pas digne d'un hotel 4* et j'ai connu bien mieux pour cette catégorie d'hotel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 2 nov. 2021
Cher hôte, Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans Meraki Resort Avec les meilleures salutations, Service à la clientèle

4/10 Médiocre

Gaetan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Too expensive for this hotel / motel
We chose this hotel because it looked so nice in pictures and the reviews were good, but we were disappointed. The check in and lobby were fine, but it got worse after because our building looked like a motel needing renovations. No elevator to go to our 3rd floor room, just a thin rusty metal outside staircase and not large enough to cross another person. Each outside corridors were maidens of broken tiles of ceramic, what’s dangerous. Inside the room it didn’t look like the pictures. The door wasn’t closing properly, the frame was cracked and dirty. The washroom looked old and the floor was dirty with rust from a leak. The mattresses on the bed weren’t flat at all. That’s not acceptable for this type of hotel. We walked back to the reception and explained that we were disappointed, but they said they didn’t have anything similar but in good condition left. It turned out that they did have a room for us to upgrade to for an extra cost. This room looked much better and renovated. When we left to go to the airport, we did the check out at the reception with a survey to fill out. I gave them an 8 as we were disappointed about the initial room, but everything else was fine. The receptionist asked why only an 8 and we’re pestering us to give them a 10. They wouldn’t let us leave until we would give them a 10. He made us speak to the manager and ended up blaming us for booking the room we initially had, so it wasn’t their fault that we had to upggade. Really disappointed!!!!
The outside small staircase
The outside broken floor corridor
The not closing door (we can see outside all around)
An exemple of the cracks on the door frame
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 2 nov. 2021
Dear Gaetan, Sunny greetings from Meraki Resort! Thank you for taking the time to share your feedback. While we wish you had a better experience, we hoped our compensation make you forget a mistake of our staff. We hope to welcome you once again in the nearest future at Meraki Resort to give you better experience! Sincerely, Guest Experience & Quality Team

6/10 Satisfaisant

Sacha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa, personnel très sympathique ! Point négatifs, la plage pas top et les fêtes qui se termine à 1h avec la musique pas top.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 10 oct. 2021
Cher Sacha, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que nous souhaitons que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer. Tous vos commentaires ont été transmis au chef de service Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche au Meraki Resort et vous souhaitons tout le meilleur ! Sincèrement, Expérience client et équipe qualité

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
La tranquillité sans enfant et le moins apprécié l’eau froide le soir
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 23 juil. 2021
Dear Guest, We want to thank you for taking the time to share your holiday experience. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards, Guest Experience & Quality Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Point à améliorer
On est resté 1 nuit, dommage c’était un beau cadre ! Trop bruyant de journée comme de nuit. Hilton 10 fois mieux.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 10 avr. 2021
Dear Guest Have a nice day from Meraki Resort, First of all we would like to thank you that you find time to share your vacation experience. Kindly be informed that we have concept of the clubbing resort that`s why the music and party can be even after midnight and During the day. We are sorry if you didn`t meet your expectation but we hope to see you again to make your stay memorable.

4/10 Médiocre

Stéphan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quand on assume pas ses promesses
très bel hôtel où nous avons passé bonnes vacances Notre chambre était spacieuse et toujours impeccablement nettoyée et une décoration de lit différente nous attendait à chaque retour d’excursion. Cet établissement compte plusieurs restaurants dont 3 à thème (égyptien, asiatique et grecque) Un grand merci à Saad Grece team restaurant qui nous a offert des plats délicieux et un excellent service. Les plus: Beaucoup d’activités proposées (aquagym, pétanque, plongée, surf, etc) Buffets variés. Excellent burger et plats de pâtes au restaurant burger durant toute l’après-midi. Piscines chauffée Les moins: Musique partout et que de la musique de discothèque Des zones calmes sans musique manquent Jacuzzi sans bulles Mais malheureusement nous l’avons noté que "*moyen" en raison que le personnel relation publique nous a mal renseigné et que l’hôtel n’assume pas ses erreurs. Explication: Pour une raison administrative nous avons dû reporter notre voyage au surlendemain à minuit. Nous avons alors demandé s’il était possible de louer juste une nuit supplémentaire et de rester jusqu’à minuit le jour du checkout. Cette personne nous a accordé notre requête et nous as aussi proposé de prendre une douche et aussi de prendre le dinner. Malheureusement au checkout il en était tout autre et le personnel de la réception ne voulait rien entendre et nous avons dû relouer une chambre pour une nuit. Un grand merci à Hema qui nous était d’un grand secours pour régler nos problèmes administratifs.
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 2 avr. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. All your comments have been passed on to the head of department We hope to welcome you once again in the nearest future at Meraki Resort and wish you all the best! Sincerely, Guest Experience & Quality Team

8/10 Bien

Stéphan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel Merali Hurghada À l’aéroport d’Hurghada nous avons été pris en charge par un chauffeur de l’hôtel qui nous attendait. Une fois arrivé à l’hôtel nous avons été très bien reçu par le personnel de la réception. Hôtel Merali Hurghada À l’aéroport d’Hurghada nous avons été pris en charge par un chauffeur de l’hôtel qui nous attendait. Une fois arrivé à l’hôtel nous avons été très bien reçu par le personnel de l Notre chambre était spacieuse et toujours impeccablement nettoyée et une décoration de lit différente nous attendait à chaque retour d’excursion. Cet établissement compte plusieurs restaurants dont 3 à thème (égyptien, asiatique et grecque) Un grand merci à Saad Grece team restaurant qui nous a offert des plats délicieux et un excellent service. Les plus: Établissement propre et bien entretenu Beaucoup d’activités proposées (aquagym, pétanque, plongée, surf, etc) Personnel de chambre toujours très avenant Bonne nourriture et buffets variés. Excellent burger et plats de pâtes au restaurant burger durant toute l’après-midi. Bon wifi Le remplissage d’eau minérale dans le frigo Piscines chauffée Les moins: Musique partout et que de la musique de discothèque (un peu de variation serait bien) Des zones calmes sans musique manquent Personnel de cuisine et restaurant porte le masque de protection sur le menton!!???? (à quoi ça sert? Cette établissement mérite un 9+ Jacuzzi sans bulles Mais malheureusement nous l’avons noté que 6 en raison que le pers
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 30 mars 2021
Dear Guest, We want to thank you for taking the time to share your holiday experience. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards, Guest Experience & Quality Team

10/10 Excellent

Meriam

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait du début à la fin. L hôtel est splendide et le service extra La nourriture très bonne Séjour incroyable
Séjour de 7 nuits en novembre 2020
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 3 déc. 2020
Cher invité.. L'équipe de Meraki Resort vous remercie beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires! Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt dans notre station et rendre votre séjour aussi confortable que celui-ci. Meilleures salutations, La gestion de l'hôtel.

10/10 Excellent

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 23 oct. 2020
Dear Samir, We want to thank you for taking the time to rate us. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards,

10/10 Excellent

Laure

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
L’hôtel est très sympa! Nous avons adoré notre séjour la-bas et y retournerons certainement! Tout le personnel est avenant et à l’écoute, et surtout le Dj qui est super sympa et met de la bonne musique. Les animateurs sont tops!
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de propreté et surtout pas de réponse à nos demandes à plusieurs reprises
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 18 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While we wish you had a better experience. We are really sorry that you had no response to requests on several occasions. We hope to welcome you once again in the nearest future at Meraki Resort to show you our better side and give you positive experience! Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Diane-Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix à Hurghada
Bon rapport qualité prix pour le Meraki ! Chambre agréable bien que la salle de bain soit un peu petite. Très bons restaurants pour le dîner. Plats bons et variés. Hôtel propre avec une belle végétation dépaysante.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest E le 8 nov. 2019
Dear Diane-Laure, We want to thank you for taking the time to share your holiday experience. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards, Guest Experience & Quality Team

10/10 Excellent

Saccoletto, Bayonville sur mad

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest E le 1 oct. 2019
Dear Saccoletto, We want to thank you for taking the time to rate us. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards, Guest Experience & Quality Team

8/10 Bien

Y

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent hôtel, nourriture varié plein de restaurant petit bémol le lit a ressort nous avons eu mal au dos.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Team le 5 oct. 2019
Dear Guest, We want to thank you for taking the time to share your holiday experience. We hope to have the honor to welcome you again in our resort and will provide you with the mattress topper to have better sleep with no pain. Please, do not hesitate with your special requests. Best regards, Guest Experience & Quality Team

8/10 Bien

soprano73

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympa, bien décoré, bien positionné. Personnel souriant, disponible et font leur possible pour vous satisfaire. Chambre bien, lit un peu dure et salle de bain petite et pas bien propre. Sinon pour la nourriture, piscine, plage, activités etc, rien à dire, ca reste un très bon hotel surtout pour le prix!
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Team le 5 oct. 2019
Dear Guest, We want to thank you for taking the time to share your holiday experience. We hope to have the honor to welcome you again in our resort and we will provide you with the mattress topper to have better sleep and will check up on room cleaning better. Waiting you to get better experience with us! Best regards, Guest Experience & Quality Team

10/10 Excellent

KEVIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel !
Personnel serviable et à l’écoute Qualité gustative au dessus de la moyenne pour ce type d’hôtel « all inclusive » - 3 restaurants à la carte + snacking + buffet Chambre spacieuse avec terrasse privée Infrastructure bien au dessus de la concurrence, de vastes jardins, deux piscines et des km de plage où l’on peut se reposer sans être entassé les uns sur les autres... Hôtel à recommander !
Séjour de 13 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Team le 5 oct. 2019
Dear Kevin, The Meraki Resort Team thank you for these wonderful compliments. We are very pleased that we could meet your expectations and proud of your comments! We wish you a lovely time back at home and are looking forward to welcome you at Meraki Resort soon again! Best regards, Guest Experience & Quality Team

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Superbe site, chambre au calme(dans les 6000 et 7000) très confortable. Une des plus belle plage d hurgada. Buffet varié pour tous les goûts. Même le vin est bon!Personnel au soin. Très propre. Juste à regretter le service boisson au buffet beaucoup trop lent. On a presque fini 2 assiettes avant d être servi. Attention aux plongeurs confirmés, ne pas prendre le service proposé à l hôtel , parfait pour un baptême et touriste de 1x. Mais pas pour des pro.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Experience le 11 juil. 2019
Dear Guest, The team of Meraki Resort want to thank you for taking the time to share your holiday experience. We will put more attention for drink service. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards, Guest Experience & Quality Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gentillesse du personnel, la nourriture de qualité
Séjour de 10 nuits en mai 2019
Réponse de Guest E le 14 juin 2019
Dear Guest, The team of Meraki Resort want to thank you for taking the time to share your holiday experience. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards, Guest Experience & Quality Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
calme et bien entretenu. La restauration, l'équipe, tout était parfait.
Séjour de 9 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Experience le 8 juin 2019
Dear Guest, The team of Meraki Resort want to thank you for taking the time to share your holiday experience. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards, Guest Experience & Quality Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est globalement très propre et bien entretenue. Cela dit le fond des plages est malheureusement trop pollué par les plastiques ou divers objet provenant probablement des hôtels.
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de Guest E le 1 juin 2019
Cher hôte, Merci d'avoir choisi Meraki Resort et laissé un commentaire. Il est très important de connaître l'opinion de nos hôtes. Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis. Nous travaillons dur pour des changements visibles en tous domaines dont vous avez parlé. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre hôtel sera parfaite. Avec les meilleures salutations, Service à la clientèle

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vraiment très propre, buffet très varié et personnel dans l’ensemble très agréable Ce qui nous a le moins plu est le fait d’être abordé toute les 30 minutes par des personnes qui organisent les sorties et le personnel ne parle pas du tout français donc difficile de se faire comprendre dans des situations délicates.
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de Guest E le 1 juin 2019
Cher hôte, Merci d'avoir choisi Meraki Resort et laissé un commentaire. Il est très important de connaître l'opinion de nos hôtes. Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis. Nous travaillons dur pour des changements visibles en tous domaines dont vous avez parlé. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre hôtel sera parfaite. Avec les meilleures salutations, Service à la clientèle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, personnel très à l l'écoute. Belle décoration. Petit bémol la taille de la salle de bain
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Guest E le 27 mai 2019
Cher hôte, Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans Meraki Resort Avec les meilleures salutations, Service à la clientèle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre Mericoulos de 36m2 très design avec belle terrasse. Entretien des jardins fait tous les jours. Plage extraordinaire très certainement la plus grande d'Égypte avec service des bars.
Séjour de 14 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 15 mai 2019
Cher hôte, Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans Meraki Resort Avec les meilleures salutations, Service à la clientèle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 4 mai 2019
Dear Guest, Thank you for the rating to our Resort We will wait to coma back to us soon

10/10 Excellent

GabrieleetMalik, Sierre CH

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé : Ambiance cosy, tu n'a pas l'impression d'être un numéro Beaucoup d'espace, chacun trouve le lieu qui lui convient Personnel gentil, souriant, disponible et compétent Tout est propre et en ordre Bons repas, possibilité de manger dans trois restaurants supplémentaires Je n'ai pas aimé : Télévision avec environ 30 chaînes seulement La possibilité de boire l'alcool à volonté après minuit, les touristes parlent ensuite à haute voix aux petites heures du matin L
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Guest E le 30 avr. 2019
Cher Gabrieleet, Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans Meraki Resort Avec les meilleures salutations, Service à la clientèle

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel a une décoration "loft style" contemporaine particulièrement réussie. On sent un véritable effort de style malgré les difficultés de manque de fréquentation en Egypte. Cuisine de bonne qualité, accueil de qualité. infrastructures hors du commun (et encore, une grande partie n'est pas accessible car en renovation). Attention à recevoir la chambre exacte réservée (souvent dans les réservation type "Expedia/Booking/..."
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Guest Experience Team le 5 mars 2019
Cher hôte, Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans Meraki Resort Avec les meilleures salutations, Service à la clientèle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’etait Parfait, les chambres, les piscines, le complexe en général
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Guest Experience Team le 5 mars 2019
Cher hôte, Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans Meraki Resort Avec les meilleures salutations, Service à la clientèle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super resort pour un bon break
Buffet complet, restaurants "à la carte", animations, activités, rien ou presque à débourser en supplément, piscine chauffée, employés polis et serviables, un sans faute, hormis les travaux qui ne sont pas encore achevés (aucune nuisance mais le Resort n'est pas entièrement ouvert, certaines zones ne sont pas encore accessibles)
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Guest Experience Team le 6 mars 2019
Cher hôte, Merci d'avoir choisi Meraki Resort et laissé un commentaire. Il est très important de connaître l'opinion de nos hôtes. Les chefs des départements concernés sont informés de votre avis. Nous travaillons dur pour des changements visibles en tous domaines dont vous avez parlé. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre hôtel sera parfaite. Avec les meilleures salutations, Service à la clientèle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon resort qualité de l'hébergement et de la nourriture, environnement magnifique, seule réserve pour les personnes cherchant le calme demandez directement une chambre à l'écart car teufs très fréquemment le soir jusqu'à minuit
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Experience Team le 5 mars 2019
Cher hôte, Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans Meraki Resort Avec les meilleures salutations, Service à la clientèle

8/10 Bien

Jonas Manfred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 25 mai 2024
Dear Jonas, We want to thank you for taking the time to share your holiday experience. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards,

10/10 Excellent

Rolf, Anglikon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gutes Essen.tolles Personal.
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience & Qualitätsteam le 22 mai 2024
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen

8/10 Bien

Debbie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The service staff was excellent I hesitated giving a 5 as front desk staff and guest service only deserve a 4. The main restaurant food was always exceptional and so were the staff
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 16 mai 2024
Dear Guest, We want to thank you for taking the time to rate us. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards,

8/10 Bien

Gordon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Years restaurant was very average Egyptian food and the buffet in the main area was great
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 15 mai 2024
Dear Guest, We want to thank you for taking the time to rate us. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards,

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wunderschöne Anlage mit gepflegten Gärten und sauberem Strand. Top 👍 Das Personal verdient ein extra grosses Lob 😄 Kommen sehr gerne wieder.
Séjour de 9 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience & Qualitätsteam le 27 avr. 2024
Liebe Sandra,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen

10/10 Excellent

Christof

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yyyy
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 10 avr. 2024
Dear Guest,The Meraki Resort Team thanks you very much for these wonderful compliments. We are very pleased that we could meet your expectations and proud of your comments!We wish you a lovely time back at home and are looking forward to welcome you at Meraki Resort soon again!Best regards,

10/10 Excellent

Colin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really super resort, great food (and plenty of choices), facilities are great and something for everyone, you can chill at a quiet beach or pool or get involved in the daily activities. Highly recommend!
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 10 avr. 2024
Dear Guest,The Meraki Resort Team thanks you very much for these wonderful compliments. We are very pleased that we could meet your expectations and proud of your comments!We wish you a lovely time back at home and are looking forward to welcome you at Meraki Resort soon again!Best regards,

10/10 Excellent

Carlotta

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great value for money!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 24 mars 2024
Dear Guest, We want to thank you for taking the time to rate us. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards,

8/10 Bien

Sofie, Vorst Laakdal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mooi domein, lekker eten en vriendelijk personeel. Rekening houden met 'entertainment' dag en nacht.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience & Quality Team le 23 mars 2024
Dear Guest, We want to thank you for taking the time to rate us. We hope to have the honor to welcome you again in our resort. Best regards,