Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  HĂŽ-Chi-Minh-Ville avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection

Piscine extérieure
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Petit déjeuner buffet (866250 VND par personne)

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
Le prix actuel est de 156 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Suite Présidentielle, 2 chambres (Club Lounge Access)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision LED
  • 488 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Familiale, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Panoramique, 2 lits une place, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre « Premier », 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Club, 2 lits une place, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Panoramique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier », 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier », 1 trÚs grand lit, non-fumeurs (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Panoramique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier », 2 lits une place, non-fumeurs (View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
720A Dien Bien Phu, Ward 22, Binh Thanh District, Ho Chi Minh City, 700000

À proximitĂ©

  • Parc Vinhomes TĂąn CáșŁng - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Vincom Landmark 81 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardin botanique et zoologique de SaĂŻgon - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Rue de Dong Khoi - 3 min en voiture - 3.4 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 4 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Ga Binh Trieu - 17 min en voiture
  • Gare de SaĂŻgon - 21 min en voiture
  • AĂ©roport international Tan Son Nhat (SGN) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaidilao Landmark - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNha Hang Di Mai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOriental Pearl - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCộng Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection

HÎtel de luxe écologique à proximité de Vincom Landmark 81
En séjournant à l'hébergement Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, un centre commercial sur place et un café. Offrez-vous un enveloppement corporel, un soin corporel ou un gommage corporel au spa sur place. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Oriental Pearl, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Salles de massage et de soins, distributeur automatique / services bancaires et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 223 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et bouilloire Ă©lectrique

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 866 250 VND par adulte et 433 125 VND par enfant
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Oriental Pearl
  • Pool Bar
  • The Cloud

Activités

  • Centre commercial
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 12 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Spa avec services complets

  • 8 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massage
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2079000.0 VND par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 866250 VND par adulte et environ 433125 VND par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2079000 VND par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 2 passager(s)
  • Lit d'appoint : 2079000.0 VND par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vinpearl Luxury Landmark 81
Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection HĂŽtel
Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Foire aux questions

L'hébergement Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection ?

À partir du 3 aoĂ»t 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  156,04 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2079000 VND par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un sĂ©jour dĂ©tente ? Cet hĂŽtel chic du quartier de Binh Thanh se situe Ă  0,3 km de Vincom Landmark 81 et Ă  moins de 5 km des sites suivants : MarchĂ© de Ben Thanh et Rue de Dong Khoi.Parc Vinhomes TĂąn CáșŁng et Zone des consulats se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Vinpearl Landmark 81, Autograph Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 192 avis sur 248.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 34 avis sur 248.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 248.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 248.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 248.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

YONNEL, NOISY LE GRAND

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Magnifique HÎtel de luxe à Ho Chi Minh le plus haut louange trÚs agréable le personnel au top merci a Rose je recommande fortement

10/10 Excellent

Dalston

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was luxurious, the view was incredible and all the staff was very friendly helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

LYNN

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Shinji

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Chisato

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
é«˜ć±€éšŽă‹ă‚‰ăźçœșă‚ăŻæœ€é«˜ æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă„çšźéĄžăŒè±ŠćŻŒ ăšă«ă‹ăă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ ăšăŠă‚‚æ°—æŒăĄè‰ŻăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ 揈ぜăČă€ćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Souleymane

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I experienced exceptional service at the Vinpearl Landmark 81 Hotel. The staff was very friendly, accommodating and respectful The room was beautifully decorated and I had a nice view of Ho Chi Minh City. The Lounge access was well worth the experience. I would highly recommend this hotel to anyone visiting Ho Chi Minh City i Vietnam.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Azraa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

My experience

I hope this message finds you well. I am writing to bring to your attention a concern we experienced during our recent stay at your hotel. We greatly value the high standards and reputation of the Marriott brand, which is why we feel compelled to address this matter constructively. Unfortunately, the laundry service provided during our stay fell short of our expectations. Our clothes were not properly washed, which caused some inconvenience during our trip. However, please rest assured that we managed to find a third-party vendor to assist us with this issue, and our garments were successfully laundered. While we appreciate the efforts of your team, we wanted to share this feedback to help improve the experience for future guests. We believe that consistent attention to detail and quality of service are vital in maintaining the outstanding reputation of your establishment.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Gilman

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Aldo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Anna

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Simply DELIGHTFUL!!!! The team members are great as usual.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Annitta

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Vannaroth, Long Beach

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I've been to Vietnam a few times and let me tell you, this is by far the best hotel we've stayed at. You're welcomed by friendly staff and you truly feel like royalty. This is my favorite hotel so far. Get the club lounge, it was worth it. The breakfast buffet was the best. We get the salted coffee every morning and night. It was that good. I would stay here a million times!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Tadashi, simonosekishishinmukuno

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Deborah K, St. Charles

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hotel! The facilities are top notch. But what really stood out was the effort made by every staff member to make sure everything went as smoothly as possible. I will stay here again on my next visit
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jimmy

Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wifi is reliable, great for work stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Toru

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The view from the room and lounge was truly amazing, and the breakfast was so sophisticated, especially the Vietnamese dim sum, sambal, was so delicious that I would stay again just to have this breakfast. I also appreciate that they were able to accommodate the requests I had asked for in advance. At check-in, there may have been some misunderstanding due to my poor English, but the receptionist did not exchange my Japanese yen for dong, and I wasted a lot of time learning unfamiliar cash-out procedures in the middle of the night, which was disappointing, The next day, I avoided that receptionist and dared to ask another staff member to exchange money, and it turned out to be all right.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Rohin

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A wonderful place to stay. But needs a better food menu
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Rohin

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful hotel. But the food is very limited
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Linh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent experience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Hyunsuk

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not an option for next visit
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Rolf

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

JINWOO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Janet

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent experience
Séjour de 2 nuits en février 2025