ThiĂȘn TĂ i Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de style Belle Époque, avec terrasse sur le toit et rĂ©ception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ThiĂȘn TĂ i Hotel

Coin séjour
Extérieur
Terrasse sur le toit
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Vue sur la ville

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Confort, plusieurs lits, non-fumeurs, salle de bains privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit 1 place

Appart'hÎtel Présidentiel, plusieurs lits, baignoire, vue ville

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire, vue ville

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, baignoire, vue ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Exécutif, plusieurs lits, baignoire, vue ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Exclusive, vue ville

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
452 Nguyen Thi Minh Khai st., district 3, Ho Chi Minh City, 700000

À proximitĂ©

  • Rue Pham Ngu Lao - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e de la guerre d'IndĂ©pendance - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Vincom Center - 2 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de SaĂŻgon - 7 min en voiture
  • Station Ga Tau Go Vap - 21 min en voiture
  • AĂ©roport international Tan Son Nhat (SGN) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThree O’Clock - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBĂĄnh Cuốn HáșŁi Nam - Cao TháșŻng - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChang - Modern Thai Cuisine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAPTea Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn BĂșn Mọc RĂČm Máș­p - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ThiĂȘn TĂ i Hotel

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2023, avec Rue Pham Ngu Lao à proximité
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques HĂŽpital Từ DĆ© et Rue commerçante Bui Vien, l'hĂ©bergement ThiĂȘn TĂ i Hotel propose une terrasse sur le toit, un cafĂ© et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d'organisation de mariages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et mobilier d'extĂ©rieur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 54 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur et plaque de cuisson

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, allemand et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (250 000 VND par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  12 h 00 en supplĂ©ment : entre 80 000 et 200 000 VND par adulte et entre 70 000 et 200 000 VND par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 81 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 80 cm)
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 12 étages
  • Architecture de la Belle Époque
  • Construction de 2023
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en novembre 2023

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Minibar
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Cet hébergement demande de respecter le silence entre 21 h 00 et 07 h 00

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 20 novembre 2025 au 5 décembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Certaines chambres
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250000.0 VND par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 100000.0 VND par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300000 VND par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te entre 80000 VND et 200000 VND environ par adulte et entre 70000 VND et 200000 VND environ par enfant.
  • Service de voiturier : 250000 VND par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 100000.0 VND par jour
  • Lit d'appoint : 250000.0 VND par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : PayPal et Cash App
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ThiĂȘn TĂ i Hotel HĂŽtel
ThiĂȘn TĂ i Hotel HĂŽ-Chi-Minh-Ville
ThiĂȘn TĂ i Hotel HĂŽtel HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement ThiĂȘn TĂ i Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ThiĂȘn TĂ i Hotel ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 250000 VND par jour.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement ThiĂȘn TĂ i Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement ThiĂȘn TĂ i Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ThiĂȘn TĂ i Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de 3e arrondissement, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de HĂŽpital Từ DĆ© et Rue Pham Ngu Lao. Également Ă  2 km de distance : Rue commerçante Bui Vien et MarchĂ© de Ben Thanh. Gare de SaĂŻgon est Ă  26 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement ThiĂȘn TĂ i Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 73 avis sur 166.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 37 avis sur 166.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 166.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 166.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 166.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Personnel pas trÚs sympatique, chambre renfermée démoralisante, pas dans un secteur touristique.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Grande chambre confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Roxane

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good budget hotel!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Youssouf El Hadji

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very austere and unfriendly staff
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Roxane

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Décevant

Pas de housse de couette donc niveau hygiĂšne cela pose des questions. Quand nous avons essayĂ© de communiquer avec l'hĂŽtel pour leur indiquer cette erreur le personnel ne parlez pas un mot d'anglais... Jai dĂ» utiliser mon duvet pour dormir car apparemment avoir une couette sans housse de couette est normal pour cet hĂŽtel. La douche Ă©tait cassĂ©e. Donc de l'eau partout dans la salle de bain. Le matelas n'Ă©tait pas confortable du tout. Établissement qui n'est pas Ă  la hauteur d'un 3*.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

BAYSENGCHANH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good location Clean
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Yuki

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăźă‚«ăƒŒăƒ‰ă‚­ăƒŒă‚’æŒăŁăŠă„ăȘă„ăšă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒäžŠăŒă‚‰ăȘă„ăźăšă€è­Šć‚™ć“Ąă•ă‚“ăŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć…„ćŁă«ă„ă‚‹ăźă§ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚ŁăŒé«˜ăă€ć„łæ€§ă§ă‚‚ćź‰ćżƒă—ăŠæłŠăŸă‚‹äș‹ăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ ă‚čタッフぼæ–č々が皆ć„Șしく、悘をèČžă—ăŠăă‚ŒăŸă‚Šă€ç§ăŒæ·±ć€œă«ć…·ćˆăŒæ‚ȘくăȘăŁăŠă—ăŸăŁăŸæ™‚ă‚‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźă‚čタッフぼæ–čがèŠȘćˆ‡ă«ćŻŸćżœă—ăŠăă ă•ă‚ŠăšăŠă‚‚ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚ăźæ™‚ăŻæœŹćœ“ă«ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăźć†·è””ćș«ăźäž­ă«ă‚łăƒŒăƒ©ă‚„ăŠè“ć­ă€æ°ŽăȘă©ăŸăă•ă‚“ć…„ăŁăŠă„ăŠă™ă”ăćŹ‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Austin

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room service don’t clean your sheets Rooms have no windows Bruh someone tried getting in my bag
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Hien

Too noisy
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

hussein

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good budget hotel
Séjour de 15 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Bang

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Pillow cover smell sweat from previous person, hair on the bed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Cuc

Voyage en famille
I very happy with everything
Séjour de 20 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Kenneth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This rating is based price/value. Get he balcony room. The street noise is a bit loud for a few hours here and there, but it's standard city buzz. Some nice walkable food options, but anything touristy or fancy is a short taxi away.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Hoa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were friendly and helpful. It was noisy at the street level, but it was quiet inside the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Kazuo

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Steve

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Steve

Les points faibles : Personnel et service
Hotel is clean, but the Lady owner and staff zero 🌟
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Steve

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was fine, but customer services should be improved. I think the hotel is family owned and the owner wasn't too happy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Tam

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Dennis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Basic room

We booked a room with a bathtub and the bath didn’t work. And this was the only reason we opted for early check in. I asked for a new room because it was obvious the bathtub wouldn’t work but the female manager didn’t want to help us. Instead she demanded we pay the full night stay for the previous night because we checked in at 6am. I told her we are not paying for anything extra especially since we paid extra for a room with a bath tub. Eventually they gave us a new room but it was so much unnecessary havoc. Then before check out she made my husband take a photo of her to write a google review. They kept offering us free drinks and water to make up for what happened but it was just a bit annoying. Regardless the room was clean, they had a moped for hire, and we got new towels everyday. If you’re looking for a back room in hcmc then this is great.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

??

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Arturo

Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 Bien

Kenneth Bruce

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Entrance to the hotel lobby is down the parkade ramp to the basement, then elevator to the 11th floor lobby. Staff was friendly but spoke very limited English. Room was cool, clean and tidy. Bed wasn’t the most comfortable but was adequate.
Séjour de 4 nuits en mars 2025