Hotel St. Lambert
HĂŽtel avec un restaurant, Ă quelques minutes de marche de ChĂąteau de Helmond
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel St. Lambert





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 98 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 2 lits une place

Chambre Double Deluxe, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, 1 lit une place

Chambre Simple, 1 lit une place
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Markt 2, Helmond, 5701 RK
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fletcher Wellness - Hotel Helmond
Fletcher Wellness - Hotel Helmond
- Bain Ă remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 288Â avis
Le nouveau prix est de 80 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 2 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 2,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel St. Lambert HĂŽtel
Hotel St. Lambert Helmond
Hotel St. Lambert HĂŽtel Helmond
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel St. Lambert
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
14 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
NOUREDDINE
17 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SUPER
NOUREDDINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Olivier
2 mai 2018
Les points forts : Propreté
Goed gelegen, praktisch
Olivier
8/10 Bien
Olivier
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre exiguë, mais correcte
Olivier
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
SOPHIE
25 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien placé, propre et accueillant
SOPHIE
6/10 Satisfaisant
gregory, Arlon
3 mars 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre petite et vieilloque
gregory
6/10 Satisfaisant
N.A.M.
Voyage en couple
26 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
N.A.M.
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Gerry
12 juil. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Gerry
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Ellis
4 juil. 2024
Ellis
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Alen
20 avr. 2024
Alen
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Le
Voyage en couple
11 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Le
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Marianne
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marianne
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Marilyn
23 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marilyn
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Maurice
19 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maurice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Mark
29 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Aad
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Marouf
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marouf
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Lars
14 juin 2023
Lars
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Carmen
21 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carmen
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Wael
27 oct. 2022
Wael
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 oct. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Double Booking Nightmare
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Lamberdina
26 oct. 2022
Lamberdina
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Paul
Voyage en couple
20 oct. 2022
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Trayan
8 oct. 2022
Trayan
Séjour de 2 nuits en octobre 2022