The Douglas Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hôtes de Hartlepool avec un bar / salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 46 €.
taxes et frais compris
25 nov. - 26 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Simple Standard, 1 lit une place

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 5 m²
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Double Standard, 1 lit double

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 Grange Road, Hartlepool, England, TS26 8JA

À proximité

  • Parc Victoria - 7 min à pied - 0.6 km
  • Hartlepool Maritime Experience (musée historique) - 14 min à pied - 1.2 km
  • Musée de Hartlepool - 14 min à pied - 1.2 km
  • Ward Jackson Park - 16 min à pied - 1.4 km
  • Statue de singe - 3 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • HARTLEPOOL (Gare) - 10 min à pied
  • Aéroport de Durham Tees Valley (MME) - 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Navy Club - ‬1 min à pied
  • ‪King Johns Tavern - ‬5 min à pied
  • ‪The Showroom - ‬5 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬8 min à pied
  • ‪Three Brass Monkeys - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Douglas Hotel

Maison d'hôtes dans le centre-ville
L'hébergement The Douglas Hotel offre un bar et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Salles de réunion, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de banquet
  • Hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Douglas Hotel sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Télévision 32 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Services professionnels

  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Votre hôte vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Modes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Classement national

Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Douglas Hotel
OYO Douglas Hotel
OYO The Douglas Hotel
The Douglas Hotel Hartlepool
The Douglas Hotel Maison d'hôtes
The Douglas Hotel Maison d'hôtes Hartlepool

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Douglas Hotel ?

À partir du 24 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Douglas Hotel le 25 nov. 2025 commencent à 46,41 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Douglas Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Douglas Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir dans le cœur de Hartlepool ? Cette maison d'hôtes se situe à moins de 2 km de Parc Victoria, Hartlepool Maritime Experience (musée historique) et Musée de Hartlepool. Ward Jackson Park et Statue de singe se trouvent également à moins de 3 km de distance. HARTLEPOOL (Gare) est à 10 minutes à pied.

Avis

Avis sur l’hébergement The Douglas Hotel

6,8

7,6

Propreté

7,0

Emplacement

7,4

Personnel et service

5,0

Écoresponsabilité

7,0

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 243.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 78 avis sur 243.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 243.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 243.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 45 avis sur 243.

Avis

2/10 Horrible

Nikki

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Left as soon as we arrived ! Very dirty and a drug den never been cleaned carpets were black with muck and the beds, draws were full of cigerett ash, tables were broken holded up woth balanced legs, bathroom was very dirty, smashed bottles outside the vedroom and mucky bowls and cups, smashed mirror. Was like walkikg into a crack den to be wuiete honest !! There was a bible with birn marls on with a drig packet at the side ! We left and booked Travel lodge and wiped our feet on the way out !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Charles

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bar was never open there was no staff on you have to have a phone or you will not get in there is a number on front door to phone to get the code to open the door rubbish
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Pauline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Leighton

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Jamie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
If I could give this place a 0 I would. We booked for 14 nights due to a work trip. We ended up spending 1 night in this hotel and left. It was filthy, it was horrid and it was just not up to any standards of a hotel. It seemed like a half way house - disgusting. I have attached some photos. We requested a refund for the 14 days as we only did one day here and we weren't allowed a refund. Expedia wouldn't even refund us. We will not be using Expedia ever again. Do not allow your kids or family to stay here. Absolute dump. Needs knocking down and starting again.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Alan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great for a quick trip from London to Hartlepool. Bed was comfy. Loo was a little noisy but l sleep with ear buds and eye patch. Green safety light for others could be an issue above the door but not for myself. Ill stay again Ta ":))
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Mark

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

This dump should be shut down

Upon arrival I had to ring a number stuck on the door to get the code to get in and told my room number. No reception, no staff in the building. The whole place stunk of weed and stale smoke. Absolutely filthy, not been cleaned in years. No toilet roll in my room and when I finally got through to someone on the phone I was told someone would bring some at 5pm this was at 2.30. I'd say you get what you pay for but the state of the place I feel I should have been paid to stay there. Bed was really lumpy and the pillows was as thin as paper and was filthy. People banging about all night. One of the windows in my room was missing the handle so couldn't close it. No heating or hot water.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Ibraheem

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Clare

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrived 30min before check-in deadline; was stood at door for 10min trying phone no on door, phone no I'd previously been sent an entry code from, & ringing 'Ring' doorbell, before a (not particularly friendly) answer... Was panicking that I'd be roomless for the night. (Had had a previous poor stay but was desperate for somewhere convenient/cheap due to partner being kept in hospital.) And was almost out of phone charge! On approach to room (& spotting a discarded mug in the hallway that had been since morning) I was hit by smell of cigarette smoke, then a man (smoker) came in from fire escape adjacent to my room. There was a bundle of dirty bed linen on the hallway floor to the other side of my door. Within my room: *No TV remote - TV unusable without (buttons on unit wouldn't access the menus sufficiently) *I realised I would have to watch TV on my (lacking charge) phone, then realised there was only 1 power socket near the 'desk' - far from bed - but no seat so had to stand & hold it *took a while to realise I was overlooked by the 'smokers balcony', so quickly pulled blind *noticed something (underwear?) stuffed in the ceiling light, so had to keep it off to avoid fire risk (understand the staff unlikely to notice if a guest had done this) *The smell of cigarette smoke wafting in to the room was unbearable, then I realised the windows had been left open, closing the windows was a challenge reaching past desk and blind doesn't go back up *Floors not vacuumed/swept/mopped
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Clare

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Wasn't obvious where to enter the building. Wasn't made clear that there would be no-one to greet. Upon calling number on the door, the greeting still wasn't friendly. On opening the bedroom.door, first impression was good - tidy, and additional heater (previous accommodation elsewhere was cold!). During my stay, more and more details became apparent and uncomfortable: *Only half a toilet roll, without a holder (so had been previously handled by user(s)), *Only one mug although the room was booked for two people *Barely any coffee (although plenty of tea) *kettle was half-full of water (don't know how old) *carpet had clearly not been vacuumed *Upon getting in to bed (a rather lumpy one), I noticed the bedding smelt badly of mens BO (possibly the quilt, thru to cover, but it was strong) *The single bed (although not booked) had slept-in bedding on *No mention of WiFi anywhere
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Janette

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I don’t stay enought long yet ask me after week or two
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Scott

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Steven

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good nights sleep

Decent for a night stay. Room was clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking restrictions on streets around hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Kim

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We didn't like anything about the hotel it was a dump and we left immediately and stayed at another hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Michael

Very dated could do with painting the room and furniture is falling apart towel had holes in it
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Katlyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really laid back and one of the only hotels who welcome homeless amazing people
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Helen

Les points faibles : Personnel et service

Not impressed - couldn't get in - stayed elsewhere

I ended up not staying! On arrival (after a long journey, feeling wet and tired), I spent half an hour standing outside the front door, constantly ringing the phone number on the piece of paper stuck to the door! There was never any answer, and no answer machine, and I could hear the phone ringing inside the hotel, but could see no one. Eventually, a resident at the hotel kindly let me in the front door, and suggested I ring the emergency number, which was displayed on a wall inside. Again, there was no answer, and I left a message on the answer service. I also rang the contact number for the hotel given by hotels.com but again there was no answer, and I left a message. Just as I was about to leave, a cleaner turned up and kindly booked me in and took me to my room. The heating was not on so she said she would turn it on. By this point, I was late for a meeting, so had to leave quickly. I returned later in the evening to find the heating was not on, and knowing it would be impossible to find anyone to sort it out, as well as feeling very uncomfortable and unwelcome in the hotel, I decided to leave and stay elsewhere. If they are going to have a system where you are going to have a phone number on the door to come in, they need to make sure the number works. The cleaner knew that the phone wasn't diverting to the correct number, so why wasn't an alternative number given? Not impressed. Waste of money.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Daniel

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Shaun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Away for football!

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Vickey

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023