Hilton Garden Inn Hanoi
HÎtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Opéra de Hanoï
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hilton Garden Inn Hanoi





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 62 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, vue ville

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue ville
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits une place, vue ville

Chambre, 2 lits une place, vue ville
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits une place

Chambre, 2 lits une place
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King, Suite, 1 chambre

King, Suite, 1 chambre
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, balcon

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King, Suite, 1 chambre

King, Suite, 1 chambre
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

20 Phan Chu Trinh, Hoan Kiem District, Hanoi, 10000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

LâHĂTEL du LAC Hanoi
LâHĂTEL du LAC Hanoi
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.8 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ133 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 277200 VND par personne
- Lit d'appoint : 1386000.0 VND par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hilton Garden Inn Hanoi HĂŽtel
Hilton Garden Inn Hanoi HanoĂŻ
Hilton Garden Inn Hanoi HĂŽtel HanoĂŻ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hilton Garden Inn Hanoi
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
8/10 Bien
Kenji, Chigasaki
Voyage dâaffaires
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kenji
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Samuel
15 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




Samuel
Séjour de 5 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Benedict
Voyage en groupe
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benedict
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
BĂch
17 mai 2025
BĂch
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
DEVESH MILIND
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DEVESH MILIND
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Karla
Voyage dâaffaires
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karla
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Shogo
25 mars 2025
Shogo
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Koji
Voyage dâaffaires
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Koji
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Tom
17 mars 2025
Tom
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Junyoung
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Junyoung
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
Yemane
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yemane
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Annie
Voyage en couple
26 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Annie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Anh, Knoxville
25 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anh
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Annie
21 janv. 2025
Annie
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
SUHO
Voyage dâaffaires
18 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very good
SUHO
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Lance
Voyage en groupe
8 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lance
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Andrew
30 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good - would stay again.
Andrew
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
changwoo
23 déc. 2024
changwoo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
SUHO
Voyage dâaffaires
23 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ììŁŒ ìąì ìë°ìì€
SUHO
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
FUMIO
15 déc. 2024
FUMIO
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
ChiaChing
10 déc. 2024
ChiaChing
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
ChiaChing
Voyage dâaffaires
9 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ChiaChing
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
KEUN HWA
Voyage dâaffaires
6 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KEUN HWA
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
H
Voyage en groupe
28 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
H
Séjour de 2 nuits en novembre 2024