The Vintage Gulmarg

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement au bord des pistes avec 3 restaurants et un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Vintage Gulmarg

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Salon du hall
Réception
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bain Ă  remous
  • Spa
  • Parking compris
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Junior

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2739 Circular Road, Baramula, Jammu and Kashmir, 193403

À proximitĂ©

  • Gulmarg Ski Resort - 2 min en voiture - 1.5 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Gulmarg - 3 min en voiture - 1.9 km
  • g2 - g3 line - 3 min en voiture - 1.9 km
  • St Mary's Church - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Golf de Gulmarg - 5 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Mazhom Station - 35 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sheikh Ul Alam (SXR) - 97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakshi Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Highlands Park - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPine View - ‬16 min en voiture
  • â€ȘNouf - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaja's Hut and Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Vintage Gulmarg

HĂŽtel chic
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement The Vintage Gulmarg, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, 2 cafĂ©s et un jardin. Posez vos valises dans cet hĂŽtel qui propose un accĂšs direct aux pistes de ski, et Ă  vous les pentes enneigĂ©es. Offrez-vous un massage au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme une bibliothĂšque et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et journaux gratuits
  • Ascenseur, poste informatique et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Vintage Gulmarg sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, hindi et urdu

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 500 et 1 000 INR par adulte et entre 300 et 500 INR par enfant
  • 2 cafĂ©s
  • 3 restaurants

Restaurants sur place

  • 1 860
  • Garden Grill
  • The Terrace

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Hammam
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3500 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te entre 500 INR et 1000 INR environ par adulte et entre 300 INR et 500 INR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 4500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 4500 INR par enfant (jusqu'Ă  l'Ăąge de 3 ans)
  • Lit d'appoint : 3500 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Vintage Gulmarg HĂŽtel
The Vintage Gulmarg Gulmarg
The Vintage Gulmarg HĂŽtel Gulmarg

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Vintage Gulmarg ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Vintage Gulmarg ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Vintage Gulmarg ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Vintage Gulmarg ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Vintage Gulmarg propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Vintage Gulmarg ?

Au cƓur des montagnes, cet hĂŽtel de la zone de Baramula qui offre un accĂšs direct aux pistes se trouve Ă  moins de 2 km de St Mary's Church, Gulmarg Ski Resort et Golf de Gulmarg. TĂ©lĂ©phĂ©rique de Gulmarg et g2 - g3 line se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Vintage Gulmarg

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 14 avis sur 28.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 28.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 28.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 28.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 28.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

alpesh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
It was nice , good food , value for money
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Madelene

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Shobha

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Gagan Preet Singh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cute Little hotel

Cute small hotel in the hearts in Gulmarg. Welcoming staff, satisfactory food, decent spa, nice and clean room
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice spacious rooms and great service.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good place, high rates

Good, clean property with good food and good service. But location is outside the 'official' Gulmarg area, which needs to be mentioned on the site. Ponywalas are a menace as soon as you step outside the hotel. One major disappointment was the rates provided online. We discovered that if we would have booked through a local person, we would have got the room at half the price with meals included! That did not leave us with a good feeling obviously!

10/10 Excellent

Manish, Hong Kong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hotel in Gulmarg

Extremely comfortable. Highly recommended

10/10 Excellent

Varinder Singh, Mombasa, Kenya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful time at Vintage

Excellent staff all around. Front desk is excellent for friendliness, courteous and forthcoming to assist in all aspects. The restaurant serves excellent meals. It is under utilized especially in the evening. Suggested that they have half-board offers with dinner included with traditional theme nights. This would encourage guests to stay in-doors during cold evenings.

10/10 Excellent

Rashed, Saudi Arabia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent and comfortable

Very friendly smiling staff welcoming us all the time :) Elegant rooms with beautiful decorations just wish if the TV was bigger. beautiful view from the big windows.

10/10 Excellent

Adnan, Toronto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing Hotel

Superb stay

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Average

Nothing what the website looks like ! Very very average ! Will not go back

6/10 Satisfaisant

anil kumar, New Delhi

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Tall Claims

We stayed at this hotel on 21st November 2014 based on the reviews that we read. This hotel boasted of having central heating. It was indeed there, but SWITCHED OFF. Instead we were provided a room heater, which was completely inadequate as the evening (6.30 pm)temperature had dropped to minus 6 degrees C. The hotel staff when confronted why the central was not on, initially gave excuses that it was under repair, however had to switch it on our insistence. Cleverly it was switched off about 2 hours later. It was switched on again on our insistence, to be stealthily switched off an hour later. From about 11.00 pm onwards till next morning we had a horrible time in as we could not sleep with the room heater on as it was causing shortage of oxygen leading to breathlessness. For some time we even had to keep the corridor door open in the middle of the night to let fresh air in at the cost of cold. Eventually we spent the entire night without heating when the outside temperature would have been lower than minus 6 degress C. We later discovered that the central heating was switched off as only 3 out of 28 rooms were booked that night. Good food or courteous service are of no use if the hotel fails you at such critical times. Stay in this hotel at your risk.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

could not reach hotel

Due to the Kashmir floods the hotel was not accessible and could not provide any accomodation. They refused to refund the deposit paid even though they could not provide any service or rooms

10/10 Excellent

anupama, mumbai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful hotel and value for money

We stayed at the hotel for six nights and we were really happy with the comfort, ambience and the friendly and helpful staff who took care of everything. Food at the restaurant was excellent and an ideal hotel for people with families and small kids. We plan to visit the same hotel again during winters. Great place and wonderful place. Keep it up !

10/10 Excellent

Shaurya, Delhi, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel to njoy b'ful Gulmarg

Nice rooms & facilities. Excellent buffet breakfast. Nice garden. Close to market & not very far from Gondola.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vintage experience...

Stay was good except a little hiccup with the wireless Internet.

10/10 Excellent

kallol, kolkata

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel overlooking the meadows.

wonderful facility of wi-fi connectivity, an inhouse library , the front lawn and kashmiri wazwan made our stay very comfortable indeed.

8/10 Bien

Vaibhav, Chennai

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good Stay centrally situated

My Stay at Hotel is very good. Staff is very friendly and supportive. Front desk service needs to be improved. Internet connection was not working properly and there was no one to fix the issue or even to clarify to the Customer what exactly issue is.

8/10 Bien

Parul, Bangalore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel and good food at restaurant

Dtayed 2 nights. + for rooms, bathroom , service and recreation room. - on view , very few room will actually get a good view, mostly neighbouring hotel rooms and roof. Restaurant servesgoid food and very very nice staff . Almost 2 kms walk from gandola if u do not want to take pony/ sledge ride . Stayed in april 2014

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

good service

food

10/10 Excellent

Ankur, Delhi, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

It is as good as a hotel in europe

After you stay in VIntage, Gulmarg - you may not like any other hotel is same price range. This place is way too good.

8/10 Bien

jenaba, delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

comfortable and good service

overall a good stay. very comfy place and good service. good restaurant. location is far from the main gondola, which made for lots of walking. wifi was not working until last evening.

2/10 Horrible

Raj

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hospitable Staff

Staff is very hospitable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bra mat och trevlig personal

Personalen var vÀldigt vÀnlig och service inriktad