Spécialités Cuisine régionale

Avis sur Hôtel du Beffroi

3 out of 5
Hôtel du Beffroi
2 Place Albert Denvers, Gravelines, Nord

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 64 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 151 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 314." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

maurice

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Propreté satisfaisante et literie impeccable. Petit déjeuner agréable et varié. Le seul petit bémol c est sur l accueil à la réception aucune explication sur les heures du petit déjeuner, la wifi, l accessibilité à l hôtel le soir tard ....bref aucun renseignement et c est bien dommage
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Gladys

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans aucuns doutes !
Séjour pour une soirée spectacle dans la ville. Hôtel très agréable et le personnel au top !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

RONAN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Très mauvais rapport qualité prix
Très déçu, très mauvais rapport qualité prix. Rideau dans la baignoire !!! Robinet de bain qui bouge de tout les côtés, pas de bouteille d’eau, prise non fonctionnelle au bureau et pas du tout près du lit, le strict minimum et encore !!! Seul point positif le restaurant !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

savine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Marinette

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel charmant. Accueil, peu mieux faire car aucune explication sur le petit-déjeuner, ni sur l'option restaurant. Petit-déjeuner correct. Chambre, très bonne literie et propre. L'hôtel a un charme fou mais clairement, un rafraîchissement au niveau de la peinture ne ferait pas de mal.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anne Charlotte le 22 sept. 2023
Bonjour Marinette, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le manque d'information. Nous mettons tout en œuvre pour apporter un maximum d'information à nos clients. Actuellement, des travaux de rénovations et d'embellissements sont en cours. Vous souhaitant une belle après-midi. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

MICHEL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Bon accueil, Confortable, bonne isolation phonique, parking à proximité, bon déjeuner... Seul reproche, peu de pression à la douche
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Anne Charlotte le 22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous travaillons sur ce point. Vous souhaitant une belle après-midi. Au plaisir de vous revoir.

2/10 Horrible

Charlotte

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception total dû cet hôtel
Très déçu de l’hôtel en général, état délabré de la chambre:mur mobilier moquette. Très mal isolé très bruyant, très vieux, porte meubles des années 80. La Propreté laisse à désirer cheveux et poils partout dans la salle de bain, lampe de chevets qui ne fonctionnent pas. Petit déjeuner très maigre niveau quantité et choix et des produits de qualité bas de game (yaourt carrefour), café pas bon, du mal à avoir du ravitaillement… le personnel pas agréable Partis 1 jour plus tôt personne ne nous a demandé pourquoi ni si notre séjour c’était bien passé
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Anne Charlotte le 22 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience à nos côtés. Actuellement, des travaux de rénovations et d'embellissements sont en cours. L'équipe fait de son mieux pour accueillir et renseigner les clients au mieux. Nous espérons vous revoir prochainement pour changer le regard que vous portez à l'hôtel. Vous souhaitant une belle après-midi. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
L’état des chambres se dégrade ainsi que l’hôtel. Point positif la restauration
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Christe

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
L'etat des chambres est deplorable, les salle de bains sont insalubres. Je viens dans cet hotel car il est le plus proche de la centrale de Garvelines.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Justine

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Olivier

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme et la qualité de la literie.

8/10 Bien

elodie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

fagot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Laurie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel sa sens le propre le personnel très gentille et très agréable. J'y retournerais sans hésitez
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

remi

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un potentiel gâché
Cage d'ascenseur mal nettoyée, moquette couloir et chambre mal nettoyées, absence de table de chevet, mobilier vétuste et malpratique - le porte valise n'a a priori pas trouvé de place autre part que dans la salle de bain! Télévision dans l'entrée de la chambre, vision décentrée par rapport aux lits, fenêtre vétuste, moquette de la chambre avec une énorme tâche décolorée, mouchoirs en papier près de la douche et mouillée par la douche des occupants précédents. Oreillers de piètre qualité, fatigués par des années d'utilisation. Quelques prises localisées à l'entrée de chambre et donc très loin du lit! Prise et interrupteur de la salle de bain vétustes et mal encastrés dans le mur. Doutes sur les normes de l'électricité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Francis

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Personnel très accueillant, quelques travaux de raffraichissement à prévoir dans la salle de bain. Je recommande le restaurant.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Aurelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Terence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait à tous points de vue : cuisine raffinée, service agreable, chambre calme et bien équipée Merci
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Elodie le 11 juin 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. En vous souhaitant un excellent week-end. Cordialement, Le Logis Hôtel du Beffroi

6/10 Satisfaisant

Laure

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A notre arrivée, il manquait la clé d'une de nos 2 chambres... Donc attente... Absence d'éclairage central
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hôtel du Beffroi le 11 avr. 2022
Bonjour Madame, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Le Logis Hôtel du Beffroi

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Elo le 27 févr. 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre notation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Le Logis Hôtel du Beffroi

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend agréable
Petit séjour en amoureux hôtel agréable, belle situation, nous recommandons
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Elo le 27 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Le Logis Hôtel du Beffroi

10/10 Excellent

François

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hôtel du Beffroi le 11 avr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable notation. En espérant vous accueillir de nouveau et en vous souhaitant une excellente semaine. Cordialement, Le Logis Hôtel du Beffroi

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Panne d’ascenseur durant le séjour pour une personne à mobilité compliquée, c’est pas génial, à cela une poignée de porte de chambre cassée non réparée et pas de ménage effectué ! Certainement encore à cause de la Covid ...
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de La Direction le 4 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Effectivement, ce n'est pas génial comme vous dîtes. Malheureusement la panne d'ascenseur a duré assez longtemps car le problème était plutôt grave. Ce sont des choses qui arrivent sans prévenir, j'en suis désolée. Aussi, concernant la poignée cassée, nous n'avons pas de technicien le week-end mais nous aurions pu vous changer de chambre. Enfin pour le ménage, la COVID ne nous épargne pas mais pareil la réception aurait pu changer vos serviettes ou autres. Je suis déçue de votre note car c'est moi qui ai effectué votre départ et je vous ai présenté mes excuses. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Gaetan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Jerome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation
Étape sur un week-end, très bien situé. Bémol sur place pour stationnement. Proche toutes commodités.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, l'accueil sympathique. Juste dommage qu'on ai changé mes serviettes après la 1ère nuit sans que je le demande.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Kathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Anne-Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé
Bonne adresse pour un voyage d'affaire ou une étape
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour affaires
Séjour agréable. Personnel professionnel et accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Le personnel accueillant petit déjeuner bien La chambre propre très bien. Le bémol ... comme on dort la fenêtre ouverte qu'il faisait vue sur les voisins de la ruelle dans leur lits et vue sue les poubelles tres désagréable. Le repas du soir excellent félicitations.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Hélène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre familiale, à rénover
Bel emplacement, belle façade, accueil agréable, donc 1ères impressions très positives. Mais on vient dans un hôtel pour dormir, et là j'ai été déçue par la chambre qui mériterait d'être rénovée. Matelas mou, sommier visiblement ancien, boursouflures sur le mur (inflitration ancienne peut-être mais peinture non reprise ?), tache sur une taie d'oreiller (c'était propre mais taché est-ce qu'on remet une taie tachée dans un hotel 3 étoiles ?). Enfin SVP changez la protection de la literie qui n'est pas respirante du tout et m'a obligée à passer la nuit au-dessus de la couette avec une serviette de bain en guise de drap.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Magali

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour une nuit
Agréable très bon petit déjeuner juste les entretiens de la chambre a revoir sinon les restes sa va
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021