Grange Manor
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Ăcoparc The Helix
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grange Manor





VIP Access
Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive

Chambre Double Exécutive
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique, 1 trÚs grand lit

Chambre Classique, 1 trĂšs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
9,0 sur 10
Merveilleux
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive

Chambre Double Exécutive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Glensburgh Road, Grangemouth, Scotland, FK3 8XJ
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Premier Lodge
Premier Lodge
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
9.4 sur 10, Exceptionnel, 506Â avis
Le nouveau prix est de 82 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 14.95 GBP par personne
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 15.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Cet hĂ©bergement s'est vu officiellement attribuer un nombre d'Ă©toiles de la part de VisitScotland, l'office national du tourisme en Ăcosse.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grange Manor HĂŽtel
Grange Manor Grangemouth
Grange Manor HĂŽtel Grangemouth
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grange Manor
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Aymerick
Voyage dâaffaires
15 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aymerick
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Philippe
Voyage dâaffaires
7 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 5 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Philippe, PARIS
16 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
un hĂŽtel Ă Stirling qui pourrait ĂȘtre mieux
Philippe
8/10 Bien
Paul
Voyage dâaffaires
17 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Ana Loreley
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement

Ana Loreley
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Julie
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Katherine
Voyage en couple
26 juin 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katherine
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Sue
Voyage en couple
23 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sue
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Gerard
Voyage dâaffaires
5 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerard
Séjour de 10 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Brian
Voyage en famille
4 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Hayley
2 juin 2025
Hayley
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Glenda, Auckland
2 juin 2025
Glenda
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Lyn
31 mai 2025
Lyn
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Timothy
Voyage en famille
30 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
James, Omaha
Voyage en famille
23 mai 2025
Les points forts : Propreté et équipements
James
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Daniel, Wirral
16 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
John
Voyage en famille
9 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
John
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Warren
Voyage en couple
8 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Warren
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Alexis, Macduff
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexis
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
andrew
5 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
andrew
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Rachel
Voyage en famille
5 mai 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Brian
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
2 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Greg
Voyage en couple
26 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Greg
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Jithesh Raj
26 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jithesh Raj
Séjour de 1 nuit en avril 2025