3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Gloria Palace San Agustin Thalasso & Hotel

4 out of 5
Gloria Palace San Agustin Thalasso & Hotel
Calle Las Margaritas, s/n, San Agustin, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 423 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 410 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 117 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Arnaud, Bruxelles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel familial , mais loin de Playa del ingles (location voiture OK)
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Lidia Noda. Directora en Gloria Thalasso & Hotels le 11 mai 2024
Estimado Arnaud,Gracias por compartir su experiencia con nosotros , por elegirnos para su descanso Saludos cordiales, Lidia Noda Directora Gloria Thalasso & Hotels

10/10 Excellent

Dorothee HAKIM

Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Lidia Noda. Directora en Gloria Thalasso & Hotels le 13 févr. 2024
Dear Dorothee,thank you for choosing Gloria Thalasso & Hotels as your holidays destination and for your feedback which helps us to keep improving our standards Sincerely, Lidia Noda Hotel Manager Gloria Thalasso & Hotels

8/10 Bien

Francois, Montherod

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé à huit minutes à pied de la plage. Belle piscine bien entretenue. Navette pour d’autres plages. Belle vue de la mer à partir du troisième étage. Le restaurant fait un peu cantine (buffet). Mets variés. On peut manger dehors selon la météo.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Rosineyda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de jl le 29 août 2023
Estimado huésped,Le agradecemos que haya escogido Gloria Thalasso & Hotels para disfrutar de su descanso, muchas gracias por tomarse el tiempo para dejarnos una reseña tan favorable sobre su experiencia con nosotros, estamos muy contentos de saber que disfruto de su estancia. Esperamos poder darle la bienvenida nuevamente a nuestro hotelUn saludoJonathan LangeRR.PPGloria Thalasso & Hotels

10/10 Excellent

Cyrille Roger

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le manque de personnel utilisant la langue française, très compliqué pour nous qui ne parlons que celle ci . Sinon tout était parfait 10/10.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de jl le 7 août 2023
Dear guest,Thank you for choosing Gloria Thalasso & Hotels as your holidays destination and for your feedback which helps us to keep improving our standards.Sincerely,Jonathan LangeRR.PPGloria Thalasso & Hotels.

8/10 Bien

DANIEL, Perpignan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prestation correcte dans l'ensemble, excepté pour la restauration car il serait nécessaire de pourvoir la salle à dîner de micro ondes de façon à réchauffer les plats.
Séjour de 21 nuits en avril 2023
Réponse de Directora en Gloria Thalasso & Hotels le 23 mai 2023
Estimado Daniel,Le agradecemos que haya escogido Gloria Thalasso & Hotels para disfrutar de su descanso, muchas gracias por tomarse el tiempo para dejarnos una reseña sobre su experiencia con nosotros y por su comentario de mejoraEsperamos poder darle la bienvenida nuevamente a nuestro hotelUn saludoLidia NodaDirectoraGloria Thalasso & Hotels

10/10 Excellent

Abdelmounaim, Bruxelles

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A recommander
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Directora en Gloria Thalasso & Hotels le 15 mai 2023
Estimado Abdelmounaim,Le agradecemos que haya escogido Gloria Thalasso & Hotels para disfrutar de su descanso, muchas gracias por tomarse el tiempo para dejarnos una reseña tan favorable sobre su experiencia con nosotros.Un saludoLidia NodaDirectoraGloria Thalasso & Hotels

10/10 Excellent

JEAN CLAUDE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de JL le 24 avr. 2023
Cher invité,Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que nos services aient fait une si bonne impression et que vous ayez vécu une expérience inoubliable. Nous sommes fiers de prendre soin de nos clients et nous sommes très heureux que vos attentes aient été satisfaites. Merci encore de nous avoir choisis et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.salutationsJonathan LangeRPGloria Thalasso & Hôtels

10/10 Excellent

PRIMITIVO PRIETO

Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de JL le 14 mai 2023
Estimado huésped,Le agradecemos que haya escogido Gloria Thalasso & Hotels para disfrutar de su descanso y por su valoración, esperamos poder darle la bienvenida nuevamente a nuestro hotelUn saludoJonathan LangeRR.PPGloria Thalasso & Hotels

10/10 Excellent

jean-yves

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement entretenu d'année en année Personnel agréable Chambre spacieuse bien équipée Nourriture très bonne et variée
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Alberto Delgado le 24 mars 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire,en espérant revoirSincères salutations

8/10 Bien

Nahima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le petit déjeuner est varié et bon. En revenche, le goût du buffet du soir n'y est pas malgré la variété. Il n'y a pas assez de spécialistés espagnoles.
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de JL le 1 mars 2023
Dear Nahima,Thank you for choosing Gloria Thalasso & Hotels as your holidays destination and for your feedback which helps us to keep improving our standards.Sincerely,Jonathan LangeRR.PPGloria Thalasso & Hotels.

6/10 Satisfaisant

Sylvie Huguette

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
la piscine et le resto sur le toit de l'hotel trop top. la gentillesse du personnel, qui faisait de son mieux pour comprendre le français
Réponse de JL le 5 janv. 2023
Dear Sylvie,Thank you for choosing Gloria Thalasso & Hotels as your holidays destination and for your feedback which helps us to keep improving our standards.Sincerely,Jonathan LangeRR.PPGloria Thalasso & Hotels.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de JL le 15 nov. 2022
Cher invité,Nous vous remercions d'avoir choisi Gloria Thalasso & Hotels pour profiter de votre repos et pour votre évaluation, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtelsalutationsJonathan LangeRPGloria Thalasso & Hôtels

10/10 Excellent

Pauline Marie-France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup de services proposés Très belle vue sur la mer
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de ACC le 12 juin 2022
Dear customer, Thank you for choosing Gloria Palace San Agustin to spend a few days of disconnection and relaxation. We are glad to know that you enjoyed our facilities. Best regards, Gloria Thalasso & Hotels

10/10 Excellent

Bjørn

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great week with lovely Staff.
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de ACC le 1 mai 2022
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. We hope you had a pleasant stay with us in Gloria. kind regards, Gloria Palace San Agustin

10/10 Excellent

Ghislaine Le

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fuimos para la cinco anos y volveremos el ano proximo
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Directora en Gloria Thalasso & Hotels le 17 janv. 2022
Estimado Ghislaine, Le agradecemos que nos haya escogido para disfrutar de su descanso y por su valoración en Expedia.com Nos alegra saber que disfrutaron de su estancia con nosotros. Esperamos que vuelvan pronto. Un cordial saludo, Lidia Noda Directora Gloria Thalasso & Hotels

8/10 Bien

jean

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Directora en Gloria Thalasso & Hotels le 16 sept. 2021
Dear Jean, We would like to thank you for giving us this nice score in Hoteles.com. We are delighted to know that you had a great stay in Gloria Palace San Agustin Thalasso&Hotel**** We also hope that you will visit us again in the nearest future. Kind regards Lidia Noda. Hotel Manager. Gloria Palace San Agustin Thalasso &Hotel****

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Lidia Noda. Directora /Hotel Manager le 12 févr. 2020
Dear Guest, We would like to thank you for giving us this nice score in Expedia.com.We are delighted to know that you had a great stay in Gloria Palace San Agustin Thalasso&Hotel**** We also hope that you will visit us again in the nearest future. Kind regards Lidia Noda. Hotel Manager. Gloria Palace San Agustin Thalasso&Hotel****

10/10 Excellent

Guggenheim, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant patient nous ne savions pas que le spa était fermé et qu il est payant on aurait du être prévenus repas délicieux et variés animation très agréable
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Lidia Noda. Directora. le 27 janv. 2020
Cher client, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé par notre personnel et notre animation. Nous espérons pouvoir bientôt vous compter à nouveau parmi nous. Les meilleurs saluts de Gran Canaria, Lidia Noda. Gloria Thalasso & Hotel**** Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Yarinka Sefl - Subdirectora // Assistant Manager le 12 janv. 2020
Estimados huéspedes: Muchas gracias por compartir una valoración de su estancia en Gloria Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Todo el equipo se esfuerza a diario por ofrecer un buen servicio y que así pueda llevarse un memorable recuerdo de su experiencia. Nos complace leer que en general haya disfrutado de los servicios e instalaciones ofrecidos. Asimismo, esperamos recibirles en una futura ocasión para poder ofrecerles una experiencia renovada. Reciba un cordial saludo, *********** Dear guests, Thank you very much for sharing a review of your stay at Gloria Palace San Agustin Thalasso & Hotel ****. The whole team strives daily to offer a good service so that you can take a memorable memory of your experience back home. We are pleased to read that in general you enjoyed the services and facilities offered. We also look forward to welcoming you on a future occasion to offer you a new experience. With kind regards,

8/10 Bien

Eric, Valzergues

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement ou nous avons été très bien accueilli buffet copieux et varié A recommander
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Réponse de Carlos Hernández Veamurguía Gloria Palace San Agus le 21 nov. 2019
Cher client, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé surtout de notre un service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GLORIA. Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

8/10 Bien

Julien, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
L’etablissement est correct mais demande quand meme de l’entretient sur les batiments, cependant j’ai ps du tout apprecié de voir des cafards dans le restaurant durant les buffets
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Yarinka Sefl - Directrice Adjointe le 29 oct. 2019
Cher clients, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel**** . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions pour votre remarque du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GLORIA. Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel, grande chambre avec superbe vue sur l'océan . Recommandé.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 28 oct. 2019
Cher clients, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé. Surtout de la grande chambre, belle vue et beau hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GLORIA. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre jamais nettoyé, l'aspirateur n'a jamais était fais pendent mon séjour et malgré les pourboires à la femme de chambre. au restaurant légumes toujours crus ( après réclamations le chef a amélioré la cuisson. rien a dire avec le personnel de la salle à manger très accueillant et serviable.
Séjour de 11 nuits en octobre 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 16 oct. 2019
Cher clients, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, surtout du personnel de salle. Un grand merci aussi pour votre remarque sur le nettoyage et le légume au restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GLORIA. Les meilleurs saluts de Gran Canaria, Yarinka Sefl Gloria Thalasso & Hotel**** Directrice adjointe

10/10 Excellent

Spiesser, Lutry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme de l'hotel, sa situation, l'accueil trės sympathique
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 9 oct. 2019
Cher clients, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Un grand merci aussi pour votre spéciale mention au situation, acceuil et ambiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du GLORIA. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Paula

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très gentil et serviable et la propreté très bonne. Je n ai pas aimé la musique très forte jusqu’à minuit tous les soirs, 2 ou 3 animations par semaine aurait suffit. J’étais fatiguée en partant
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 2 sept. 2019
Chère Paula, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé par notre personnel. Nous sommes désolés que vous n'avez pas bien dormi par rapport la musique. Votre remarque a été partagée avec l'ensemble des équipes pour l'améliorer. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du GLORIA. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Stéphan, Marseille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Animations du soir de qualité, mais très peu variées, d'autant plus si vous restez 2 semaines...
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 27 août 2019
Cher Stéphan, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits du service proposé par notre personnel. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas complètement satisfaits avec des spectacles pendant la soirée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GLORIA. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Audrey, France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est proche du bus, centre commercial, Plage. Très pratique car nous n'avions pas de véhicule. Chambre spacieuse, mais bruyante, On entendait la route et la télé de la chambre voisine. Personnel compétent, mais seule Joanne parle Français, car un peu dur les explications lors de notre arrivée et il fallait connaitre ses horaires de présences pour se faire comprendre. Petit déjeuné parfait. Même s'il y avait du monde, donc pas de transat dispo, il y avait tout de même assez de place dans les piscines pour se baigner. Par contre celle située sur la terrasse de toit est payante et uniquement pour les adultes.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 27 août 2019
Chère Audrey, Un grand merci d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre récent séjour au GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé. C'est vrai qu'il-y-a peu de personnel francophone, par contre au réception vous pouvez contacter notre chef de Réception Carlos ou bien Thera et Joanne. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du GLORIA. Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ensemble propre. Pour la chambre un changement de drap en semaine serait un plus
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 27 août 2019
Cher clients, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel**** pour votre voyage aux îles Canaries. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et on va prendre on compte votre remarque par rapport le drap. Nous espérons pouvoir bientôt vous compter à nouveau parmi nous. Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien piscines nourriture chambre...personnel chzleureux et accueillant
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 16 août 2019
Cher clients, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel**** . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Surtout du personnel, nourriture et chambre. Nous espérons pouvoir bientôt vous compter à nouveau parmi nous. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service est irreprochable et on y mange bien de plus le buffet est vraiment tres bien et le personnel est vraiment tres agreable
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 25 juil. 2019
Cher client, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel**** . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé par notre personnel et notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GLORIA. Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscines, transats, chambre. Bon accueil du personnel
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 24 juil. 2019
Cher clients, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé par notre personnel et des installations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GLORIA. Les meilleurs saluts de Gran Canaria, Yarinka Sefl Gloria Thalasso & Hotel**** Directrice adjointe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en mai 2019
Réponse de Yarinka Sefl Subdirectora le 29 mai 2019
Estimados huéspedes: Muchas gracias por haber escogido Gloria Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Estamos encantados de que hayan valorado tan positivamente nuestras instalaciones y servicios. Esperamos recibirles muy pronto y ofrecerle nuevamente unas inolvidables vacaciones. Cordialmente,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé ! Restaurant tres bon ! Personnel très souriant et toujours disponible.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 29 mai 2019
Cher clients, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous surtout du restaurant et personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GLORIA. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Yarinka Sefl Subdirectora le 29 mai 2019
Estimados huéspedes: Muchas gracias por aportar una valoración a su reciente estancia en Gloria Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nos complace leer que en general haya tenido una agradable estancia y esperamos que una futura visita podamos cumplir con todas sus expectativas. Reciban nuestros cordiales saludos,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre dans l’ensemble. Le passage de l’équipe de nettoyage un peu trop matinal, surtout qu’on est en vacances.
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 21 mai 2019
Cher client, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que tout c'esr propre dans l'ensemble. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du GLORIA. Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

10/10 Excellent

Robert, Vernaison

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand ecran tactile pour toutes les infos de l 'hotel Bouteille d'eau tous les jours dans la chambre Ascenceur avec bouton commandant les trois a la fois Gel desinfectant a l'entrée du restaurant Personnel tres agréable Spectacle et chanteur differents de qualité tous les soir Super roof top avec restau de qualité -coin pour naturiste Propreté général de l'hotel
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 14 mai 2019
Cher Robert, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel**** Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons pouvoir bientôt vous compter à nouveau parmi nous. Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

10/10 Excellent

Elisa Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nos vacances
Très positif, on recommande cette endroit
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 13 juin 2019
Chère Elisa Maria, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel**** . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé. Un grand merci aussi pour votre recommendation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Well located, clean but thé céramics aroud the swimming pools are
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Yarinka Sefl Assistant Manager le 8 mai 2019
Dear guest, Thank you for your rating and feedback about your stay in Gloria Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. We are glad to know that you liked the hoilidays and especially the location and appreciat the suggestion about the pool area floor. We would love to welcome you back again. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Yarinka Sefl Assistant Manager le 10 avr. 2019
Dear guest, Thank you for your good high scores given to value your experience in Gloria Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. The team would be glad to welcome you soon. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel 4 étoiles, chambre familiale un peu vieillotte au niveau du style. Buffet international correct sauf desserts.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 10 mars 2019
Chers clients, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel**** . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé. Un grand merci aussi pour vos remarques qu'on va prendre en compte pour améliorer ces services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

10/10 Excellent

Julie, Caen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'espace accueil, la chambre et la gentillesse du personnel étaient exceptionnels. Nous étions en B&B et le petit déjeuner buffet est très complet et très appétissant. Le personnel nous saluait et semblait toujours de bonne humeur. Nous avons profité d'un massage avec Anabel : un vrai moment de détente hors du temps :) >Comme elle nous l'a demandé, Trini à très bien fait notre chambre pendant notre séjour. Le sommelier du restaurant rooftop gorbea (un homme relativement petit vêtu de noir) était incroyablement professionnel. Merci ! En revanche, les autres personnes du gorbea étaient moins sympathiques et attentionnées. La demi sphère chocolat était servie chaude un soir et froide un autre soir. En dehors de ce détail, la cuisine du gorbea est extraordinairement bonne et de bon rapport qualité prix (gastronomique). Quel dommage que la plupart des membres de la réception, l'équipe de photographes et de l'animation ne parlent pas espagnol. Pour les personnes hyspanophones, c'est désagréable d'entendre un "you speak English?" Après un "Holà buenas tardes" sur le territoire espagnol. Les personnes recherchent aussi un contact avec une personne locale selon moi.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 14 févr. 2019
Chère Julie, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au GLORIA. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous surtout du Thalasso et Restaurant Gorbea. Vos remarques, tant positives que négatives, ont été partagées avec l'ensemble des équipes pour les améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Les meilleurs saluts de Gran Canaria

10/10 Excellent

AlainetCatherin, coignieres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement. Chambre confortable. Personnel professionnelle et souriant. Thalasso super: piscine d'eau de mer et parcours sous différents jets. Massage au top. C'était notre 18ieme séjour..
Séjour de 21 nuits en septembre 2018
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 25 oct. 2018
Cher clients, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, spécialement avec du personnel, Thalasso service et confortable chambre. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous. Les meilleurs saluts de Gran Canaria,

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à 10 mn de la plage et du center shopping’ personnel agréable, petit déjeuner et dîner copieux et varié grande chambre mais donnant sur l espace enfant donc un peu bruyant et nous avons eu aussi un problème de carte magnétique mais qui a été résolu rapidement
Séjour de 14 nuits en mai 2018
Réponse de Yarinka Sefl Directrice adjointe le 16 juin 2018
Cher Guy, Merci d'avoir choisi GLORIA Palace San Agustin Thalasso & Hotel**** . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfaits du service proposé par notre personnel. Vos remarques ont été partagées avec l'ensemble des équipes pour les améliorer. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations,

8/10 Bien

cyril

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel correct. Belle vue. Vaste spa
Hôtel assez proche de l océan. Correct mais un peu vieillot. Repas variés, Petit déjeuner avec large choix, Manque de finesse toute fois. Spa payant dommage... terrasse bien protégée en cas de vent et au soleil pour les repas le matin et le midi. Animation très faible.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage d'être en tout inclus et de nous faire payer un verre de vin le midi avant de partir .Manque un peut de plat principal.
Séjour de 7 nuits en février 2018

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grand hotel peu intimiste, bonne thalasso
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent sejour
c'est la 3ieme fois que nous y allions et nous sommes revenus ravis
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

jp, allevard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances en couple
très belle chambre spacieuse avec coin salon. terrasse avec étendage .propreté générale irréprochable personnel très sympathique
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

dicri, Liège Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à recommander
Très agréable séjour en demi-pension dans cet hôtel accueillant les animaux de compagnie moyennant petit supplément
Séjour de 8 nuits en octobre 2017