Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Roof Inn Kenly â I-95





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 58 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1139 Johnston Park, Kenly, NC, 27542
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Motel 6 Kenly, NC
Motel 6 Kenly, NC
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
7.6 sur 10, Bien, 880Â avis
Le nouveau prix est de 60 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50.00 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de lâenregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais sâappliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de lâhĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Roof Inn Kenly
Red Roof Inn Kenly - I-95
Red Roof Kenly â I 95 Kenly
Red Roof Inn Kenly â I-95 HĂŽtel
Red Roof Inn Kenly â I-95 Kenly
Red Roof Inn Kenly â I-95 HĂŽtel Kenly
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Roof Inn Kenly â I-95
Avis
6,6
6,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Rémi
Voyage en famille
4 févr. 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Rémi
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Maryse
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
25 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maryse
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
maurice
11 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
maurice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Guy
Voyage en famille
25 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Guy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Maryse
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maryse
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Maryse
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
8 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maryse
8/10 Bien
Guy
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Guy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Denise
3 avr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĂvitĂ© cet hĂŽtel Ă tout prix
Denise
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Sandra, Trois-RiviĂšres
Voyage en couple
12 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Helene
28 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Helene
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 Médiocre
Eric
10 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Eric
2/10 Horrible
kf
Voyage dâaffaires
27 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kf
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Karen H
Voyage en famille
11 avr. 2025
Karen H
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Edora
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Edora
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Tommaso
Voyage en famille
21 mars 2025
Tommaso
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Tia
6 mars 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tia
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Lester
17 févr. 2025
Lester
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Keith, Candor
13 févr. 2025
Keith
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ok for stay in a pinch & on a budget
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Ămilie
Voyage en famille
23 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dog friendly
Ămilie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025