Vue de la chambre

Avis sur Carlton Hotel

3 out of 5
Carlton Hotel
Koningin Astridlaan 138, Ghent

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 439 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 120 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 574." "

9,6/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Carlton hotel team le 2 oct. 2023
Salut Magali,Mille mercis pour cette appréciation positive ! Nous sommes enchantés que tu aies passé un super séjour et espérons que tu as apprécié l'accueil chaleureux et authentique que tu as reçu de la part de notre équipe.Ta satisfaction est la nôtre.À la prochaine ! Carlton hotel team

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Céline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil chaleureux, une ambiance très cosy et intimité respectée. Endroit très calme et une proximité de la gare et du tramway très appréciable. Nous sommes arrivés avant l'heure pour demander à déposer nos bagages. La chambre était prête! Super petit déjeuner! Nous reviendront. Merci!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Carlton hotel team le 2 mars 2023
Chère Céline,Merci pour ton avis sympathique.Nous sommes vraiment ravis de lire que tu as apprécié la qualité de notre accueil chaleureux, délivré par un personnel aux petits soins.Merci de souligner le calme et l'emplacement pratique de notre établissement, effectivement située proche de la gare et des transports en commun.Enfin, nous te remercions également d'avoir mis en avant l'agrément du petit déjeuner, dont le buffet est composé de produits frais.À très bientôt !Carlton hotel team

10/10 Excellent

Augusto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Carlton hotel team le 9 janv. 2023
Bonjour Augusto,Top de lire que tu as apprécié ton séjour chez nous !Ta satisfaction nous rend super fiers !À bientôt chez nous !Carlton hotel team

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Carlton hotel team le 25 oct. 2022
Dear François,We would like to thank you for you rating so highly your recent stay.We are glad we were able to meet all your requirementsWe hope to welcome you back for a return visit, Best regards,Carlton hotel team

10/10 Excellent

José, Mexico City

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel, located close to the Train Station and walking distance from the historic center. I def recommend it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Miriam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant et affable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Antonio

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Carlton hotel team le 14 sept. 2022
Dear Antonio,We would like to thank you for sending us your high rating.We're happy to hear we hit the mark for you.Best regards,Carlton hotel team

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour et excellent accueil! Merci Jeffrey!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Carlton hotel team le 23 déc. 2021
Hello Thomas, Nous avons grand plaisir à lire que vous avez apprécié le séjour. Vos gentils mots de l'accueil seront transmis. Merci pour la bonne note! Sincères salutations, Carlton hotel team

10/10 Excellent

HERVE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Carlton hotel team le 14 nov. 2021
Cher Hervé, Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’hygiène et la qualité du service. Nous transmettons votre compliment à toute l'équipe. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Carlton hotel team

10/10 Excellent

Schmilovitz

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Carlton hotel team le 14 nov. 2021
Cher Alain, Merci pour la bonne note. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Carlton hotel team

10/10 Excellent

Aurèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent acceuil, très agréable, hotel bien placé proche de la gare. Enorme petit petit déjeuner servi en chambre. Tres bon établissement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Carlton hotel team le 14 nov. 2021
Cher Aurèle, Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été accueilli comme il se doit. Notre staff œuvre au quotidien dans le but de répondre au mieux aux attentes de la clientèle. C'est toujours un plaisir de voir un client satisfait. Merci de faire allusion à votre petit déjeuner riche et varié. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Carlton hotel team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai beaucoup aimé l'accueil du personnel, la propreté et l'équipement de la chambre. Point négatif, très chaud dans la chambre. Mais nous avions deux ventilateurs dans la chambre. Cet hôtel mériterait bien un 4 étoiles s'il y avait le climatiseur. Je le recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Mélodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect stay in Gant !
Très beau séjour en sortie de crise sanitaire! Personnel disponible et très accueillant! Nous avons surtout apprécié la terrasse et la salle de bain! Bien situé à 5mins de la gare de Gant-Sint-Pieters. Comptez 5mins à pieds pour vous rendre à l'arrêt de tram le plus proche et vous rendre en centre-ville en 15mins (tram). Comptez une bonne vingtaine de minutes à pieds pour le centre-ville. Petits points divers : il peut faire chaud dans la chambre en été (mais tout va bien si vous ouvrez les fenêtres!). Merveilleux séjour romantique. Nous recommandons fortement cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Carlton hotel team le 11 nov. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour cette note parfaite. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Bien à vous, Carlton hotel team

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
situation calme proche du Musée des Beaux Arts , accueil délicieux .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Carlton hotel team le 10 févr. 2020
Cher Michel, Merci pour ce sympathique commentaire à propos de l'hôtel Carlton, Ghent. Nous sommes heureux que tu aies passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous nous réjouissons que tu aies apprécié le calme de notre hôtel, notre emplacement proche du Musée des Beaux Arts ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous espérons te revoir bientôt pour un séjour tout aussi plaisant. A bientôt, Carlton hotel team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très aimable et disponible. Le petit déjeuner est composé de produits frais.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Carlton hotel team le 3 févr. 2020
Cher hôte, Merci pour ce sympathique commentaire à propos de l'hôtel Carlton, Ghent. Nous sommes heureux que tu aies passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que tu as apprécié l’amabilité de notre équipe ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous espérons te revoir bientôt pour un séjour tout aussi plaisant. A bientôt, Carlton hotel team

8/10 Bien

yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

VANESSA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La bonne adresse à Gand !
Une très bonne adresse à Gand ! L'hôtel est proche, à la fois, de la Gare et d'une station de tramway. Il est situé dans une rue calme. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner proposé est délicieux ! On vous prépare des oeufs brouillés, omelettes, bacon, pancakes à la demande. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est le service. Le personnel est tellement gentil et prêt à vous aider (un très grand merci à Jeffrey et Steven). Ils vous conseilleront sur les visites à faire et les choses à voir. Une belle adresse dans une belle ville !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très bien proche du centre avec tramway à proximité
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Angelique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle adresse
Hôtel agréable avec un très bon accueil. Pas vraiment dans le centre mais dispose d'un parking et proche de la gare et du tram. Petit déjeuner très copieux. Chambre spacieuse et bien aménagée. Un tout petit peu bruyant pour moi, mais j'ai le sommeil très léger... Bref une bonne adresse.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
+ excellent accueil, hotel très propre, petit déjeuner au top, nous pouvons garder le parking la journee du lendemain, les chiens sont acceptés sans supplément. - je pensais que je petit déjeuner était a 12€ et que la taxe de 9€ par personne serait comprise dans le prix de la chambre comme indiqué sur expedia Il faut compter 18€ en plus de ce fait ce qui nest pas donné.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Nans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent pretty hotel!
Small and pretty nice hotel. I really liked the cleaness and well decorated interior. The bed was comfortable, the curtains provided a completely dark room. The bathroom was equally super clean and well designed although not so big but plenty fine. Breakfast was top class for Belgium, viennoiseries, freshly cut fruits, ham(s), great cheese, fresh orange juice and you can have your eggs prepared as you like - a total killer. The staff was really kind as well, that felt quite warm to be in such small hotel compared to big chains.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

azharudheen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très chaleureux
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

serge, torre boldone Italie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
difficile de trouver une critique !!!! tres bonne note et tres bon sejour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Michele

Gant,un joyau historique!
Accueil chaleureux dans cet hotel calme un peu éloigné du centre mais facile d accès grâce au tram.Tres belle ville à visiter à pied et sur les canaux .
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

stephane

Très bon séjour à Gand
L'hôtel est tres bien situé. Vous êtes très bien accueilli avec tous les conseils nécessaires pourquoi visiter la ville.nous étions avec notre fille de 2,5 ans la chambre était très spacieuse et agréable. Un plateau pour un the /café et de l'eau à votre disposition. Le petit déjeuner est tres bon des produits frais avec une bonne sélection .vous pouvez commander des plats spéciaux faits à la minute. Un très bon hôtel à recommander pour visiter Gand
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller sans réserve.
Très bon accueil à l'arrivée à l'hôtel. Le directeur a pris tout son temps pour nous expliquer ce qui était intéressant à visiter, comment se déplacer en tramway. Il s'est déplacé pour nous expliquer le fonctionnement du parcmètre. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est copieux.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The top !
Le top en matière de réception, de convivialité et de confort. A recommander sans retenue.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The nicest welcome reception
Very convenient location close to the train station, delicious breakfast and the service/welcome reception was outstanding.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sans hésitation je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à gent.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit hôtel qui a tout d'un grand.
Accueil personnalisé du directeur de cet hôtel belge flamant qui nous a consacré 15 minutes pour nous donner documentations et explications en excellent français. En plus il vendait des billets pour le tram ainsi que des timbres postaux. Equipe souriante et efficace. Grande chambre bien équipée et très bien tenue au sud du quartier historique. Bref excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons cet hôtel
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Augusto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
excellent séjour dans cet hotel confortable à proximité immédiate de la gare et des transports. Accueil sympathique.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super

8/10 Bien

Karine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Un excellent accueil, ne connaissant pas Gand, une très bonne description des lieux à visiter et des bonnes adresses pour se restaurer !

10/10 Excellent

Julie, Orléans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et compétant
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le personnel a été aux petits soins pour nous: pleins d'informations touristiques et pratiques. Des billets de bus sont en vente à l'hotel.

8/10 Bien

Anne-Laure, Bois-Colombes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreable sejour
Très agréable séjour dans cet hôtel, où j'ai pu rester deux nuits. Le service est excellent, le personnel étant vraiment à l'écoute de vos besoins et cela, naturellement. Les chambres sont spacieuses (+/- 20 m2, calme et très propre. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner qui était bon et diversifié. Je reviendrais et recommande volontiers cet établissement.

10/10 Excellent

Stéphane, Colmar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner au top !
Très proche de la gare et du tram qui rejoint le centre historique. Chambre design et confortable. Le petit déjeuner est un véritable régal : viennoiseries, fruits, jus d'orange, ... le tout frais. Accueil avec explications utiles pour visiter la ville.

10/10 Excellent

Nathalie, Bouches du Rhône

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil mémorable
Accueil "comme à la maison" : café madeleine explications générales de l hotel, parking et surtout sur les sites touristiques de la ville comment s y rendre tickets tram " chambre tres confortable petit déjeuner personnalisé un des meilleurs hôtels 3etoiles a recommander

6/10 Satisfaisant

DESMASURES, PARIS

Les points forts : Confort de la chambre
La chambre est grande, le lit très grand et confortable,c'est l'essentiel.La salle de bains elle est assez petite. L'hotel est un peu défraichi, petites traces noires ou rouille dans la salle de bains. Le petit déjeuner est correct mais un peu cher. L'emplacement est non loin du centre en voiture. Il y a un parking juste en face. Pas de regret dans l'ensemble.

10/10 Excellent

Joanne, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service exceptionnel!
À 2 pas de la gare, très grande chambre, excellent petit-déjeuner, un tarif plus que raisonnable et un service absolument hors pair. On ne peut demander mieux!