Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Ghaziabad, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Suite, 1 grand lit (Deluxe Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Deluxe Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot 1, Sector-23, Sanjay Nagar District Centre, Ghaziabad, Delhi N.C.R, 201002

À proximitĂ©

  • Temple hindou ISKCON Ghaziabad - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Institute Of Management Technology - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Établissement d'enseignement supĂ©rieur ABES Engineering College - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Établissement d'enseignement supĂ©rieur IMS Engineering College - 8 min en voiture - 10.7 km
  • Centre commercial World Square Mall - 9 min en voiture - 9.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Guldhar - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFortune Inn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOrchid - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChaska - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOM Sweets - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘZaika Rolls Center - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group

HĂŽtel dans le quartier des affaires
Une terrasse, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group. Offrez-vous un massage des tissus profonds au spa sur place. Le restaurant sur place, Orchid, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Ascenseur, salle de banquet et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 20 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 500 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Orchid

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (178 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 81 cm de large)
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 500 INR par adulte et environ 500 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 3000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d'appoint : 2000 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte du 01 avril au 30 septembre
Piscine accessible de 08 h 00 à 19 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fortune Inn Grazia, Ghaziabad- Member ITC Hotel Group
Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group

Foire aux questions

L'hébergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel avec spa qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve Ă  1,1 km de Temple hindou ISKCON Ghaziabad et Ă  2,4 km de Institute Of Management Technology. Parc de loisirs Drizzling Land et Établissement d'enseignement supĂ©rieur IMS Engineering College sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 25.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 25.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 25.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 25.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 25.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Connexion internet pas stable et débit trÚs faible.

8/10

Except for Room clealiness all good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

Awesome property
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

8/10

Generally the hotel was fine, the pool needs better maintenance the pigeons used it to drink, decking needs maintenance. The room was clean and tidy, no complaints, Good was pretty good, good variety. from service was prompt and efficient.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10

Great stay! Thanks!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10

Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10

Great hospitality as expected from an ITC group of hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10

Great stay and very helpful and friendly staff especially Taniya and Deepa.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

2/10

Property was not maintained. Very dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10

Good
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10

Friendly staff, very good service and good amenities but more can be done up keeping and cleanliness.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10

All of the hotel was okay but the cleanliness and condition of the hotel needs to be improved. Also, the service was very friendly and polite. One thing about the good service BUT, I was a little shocked and upset about the “over service”. On 15th OCT Saturday, I clearly put my room on do not disturb via the room button, and I was in the other part of the room doing some stuff my on laptop, away from the main door view. The staff came in after a few knocks and I could hear someone coming into my room. To deliver fruits. I was too shocked to even say a word and I said no, I am going to check out later. He went off and did not even fully close my door. That was a very big red flag for me. What if my partner was in the room naked? I reckon the service staff did not check the service status of my room and came in just to deliver the fruits on his routine. Service staff needs to be very mindful of the privacy of hotel guests.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10

Nice stay. Need to bit improve on facilities. Other than that it is awesome.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

6/10

Long Check-in. In room Dine-in has very few options. In room Menu in dilapidated conditions. Breakfast cold and stale. Took 40 minutes to make Scrambled eggs. Muffins and breads were stable. Biryani was tasteless
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10

ìĄ°ì‹ìŽ 맘에 ë“€ì—ˆêł , 직원듀읎 ìčœì ˆí•š

8/10

Staff very well trained Very polite Breakfast good WiFi much improved from previous stay

10/10

10/10

8/10

I faced issue related with Room sercice and house keeping i told them in the evng to clean the room but no one fromhotel staff took initiative to get the things done till morning so i didnt like the house keeping service.

8/10