8/10 Bien
gérald, France
30 mars 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas le meilleur hôtel du Cloud Nine
Après avoir refusé la 1ère chambre qui ne correspondait pas à notre réservation, nous avons eu une grande chambre. On commence à avoir l'habitude ils nous font le coup dans tout les hôtels dans les îles des Philippines, ils essayent de vous refiler la chambre la plus bas de gamme pour pouvoir relouer votre chambre aux gens de passage... Bref,on ne sait pas fait avoir. Donc grande chambre avec climatisation TV et un grand lit. Une grande salle de bain un peu vetuste. Une douche avec une bonne pression et eau chaude. Par contre obligé d'attendre 1h pour avoir de l'eau courante certains jours... Et nous avons eu des serviettes tachees usées trouées et moisie 2 fois. L'hôtel n'avait pas de WiFi. Le petit-déjeuner est hors de prix et la cuisine est mauvaise, je vous conseille d'aller en dehors à côté de l'hôtel vous trouverez des endroits plus indiqués pour la cuisine et moins cher. Il n'y a pas d'eau potable fournie gratuitement, il faut payer les bouteilles d'eau et pas de bouilloire non plus ni frigo. Le personnel est accueillant sympathique et serviable. L'hôtel se situe à 200m du Cloud Nine et de ces surfeurs. Il se situe en bord de route très facile à trouver. La déco et les aménagements sont un peu vieillot. Personnellement j'ai payé vraiment pas cher mais je pense que cela ne vaut pas plus non plus. Donc si vous choisissez cet hôtel réclamez bien la chambre qui correspond à votre réservation et bon séjour.
gérald
Séjour de 6 nuits en mars 2019