Lenny Hotel Ltd.

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Jeïta, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Lenny Hotel Ltd.

Bar (sur place)
Restaurant
Piscine extérieure
Extérieur
1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit

Équipements populaires

  • Bar
  • Tout compris
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 485 €.
taxes et frais compris
19 août - 20 août

Options de chambre

Chambre Standard

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Suite

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Salon séparé
Bureau
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 King Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Bombambili Geita, Geita, Geita Region

Restaurants

  • ‪Keith's Bar Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪Keith's Bar & Grille - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Lenny Hotel Ltd.

Points forts de l'hébergement
Un petit déjeuner buffet gratuit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Lenny Hotel Ltd.. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Lenny Hotel Ltd. s'accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparées et shampoing
  • Balcon ou patio, réfrigérateur et service de ménage quotidien

Options tout inclus

Lenny Hotel Ltd. propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 05 h 30 à 10 h 30
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Casiers
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche et baignoire séparées
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 200 USD par véhicule, aller simple, maximum 8 passager(s)
  • Navette aéroport : 50 USD par enfant, aller simple (enfants âgés de 10 à 17 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

lenny hotel ltd
Lenny Hotel Ltd. Hôtel
Lenny Hotel Ltd. Jeïta
Lenny Hotel Ltd. Hôtel Jeïta

Foire aux questions

L'hébergement Lenny Hotel Ltd. dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Lenny Hotel Ltd. ?

À partir du 18 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Lenny Hotel Ltd. le 19 août 2025 commencent à 485,36 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Lenny Hotel Ltd. ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lenny Hotel Ltd. ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lenny Hotel Ltd. ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

L'hébergement Lenny Hotel Ltd. propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200 USD par véhicule.

L'hébergement Lenny Hotel Ltd. offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un petit séjour à Jeïta ? Cet hôtel se trouve à 39,5 km de Lac Victoria.

Avis sur l’hébergement Lenny Hotel Ltd.

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.