The Bodhi Palace Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Gaya avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Bodhi Palace Resort

Façade de l’hĂ©bergement
BĂątiment design
Façade de l’hĂ©bergement
BelvédÚre
Extérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Suite Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near Gaya International Airport, Bodhgaya Road, Gaya, Bihar, 824231

À proximitĂ©

  • Tibetan Monastery - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Gaya Pind Daan - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Wat Thai Buddhagaya - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Temple Vishnupad Mandir - 9 min en voiture - 9.0 km

Comment se déplacer

  • Neyamatpur Halt Station - 25 min en voiture
  • AĂ©roport de Gaya (GAY) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBe Happy Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘFujiya Green - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNirvana The Veg Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBodhimolee - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Bodhi Palace Resort

HÎtel à proximité de Tibetan Monastery
Situé à deux pas des emblématiques MonastÚre bouddhiste de Tergar et Brahmajuni Hill, l'hébergement The Bodhi Palace Resort propose un jardin, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un snack bar/épicerie fine.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, informations sur les promenades Ă  vĂ©lo et 3 salles de rĂ©union
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de banquet et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 57 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TV connectĂ©e 35 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais, hindi et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Restaurants sur place

  • The Woodfire Kitchen

Activités

  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Navette pour les vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Zone de nettoyage pour vĂ©los

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (111 mÂČ d’espace)
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Jardin

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur (porte de 76 cm de large)
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire (hauteur : 81 cm)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 76 cm)
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Borne de recharge pour vĂ©los Ă©lectriques
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 35 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Les clients de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Bodhi Palace Resort Gaya
The Bodhi Palace Resort HĂŽtel
The Bodhi Palace Resort HĂŽtel Gaya

Foire aux questions

L'hébergement The Bodhi Palace Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Bodhi Palace Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Bodhi Palace Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Bodhi Palace Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Bodhi Palace Resort ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Bodhi Palace Resort ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Tibetan Monastery, Brahmajuni Hill, et MonastĂšre bouddhiste de Tergar. Également Ă  10 km de distance : Wat Thai Buddhagaya et Temple bouddhiste de la Mahabodhi.

Avis sur l’hĂ©bergement The Bodhi Palace Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 22.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Vivek

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My stay was terrible on many counts. Most importantly, the GM was rude and discourteous and not inclined to take feedback. There are many other issues but the main issue of rude behaviour is the main factor I will never consider this hotel again.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Donald, Mission Viejo

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room had bedbugs and when I went to leave after only being an hour in the room they refused to give me a refund for the room. Staff was belligerent. Would not stay or recommend.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Narasimhan

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Loksidh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was ok. There was hair in a few of the dishes.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Kamal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall good but with limited transport facilities.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

shingo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă§ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚‚ăă„ăŠă„ăŸă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ ăƒŹăƒłăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚äœ”èš­ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ć„Șしいă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒæĄˆć†…ă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

V

Les points forts : Propreté et personnel et service
Near Airport! Amazing food!
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and comfortable hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Sanjib

Les points faibles : Propreté
Rooms were large, but staff not well aware of or not provided the essentials. TV was not functioning as channel subscription was not taken. Hotel works on very limited staff, so turnaround time is very long. The staff tried to help within the limited means they were provided. The restaurant was a little better. The facility is hiredvout for marriages, so there is lot of noise at night.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Gagan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Chaya

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very dissatisfied with our stay. There were insects everywhere, our linens in all 3 rooms looked soiled. Still awaiting a response from expedia and hotel about a refund that was supposed to be issued.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

indrajeet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good

10/10 Excellent

mahendra

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Maneesh Chandu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

SRI VEERANDRANATH EKANAYAKE EKANAYAKE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great service and good location.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Sunny

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing resorts in Gaya with all necessary facilities and very well management..🙂🙂
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

S

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the best place to stay! Very spacious room and fast service made our day. Food was mouth watering. Very professional behaviour with courtesy. I recommend all to stay there.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

shatrughan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is too beautiful from inside especially from inside.The lightning at night was eye catching .The food quality and taste was top notch.The service was appreciable .
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

shaurya

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was properly maintained and their hospitality was too good .Its very accesible to city as well as airport .

10/10 Excellent

alok

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The stay was wonderful and the staff was so polite and their hospitality was too good .One must try the floating basket in the swimming pool ,it was worth to give a try .
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Masatoshi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
I booked a lodging plan including BF. And I paid in cash when I had a dinner at the hotel restaurant. But when I check out, they tried to charge me both again, and it took time for them to withdraw the both charges. I found hotel staff are not professional and they totally spoiled my good memory of staying Gaya.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice Hotel

Hotel is newly built, gives you a wonderful feeling when you stay there unlike hotels when they get old. Hotel staff was helpful especially GM of the hotel Mr. Kumar Suresh, he is humble and lives upto his commitments. They also provided food without onion and garlic during Shradh days.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022