Alkina Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Fulidu, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Alkina Lodge

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Restaurant
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Entrée intérieure

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambre séparée
3 salles de bain
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Vaavu Atoll, Thousand flower, Fulidhoo, Central Province, 10010

Restaurants

  • Dream Hut
  • Cafe De Orzo
  • CafĂ© Mosaic / V.Fulidhoo
  • Fans Cafe'
  • Cafe XO, V.Fulidhoo

À propos de cet hĂ©bergement

Alkina Lodge

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Alkina Lodge vous donnera le sourire avec un jardin, une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), barbecues et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Mobilier d'extĂ©rieur, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Alkina Lodge sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 6 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 USD par nuit

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Tarif du service de transfert en bateau par adulte : 40 USD pour un aller
  • Tarif du service de transfert en bateau par enfant : 40 USD (aller simple) pour les enfants ĂągĂ©s de 4 Ă  7 ans

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 6 USD par personne
  • Lit d'appoint : 20.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Alkina Lodge HĂŽtel
Alkina Lodge Fulidu
Alkina Lodge HĂŽtel Fulidu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Alkina Lodge ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Alkina Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Alkina Lodge ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Alkina Lodge ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Alkina Lodge ?

Profitant d'un emplacement intĂ©ressant Ă  Fulidu, cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 10 km de Plage de Rihiveli, Plage de Rannalhi et Plage d’Embudu.

Avis sur l’hĂ©bergement Alkina Lodge

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

Not recommended at all....The guesthouse is in really bad condition...the bathroom was so stinks..u have a window in the room..but its to the front to the other room....the breakfast wss so cold....
Séjour de 2 nuits en mars 2020