6/10
La climatisation ne fonctionnait pas. Plusieurs Ă©changes de messages rĂ©sumant a que câest les congĂ©s des fĂȘtes , donc aucune personne pour venir vĂ©rifier le systĂšme. Je sais que câest le congĂ© des fĂȘtes, nous avons payĂ© le haut tarif pour la location.
Incapable de partir le lave-vaisselle, soit quâil Ă©tait dĂ©fectueux soit quâon ne sait pas comment il fonctionne mais pas dâinstruction sur place.
La femme de menage se pointe a 10h le jour du dĂ©part alors que le checkout est a 11h. Elle cogne 3 fois a la porte entre 10h et 10h30 afin quâon quitte.
Sur lâannonce on oubli de nous dire quâil y a un frais de resort et de parking/valet a payer sur place. Ce qui vient augmenter le coĂ»t par nuit de beaucoup.
Jâaurais aimĂ© que quelquâun vienne voir la climatisation au 1er jour.
Jâai demandĂ© un remboursement. On mâa offert de rembourser une nuit mais je ne lâai pas reçu.
CARL B.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021