Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Quality Inn





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs

Chambre Double Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

903 S 5th Street, Hartsville, SC, 29550-5739
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Des frais de destination s'élevant à 1 % vous seront facturés.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50 USD par séjour
- Animaux de compagnie : 20 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve à 80 km (50 mi) de l'hébergement ne seront pas autorisés à y séjourner.
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Quality Inn Hôtel
Quality Inn Hartsville
Quality Inn Hôtel Hartsville
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Quality Inn
Avis
6,2
6,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
4,6/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Cristobal
Voyage en groupe
30 juil. 2025
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristobal
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Margaret
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements



Margaret
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Veronica
17 juil. 2025
Veronica
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Robert
11 juil. 2025
Robert
Séjour de 6 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Albany, Hartsville
11 juil. 2025
Albany
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Autum, Rome
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Autum
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Joseph
Voyage en famille
6 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Shannon
Voyage en famille
30 juin 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

Shannon
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Samantha
18 juin 2025
Samantha
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Shameka
3 juin 2025
Shameka
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Gari, woodbridge
30 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gari
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Nyasia
17 mai 2025
Nyasia
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Holly
Voyage en famille
14 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holly
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Mari
6 mai 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mari
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Beckie
Voyage en famille
5 mai 2025
Les points forts : Services et équipements
Beckie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Dhruv
26 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dhruv
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Amanda
20 avr. 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
HENRY
Voyage en famille
15 avr. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
HENRY
Séjour de 3 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Drew
Voyage en couple
14 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Drew
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Marty
8 avr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay Away!




Marty
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Keith, Wallkill
7 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Daniel
Voyage d’affaires
6 avr. 2025
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Charles
27 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en mars 2025