Bar (sur place)

Avis sur ibis Charleroi Airport Brussels South

3 out of 5
ibis Charleroi Airport Brussels South
590 Chaussee De Charleroi, Fleurus

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 82 avis sur 303." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 134 avis sur 303." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 303." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 303." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 303." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

HORBEZ

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 12 févr. 2024
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

8/10 Bien

Joachim

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 12 déc. 2023
Cher Joachim,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

8/10 Bien

Clemence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jai aimé le personnel très accueillant et le service taxi très pratique pour l’aéroport
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 9 nov. 2023
Chère Clemence,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et le service de taxi pratique pour l'aéroport. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et sommes heureux de savoir que cela a été le cas pour vous.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

Remi

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 19 sept. 2023
Cher Remi,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

8/10 Bien

Stephanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 9 sept. 2023
Chère Stéphanie,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme mais ...
Chambre calme grâce au double vitrage très efficace. Impossible d'ouvrir la fenêtre lorsque la chambre est coté route. Privilégiez la façade arrière.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 4 sept. 2023
Cher Olivier,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de votre chambre grâce à notre double vitrage efficace. Cependant, nous comprenons que l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre côté route ait pu être un inconvénient. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre côté façade arrière pour plus de tranquillité.Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous. Cordialement,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 30 août 2023
Chère Isabelle,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 27 juin 2023
Cher hôte,Nous sommes sincèrement navrés que le service n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos habitudes. Nous allons faire un suivi de ceci avec notre équipe.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.Bien cordialement,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

bertrand

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 26 mai 2023
Cher Bertrand,Merci infiniment pour votre gentille appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 22 mai 2023
Cher Eric,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est agréable et professionnel .ils nous donnent de bonnes informations .
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 15 mai 2023
Cher Pascal,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir chez nous,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 9 mai 2023
Cher Pierre,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

8/10 Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 9 mai 2023
Cher François,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

Béatrice

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 4 mai 2023
Chère Béatrice,Merci pour votre charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 23 mars 2023
Cher Pierre,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

8/10 Bien

Sandro

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour le prix on ne peux pas demander plus !
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 20 févr. 2023
Cher Sandro,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt.Bien cordialement,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

4/10 Médiocre

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
bof
Bjr, chauffage ne fonctionne pas, lumière salle de balle clignotante, telecommnade TV ne fonctionne pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 22 janv. 2023
Cher Didier,Merci de votre retour d'expérience.Nous sommes désolés pour les désagréments et invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin que nous puissions la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.En attendant, nous faisons vérifier votre chambre et vous présentons toutes nos excuses.Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

Karine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 4 janv. 2023
Chère Karine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

Halla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 30 déc. 2022
Chère Halla,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !À bientôt pour une nouvelle expérience positive. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes.Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 9 déc. 2022
Chère Isabelle,Merci pour cette évaluation positive !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

Foued

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 30 nov. 2022
Cher Foued,Nous découvrons votre évaluation très positive.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore un grand merci !Bien à vous,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Anais

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Très déçue
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 16 nov. 2022
Chère Anaïs,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous serions honorés de vous compter de nouveau parmi nous. Sincères salutations,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

4/10 Médiocre

Francois

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 14 sept. 2022
Cher François,Nous avons pris bonne note de votre évaluation.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir de nouveau parfaitement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

Marc Yvan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté irréprochable, petit déjeuner copieux, varié et à volonté avec jus d’oranges pressées à la minute: excellent! Accueil chaleureux et en particulier un grand merci à Elton pour son efficacité pour une place de parking et sa gentillesse.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 11 juin 2022
Cher Yvan, Merci pour cette belle appréciation. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et l'accueil par notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

Jean- Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Cet hôtel correspond parfaitement aux standards d'un ibis rouge. Accueil chaleureux, déco sympa. Mention particulière pour le très bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 11 juin 2022
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil. Votre allusion au confort et à la propreté impeccable de nos chambres est grandement appréciée. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Mr Christophe Artels, Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Genevieve

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct, sans plus. Désuet et très petite chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 11 juin 2022
Chère Genevieve, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience chez nous. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes. N'hésitez pas, une prochaine fois, à nous faire part de vos suggestions. Ces retours sont essentiels pour nous permettre de continuer à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Mr Christophe Artels, Hotel Manager

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas vraiment la fleur de Fleurus
Un ibis standard. L'hotel était plein. Pas de place sur le parking et personnel en sous-effectif. Sinon pas de surprises
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 26 avr. 2022
Cher Hôte Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

william

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 29 avr. 2022
Cher William, Merci pour cette note maximale! La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Bien à vous, Mr Christophe Artels, Hotel Manager

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Bon hôtel pour une étape Par contre j’ai trouvé l’hôtel bruyant
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 23 mars 2022
Cher Alexis, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Dans un souci de confort pour notre clientèle, nous avons équipé nos chambres de fenêtres à double vitrage. Nous sommes navrés que cela n'ait pas suffi pour vous offrir un silence irréprochable. Nous rappelons que les personnes au sommeil léger peuvent nous avertir au moment de réserver. Ainsi, nous leur attribuons en fonction de la disponibilité une chambre tranquille à l'arrière du bâtiment. Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous. Bien cordialement, Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Bon rapport qualité/prix. Très bon lit. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme, confortable et bien situé prés des accès autoroutiers.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 15 févr. 2022
Cher Hôte Nous avons pris bonne note de votre évaluation positive. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Bien à vous, Mr Christophe Artels, Hotel Manager

8/10 Bien

joseph

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mr Christophe Artels, Hotel Manager le 28 janv. 2022
Cher Joseph, Merci pour cette bonne appréciation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Nous restons à votre disposition pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Mr Christophe Artels, Hotel Manager

10/10 Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un court séjour entre 2 avions !
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Omar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour le réceptionniste de nuit était super sympa , seul point négatif impossible à contacter la réception ( nous les avons appelé plusieurs fois depuis la chambre mais ils ne répondaient jamais. Et quand nous descendions ils étaient bien là
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mme Aude Awoust, Hotel Manager le 3 janv. 2022
Cher Omar, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe. Nous vous remercions de nous avoir alerté à ce sujet et faisons le point avec la réception. Nous espérons vous recevoir une fois encore et vous souhaitons une bonne fin d'année, Mme Aude Awoust, Hotel Manager

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mme Aude Awoust, Hotel Manager le 22 déc. 2021
Cher Xavier, Merci pour la note accordée à votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Mme Aude Awoust, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mme Aude Awoust, Hotel Manager le 3 oct. 2021
Cher Hôte Merci pour la superbe note attribuée à votre séjour. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Bien à vous, Mme Aude Awoust, Hotel Manager

10/10 Excellent

Pierre-Hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité-prix. Accueil chaleureux. Ne pas manquer le restaurant "cuisine du monde" tout proche qui propose un buffet genial !
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de JH le 9 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire!! Au plaisir de vous accueillir parmis nous lors de votre prochain séjour dans la région! Cordialement, La réception

8/10 Bien

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de A.Rimez, Directrice générale le 27 oct. 2020
Cher David, Merci pour cette note favorable. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Bien à vous, A.Rimez, Directrice générale

4/10 Médiocre

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas aux standards de la chaine
Hotel 3 etoiles mais chambre non faite, pas de savon... A éviter. Il y a mieux aux alentours pour un prix équivalent ou moindre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct pour le prix. J'aurai apprécié plus de lumière dans la chambre car j'ai trouvé sombre. Grand parking à l'arrière, j'ai pus y garer mon camion porte voiture sans problème.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de A.Rimez, Directrice générale le 24 juin 2020
Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix et nous avons bien pris note de votre suggestion. Merci d'avoir mentionné l'agrément de notre parking spacieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. A.Rimez, Directrice générale

8/10 Bien

Thibaut

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Jean michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait rapport /qualité/prix .RAS.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de A.Rimez, Directrice générale le 27 févr. 2020
Cher hôte, Merci pour la bonne note. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, A.Rimez, Directrice générale

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comment se fait il que j ai payé 58,45et qu’il est marqué payé 55, et quelques ?
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de A.Rimez, Directrice générale le 25 févr. 2020
Cher Bernard, Nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez accordée. La différence de prix correspond à la commission que le site intermédiaire de réservation Expedia prélève sur votre réservation. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, A.Rimez, Directrice générale

10/10 Excellent

Mr gerard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Alycia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceuil souriant personnel à la hauteur,et serviable
Séjour de 2 nuits en décembre 2019