Kayi Hotel
HÎtel à la plage proche de Marché aux possions de Fethiye
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kayi Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Lost Elsiyum Hotel - Half Board
Fethiye
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar
3.4 sur 10, 3Â avis
Le nouveau prix est de 79 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Tuzla Mah. 538 Sokak No 20, Fethiye, 48300
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kilim Apart Hotel
Kilim Apart Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 316Â avis
Le nouveau prix est de 88 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 100 EUR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit-bébé : 10.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kayi Hotel HĂŽtel
Kayi Hotel Fethiye
Kayi Hotel HĂŽtel Fethiye
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kayi Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
6 mai 2022
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Abdelfettah
31 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrÚs court séjour à Kayi Hotel
Abdelfettah
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Frédéric
29 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
jacques
18 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Mikael , besancon
24 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel charmant
Mikael
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
AHMED SAAD
24 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon hotel, n'hésité pas
AHMED SAAD
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Marian
Voyage en couple
8 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marian
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Patrick
7 juin 2025
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Alessandro
4 juin 2025
Alessandro
Séjour de 9 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Off season booking
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Mariane
27 mars 2025
Mariane
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Elif
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elif
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Onur
Voyage en famille
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Onur
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Kadir, Merlischachen
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kadir
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Figen
14 janv. 2025
Figen
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Halil
24 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Halil
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Christine
Voyage en groupe
14 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christine
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Egil
Voyage en groupe
4 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Egil
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Jannicke
18 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jannicke
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Jannicke
29 sept. 2024
Jannicke
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Cevat Cetin
Voyage dâaffaires
21 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cevat Cetin
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
MUHAMMED FATIH
19 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MUHAMMED FATIH
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Sebahattin
11 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sebahattin
Séjour de 2 nuits en août 2024