Al Sarab Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Al Ghurair Centre

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Al Sarab Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Piscine extérieure
Spécialités Cuisine internationale
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Al Rigga Street, Deira, Dubai, 113330

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial City Centre Deira - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial BurJuman - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Souk de l'or - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 6 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Al Rigga - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWejdan Cafe & Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBarako Art Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRana Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRocky's Cafe 2 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Sarab Hotel

HÎtel à proximité de Centre commercial Al Ghurair Centre
L'hĂ©bergement Al Sarab Hotel se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial City Centre Deira et offre une discothĂšque, un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Faites-vous dorloter en vous offrant un massage, un soin de manucure/pĂ©dicure ou un soin du visage. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Al Naseem, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et 3 bars.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et consigne Ă  bagages
  • Salles de massage et de soins, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 84 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino, russe et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 35 AED par personne
  • 3 bars/salons
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Al Naseem

Activités

  • BoĂźte de nuit

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Spa

  • 3 salles de soins
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages suĂ©dois
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 7 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 500.00 AED par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 10.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 35 AED par personne
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Al Sarab Hotel HĂŽtel
Al Sarab Hotel DubaĂŻ
Al Sarab Hotel HĂŽtel DubaĂŻ

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Al Sarab Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Al Sarab Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Al Sarab Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Al Sarab Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Al Sarab Hotel ?

Dans le quartier de Deira, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Centre commercial Al Ghurair Centre et Centre commercial City Centre Deira.Souk de l'or est à 3,2 km de distance. Station de métro Al Rigga est à 6 minutes à pied et Station de métro Union est à 14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Al Sarab Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 96.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 33 avis sur 96.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 96.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 96.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 96.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Afaf

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel bien situé

Bel hĂŽtel, bien situĂ©. Mais malheureusement, ils retiennent les passeports Ă  la rĂ©ception Ă  votrr arrivĂ©e, donc vous circulez sans passeport. Et en plus, le bruit du night club, ne vous permet pas de dormir avant 1 ou 2h du matin. Sinon, c’est propre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Attaf

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

J'ai passé une nuit trÚs bien une belle chambre , parking gratuit ,l'endroit le prix je suis trÚs satisfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Passport

They keep passports during the stay as a warranty. It’s illegal! They have to stop that. I do not recommend this place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

FLORENCE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

L'hÎtel est situé à 400 m à pied de la station de métro AL RIGGA ce qui est trÚs pratique. Notre chambre était bien équipée, et la salle de bain également avec un trÚs grande douche à l'italienne. Je recommande cet hÎtel qui a un trÚs bon rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

NAJIMA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le personnel est super agréable, jai beaucoup aimée le service des voituriers, et proche des axes principales

8/10 Bien

Tariq

or short stay its okay Staff is very friendly n nice My overall stay was good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

ebadolla

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was OK
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

Cold water
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Abdul qadir

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jonna

Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jonna

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Filipina receptionist is very accommodating😊.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Obiedullah

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Mahmoud, Ottawa

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good place to stay , room are clean , but noisy at night , not very far from metro station
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Yanet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice and quiet place
Séjour de 8 nuits en février 2025

2/10 Horrible

chee

Awful

Two nite clubs on 1st floor blasting music all night
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Jalal

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Claudio Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stopover in Dubai

Moderno, pulito, comodo da raggiungere. Meglio stanze ai piani alti causa rumori.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Davies

Les points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Iori

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Shashwat

Les points faibles : Personnel et service
I recently stayed at your hotel for 2 nights and unfortunately, I had a highly unsatisfactory experience. I feel compelled to bring the following issues to your attention, as they significantly impacted my stay: 1. Internet Issues: The internet connection was unreliable and didn't work properly throughout my stay, which was very frustrating. 2. Plumbing Issues: The water in the washroom was not draining, which caused a significant inconvenience. 3. Noise Disturbance: There was excessive noise from the nearby nightclub throughout the night, which made it impossible for me to get any rest. 4. Lack of Coffee Supplies: There was no milk available for coffee, despite it being an essential part of the room amenities. 5. Inappropriate Staff Behavior: When my friends visited, the staff were rude and unwelcoming, specifically refusing to allow visitors in an abrupt manner. 6. Drinking Water Request: When I requested drinking water, I was told that it was unavailable, which I found unacceptable. 7. Rude Staff at Night: Adil, who was on the night shift, was particularly rude and unhelpful, which made me feel very uncomfortable. 8. Check-in Priority: When I arrived to check in, other guests were given priority over me, despite having a confirmed reservation. 9. Unhygienic Bedding: The pillow covers had a strong odor of hair oil, indicating that they had been used but not properly washed. 10. Moisture Issues: Both the bathroom and bedroom had noticeable moisture on the ceiling, suggesting
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Shashwat

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed at your hotel for 2 nights and unfortunately, I had a highly unsatisfactory experience. I feel compelled to bring the following issues to your attention, as they significantly impacted my stay: 1. Internet Issues: The internet connection was unreliable and didn't work properly throughout my stay, which was very frustrating. 2. Plumbing Issues: The water in the washroom was not draining, which caused a significant inconvenience. 3. Noise Disturbance: There was excessive noise from the nearby nightclub throughout the night, which made it impossible for me to get any rest. 4. Lack of Coffee Supplies: There was no milk available for coffee, despite it being an essential part of the room amenities. 5. Inappropriate Staff Behavior: When my friends visited, the staff were rude and unwelcoming, specifically refusing to allow visitors in an abrupt manner. 6. Drinking Water Request: When I requested drinking water, I was told that it was unavailable, which I found unacceptable. 7. Rude Staff at Night: Adil, who was on the night shift, was particularly rude and unhelpful, which made me feel very uncomfortable. 8. Check-in Priority: When I arrived to check in, other guests were given priority over me, despite having a confirmed reservation. 9. Unhygienic Bedding: The pillow covers had a strong odor of hair oil, indicating that they had been used but not properly washed. 10. Moisture Issues: Both the bathroom and bedroom had noticeable moisture on the ceiling, suggesting
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Mohamed

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024