Sai Gon Quang Binh Hotel
HÎtel de Dong Hoi, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sai Gon Quang Binh Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 24 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue fleuve

Chambre Deluxe, vue fleuve
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue ville

Chambre Deluxe, vue ville
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

20 Quach Xuan Ky, Dong Hoi, Quang Tri
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rex Quang Binh Hotel
Rex Quang Binh Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 76Â avis
Le nouveau prix est de 36 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 350000 VND par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 2470000.0 VND par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sai Gon Quang Binh Hotel HĂŽtel
Sai Gon Quang Binh Hotel Dong Hoi
Sai Gon Quang Binh Hotel HĂŽtel Dong Hoi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sai Gon Quang Binh Hotel
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Sebastien
19 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs mauvais.




Sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Rayi
23 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel accueillant.
Rayi
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Peer
Voyage en couple
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peer
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Patricia
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice quiet location
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Wallace
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wallace
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
18 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
An-Cheng
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
7 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
It is really a good hotel.
An-Cheng
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
Hari Prasad
Voyage en famille
23 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hari Prasad
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
raymond
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Services et équipements
raymond
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Christopher
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Christopher
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Charles
5 mars 2024
Charles
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Greg
16 févr. 2024
Greg
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Duk Yun
Voyage dâaffaires
22 juin 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement

Duk Yun
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Anon
Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anon
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value hotel in Dong Hoi
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
STEVE
12 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
STEVE
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Daniel
16 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Annette
1 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GREAT LOCATION
Annette
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Van, California
28 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel across the river.
Van
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Jayhawk from KU, lawrence, ks
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Decent hotel with nice view of river
Jayhawk from KU
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
MEIKI, HCM
3 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
äœçœźé©äžç飯ćș
MEIKI
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Carla
19 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre